GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: boutsoze
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème critique [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2018-1-6 00:39:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il va donc y avoir un reset des niveaux que vous avez passé

lol nel, tu fermes le topic dans la foulée, tu as peur des foules en colere

si j'ai bien compris, on va devoir recommencer ip2 a zero, super pour avoir try
ah correction de bug, j'espere qu'on gagnera plus a l'avenir de catalyseur car quand je vois que j'en gagne un tout les 4/5 jours environ, peut etre que dans six mois, j'aurai enfin de quoi me payer une piece rouge

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2018-1-6 01:22:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, juste que de parler d'un autre truc sur le post en question c'est chiant et vue que t'es le roi dans ce domaine avec abdouco et databachintruc ben je suis obligé de fermer parfois.
En tout cas quelque soit le post tu aime toujours lire que ce qui t'arrange, du coup je m'étais dit de vous offrir une pièce rouge en compensation, ben je vais peut être encore réfléchir à cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2018-1-6 01:47:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oh non ne me catalogue pas avec ces noobs
et une piece rouge, sans condition, certains vont etre amplement gagnant de ce reset
non ne réfléchis pas, sinon je vais me faire hair encore plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2018-1-6 11:05:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hum j'ai pu constaté aussi que shanks en tournoi classé comme en tour infer ne critique plus  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

25#
Heure de publication 2018-1-6 11:10:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf qu'il n'y a rien sur ton compte qui fait cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

26#
Heure de publication 2018-1-6 12:32:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
boutsoze a repondu a 2018-1-6 11:05
hum j'ai pu constaté aussi que shanks en tournoi classé comme en tour infer ne critique plus

Tu prendrais pas plutôt du blocage dans la face ? car c'est le seul truc qui permet de ne pas prendre de critique.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2018-1-6 18:17:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le blocage n'empêche pas les critique, ça réduit les dégâts.

tu veux parler du courage je pense, plus on en a moins on a de chance de se prendre un critique.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

28#
Heure de publication 2018-1-6 18:43:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En tout cas rien ne peut être touché en jeu concernant le PVP.
Et concernant la Tour Infernale j'attend d'être sur car ils me disent qu'ils n'ont rien touché, donc je verrais Lundi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2018-1-6 19:32:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je sais suffit d'aller dans le détail de ses perso et se balader sur les stat pour voir à quoi elle corresponde et pour passer le blocage c'est la précision

la tour infernal est pour sur impacter plus moyen de passer l'étage 81-90 alors que je le passais à l'aise, du coup j'ai du me rabattre sur le 71-80, constat après 2 fois shanks a fait une attaque critique sur les 2 essaies, les autres perso non plus le seul qui critique de temps en temps est mon bb

du coup on verra bien ce qu'ils te diront lundi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

30#
Heure de publication 2018-1-8 09:50:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, du coup comme promis je viens aux nouvelles après en avoir reçu.
Les mobs en PVE ont aussi reçus de la résistance aux Crit.
La raison de pourquoi maintenant et pas au début du jeu c'est simple, c'est qu'au début du jeu il n'y avait pas autant de contenu pour gagner des stats d'attaque. (ATQ, ATQ bonus, Critique, DGT Crit, Précision), ce qui fait que forcément plus le jeu avance plus de nouvelles choses arrivent et il faut forcément up certains trucs pour que ça suive avec les ajouts de stats. Pour les connaisseurs de WoW tu va pas avoir un progress avec la vie des boss du T17 quand tu loot du T21 dessus.
En gros il équilibre par rapport aux futurs ajouts dans le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-3 03:00 , Processed in 0.022569 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top