GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sacman18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Scores en tournois [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

11#
Heure de publication 2018-8-25 23:06:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nous leur avons poser la question , qui reste sans réponse actuellement , nous les relanceront lundi.

nous sommes conscient que cela est un désagrément, et nous en sommes desolés, tous comme le problème de timers

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2018-8-26 10:46:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En gros depuis 2 voir 3 ans  tout est remonté mais aucun n'est réglé, vous savez maintenant où l'argent recharger vas et à quoi il sert

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2018-8-26 11:06:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour ,

krokro , je te remercie pour l'illumination qui tu fais preuve , dans ton commentaire , quand je dis que c'est remonté , c'est effectivement le cas, je ne vois pas en quoi je mentirai auprès des joueurs et surtout a quoi cela me servirait-il de la faire ?.
Donc tous les post qui sont en vert et inscrit [Résolu] , ce sont des bug non-résolu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2018-8-26 12:47:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2018-8-26 11:06
bonjour ,

krokro , je te remercie pour l'illumination qui tu fais preuve , dans ton commentaire , q ...

parce que vous allez nous faire avaler que les Devs travaillent pour résoudre les problèmes . . XD déjà vu que je ne remettais pas en cause vos travaux pour remonter les problèmes puisque je ne faisais que dénoncer la fainéantise des devs à les résoudre mais vue vôtre réaction qui est sur la défensive vous m'avez illuminé sur vos connaissances.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2018-8-26 12:58:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut

alalala toujours entrain de se plaindre les gens ....

cela fait 4 ans que les dev's ne branlent rien et vous croyais que cela vas changé , naif vous etes , quand on voit tout les gens rechargé c est que le jeu tourne bien ^^ , quand un jeu vas pas bien on recharge pas et basta on vient pas faire des pichs sur le forum ou on change de jeu .....

ps: moi c est bien la 1ere fois que je voit un forum ou les gens se méprise aucun pour rattrapé l autre m enfin bon continuez comme ça , vous etes sur la bonne voie ^^...

sur ce bon fin de wk ..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2018-10-17 21:04:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Encore un UP du sujet , y aurait il des nouvelles ?
C'est franchement lourd de voir encore à 850 points des adversaires qu'on a battu .
D'ailleurs au passage , Kaname , tu fais encore des tests après tout ce temps ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2018-10-17 21:34:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-10-17 21:04
Encore un UP du sujet , y aurait il des nouvelles ?
C'est franchement lourd de voir encore à 850 po ...

J'ai demandé à exter hier et apparement c'est en cours.

On va voir si celui qui se croit plus mature et intelligent que les autres va prendre la peine de te répondre

Déjà que c'est un lache qui n'assume pas de tricher, alors mature ça il l'est clairement pas et intelligent encore moins

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2018-10-17 22:45:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
petite questions exter :

je ne comprend pas un bug à été trouvé depuis un moment , il pause problems dans la compétition pvp du jeu donc nuis a l'expérience de jeu

Pourquoi ne pas faire comme tous les autres jeu et sanctionné les compte qui exploite le bug ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2018-10-17 22:50:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-10-17 21:04
Encore un UP du sujet , y aurait il des nouvelles ?
C'est franchement lourd de voir encore à 850 po ...

Non je ne fais plus de tests, mais comme j'ai vu que d'autres l'utilisent aussi et que tout le monde abuse des graines de la mort pour passer tout le pve (sans faire part du bug, vive la communauté), je me suis dit que j'allais faire pareil (ah pardon, ce n'est pas un bug mais un aspect du jeu bien utilisé, toutes mes excuses...).

Bizarrement je suis celui qu'on accuse de tous les maux alors que d'autres passent inaperçus, mais bon à vrai dire je me moque de ce jeu et je ne pense pas faire long feu ici. Vraiment déçu de pas mal de monde et plus du tout envie de faire d'efforts. Je ne dis pas ça pour toi Mai, tu es un des rares joueurs que je respecte encore et qui me donnent envie de me justifier voire de m'excuser, mais pour les autres je les emmerde. Donc oui j'ai encore utilisé un bug aujourd'hui parce que j'avais le temps pour une fois, et non je ne vais pas me flageller pour expier mes fautes, après tout il n'y a que ça qui fait remonter le sujet...

Des abrutis comme TriEdge qui profitent d'autres bugs (graines de la mort, access qui filent le superflash à toute la team...) mais qui donnent des leçons et n'ont rien d'autre à foutre que cracher leur venin h24, j'ai décidé de les ignorer (encore bravo pour tes attaques sur la taille du sexe mon ami, c'est digne de toi et ça montre la profondeur de ton argumentation!)

Pour le reste, félicitations aux devs qui ont tué le pve et nous laissent avec un pvp qui ne consiste qu'à acheter les derniers stuffs et persos pour rester au top. Aucun contenu intéressant depuis plus d'un an et des bugs qui pourrissent tout, ça me gave franchement. Le pve est mort, et myninja avec en ce qui me concerne!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2018-10-17 23:03:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par immortel53 a 2018-10-17 23:33

Il est comique lui.

Il dit qu'il respecte mai lan mais le traite indirectement d'abruti pour avoir utiliser certains bugs

Et pro tips pour le neuneu, j'ai pas d'accessoires qui donne de super flash à qui que ce soit, quand j'ai dis que t'es encore moins intelligent que mature, merci de le confirmer. Ou arrête la drogue je sais pas

Ce bug ça doit faire 2ans que je le connait, j'men suis même pas servi et j'ai accepté mes defaites quand j'en ai eu contrairement à toi. Qui est le moins mature du coup mr le chevalier blanc mais plus noir que blanc ?

Et oui oui, t'as besoin de compenser la petitesse de c'qu'ya dans ton calbute à faire ça. Pas de notre faute à nous si t'es mal équipé

Comme la fois ou tu la fais plus d'une dizaine de fois en 1 session de tournois et que tu sors que t'as arrêter par "scrupule". Ils sont beaux tiens

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 15:31 , Processed in 0.026040 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top