GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sacman18
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Scores en tournois [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2018-10-18 18:53:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sacman18 a repondu a 2018-10-17 21:50
Non je ne fais plus de tests, mais comme j'ai vu que d'autres l'utilisent aussi et que tout le mon ...

Bah je t'accuse pas de tous les maux , je comprends même que tu l'utilises puisque de toute façon les devs (ou ce qui nous sert de devs) n'en ont rien à foutre , enfin il me semble puisqu'après des mois toujours rien n'est fait alors que le tournoi est l'évenement pvp quotidien majeur .
Iho a fini à 850 points après 5 défaites il y a moins d'une semaine et bien d'autres doivent utiliser cette "technique" aussi mais je ne m'aperçois que de ceux qui me font louper le podium , c'est un peu égoïste je sais mais j'ai rarement l'opportunité de m'y retrouver car le niveau prime pour le classement et mon serveur a toujours eu une pénurie d'XP du fait de notre nombre ^^
M'enfin tout ça pour dire que j'aimerais bien que ce soit réparé pour avoir enfin une maigre chance de me classer .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2018-10-18 19:58:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-10-18 18:53
Bah je t'accuse pas de tous les maux , je comprends même que tu l'utilises puisque de toute faço ...

Je comprends ton point de vue et j'apprécie particulièrement que tu cherches à comprendre le mien.

A vrai dire comme tu as pu le comprendre je suis bien blasé par l'histoire des graines de mort qui ont tué le jeu pour ceux comme moi qui ne vivaient que pour le pve et restaient corrects en pvp grâce à ça. Et surtout par l'absence d'entraide et l'hypocrisie de certains qui font semblant de ne pas voir le bug qui les arrange.

Et du coup je me suis dit pourquoi certains pourraient tricher et pas moi, alors je me suis vengé en tournois et c'est clairement stupide.

Je suis comme toi, je cherche surtout à faire bouger les choses en termes de corrections de bugs, mais je ne suis pas parfait dans ma démarche, alors désolé pour ton podium raté! Je promets de continuer à m'entre-neutraliser avec Vargas autant que possible pour me faire pardonner ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2018-10-18 21:01:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par stifleur a 2018-10-18 20:04
Sacman18 a repondu a 2018-10-18 18:58
Je comprends ton point de vue et j'apprécie particulièrement que tu cherches à comprendre le mi ...

yo Kaname Ce biene ta acharne sur moi je te faite qua en faite, si je me suiviene biene je ta faite rieme me a couze toi je rate la premier place a 90% tones et te donos top profitente la bugge vive la faforitizmes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2018-10-18 21:09:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'était une blague... Je n'ai rien contre toi, c'est juste qu'on a tendance à se croiser en tournois et qu'on se retrouve régulièrement à rater les 850 points tous les 2 à force de nous entre-tuer. Ça ne m'amuse pas non plus mais je n'y peux rien, je fais les vs quand j'ai le temps, rien de plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2018-10-18 21:33:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tantes miu que ta ma mensione  jouste comme exemples

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

26#
Heure de publication 2018-10-18 22:27:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mai lan, le problème a été relancer ce matin même , ils nous dise qu'il travaille dessus , et malgré la vidéo que nous leur avons envoyer , il cherche d'ou peut provenir le problème

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2018-10-19 18:40:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Otakuexter a repondu a 2018-10-18 21:27
Mai lan, le problème a été relancer ce matin même , ils nous dise qu'il travaille dessus , et ma ...

Coucou Exter
Faut leur dire que le soucis vient du fait que le décompte du nombre de matchs déjà fait ne s'actualise qu'après le combat alors que les points gagnés lors de ce match sont actualisés dès le début de la recherche de correspondance , de ce fait si une déco survient entre ces deux étapes , les points sont gagnés mais le match n'est pas compté .
faudrait que ces 2 choses se fasses simultanément (ou à un laps de temps très court) .
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2018-10-23 18:15:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par demolkill a 2018-10-23 13:17

Il est tordant de voir que certains on besoin que plus rien ne va dans leurs sens pour qu'ils comprennent que ce jeu pue le brin et pourtant depuis plus de deux ans les devs font des efforts pour le rendre encore plus déroutant aux possibles mais tant qu'il y a des abruties qui payent et qui s'acharnent  h24, cest comme l'affaire Monflanquin quand tu connais l'histoire  mais tu te dis que cest pas possible d'être aussi aveugle. Vivement l'arrivé de RDR 2 un vrai jeu fait par des amoureux des jeux vidéo pour des passionnés ou non, que ça leave un max ,en plus c est les vacances ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2018-12-18 13:58:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
up tjrs rien en vue pas de corrigé ??? y a tjrs des gens qui utilise ce bug merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2019-1-14 22:05:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
2 mois plus tard , le problème persiste et des joueurs finissent à 850 points après avoir perdu des matchs .
Merci de relancer encore ce problème qui rend débile le peu qu'il reste du pvp .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-5 14:17 , Processed in 0.025062 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top