GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Azdorr
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] Skill bete à queue [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

41#
Heure de publication 2019-2-8 08:30:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vous savez que je comprends votre ressentis sachant que mon personnage est genjutsu , actuellement les devs sont vacance pour le nouvelle an chinois , nous allons pouvoir les relancer lundi 11/02 merci de votre compréhension

cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2019-2-8 09:47:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'avoue on a une grande différence c'est très pénalisant .... ça serait bien d'avoir au moins un geste quoi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

43#
Heure de publication 2019-2-8 12:52:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par immortel53 a 2019-2-8 13:26
Forthtilliath a repondu a 2019-1-8 22:45
Ca ne fait que 2 mois, un peu de patience

Depuis août en fait donc ça va bientôt faire 6 mois



Les seuls qui méritent d'être compenser sont ceux qui ont remarqué le soucis et l'ont remonté. Les autres ne mérient rien, vu qu'ils n'ont jamais été déranger par ça.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2019-2-8 13:37:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Krokro a 2019-2-8 13:40

Les goldeurs comme Vargas râlent et font genre d'être déçu des nouveaux bugs de ce jeu, cela ne les empêche pas de donnaient leurs sous à cette société fait de briques et de brocs alors qu'on le rabâche depuis belle lurette qu'il faudrait arrêter de recharger, peux importe les rotations et leurs contenus mais pour ça il faut avoir de l'envie, et cest bien ce qu'on leur reproche à nos devs bancals, l'envie de bien faire.
Alors joueur réfléchis bien avant de mettre tes sous dans ce jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2019-2-25 20:57:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
toujours aucune nouvelles ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2019-3-21 14:08:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, on attend toujours un correctif pour les Genjutsu



Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

47#
Heure de publication 2019-3-21 21:12:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour ,

Relancer comme pour tous les sujet actuellement ouvert
cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

48#
Heure de publication 2019-3-24 21:09:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au pire, vu que le soucis ne sera JAMAIS corrigé comme 99,99% des bug ici...
Vous pouvez pas demandez aux Devs de créer spécialement pour l'occasion une carte qui permet de changer le type du main ? Comme le principe de la carte de changement de nom ou de clan. Et bien sûr de L'OFFRIR GRATUITEMENT en signe de dédommagement à tout les Genjutsu concerné ? Afin qu'ils puissent, s'il le désire... passé en type Force et ne plus subir ce bug pénalisant et discriminatoire --'

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2019-3-24 21:38:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Shinjitsu a repondu a 2019-3-24 21:09
Au pire, vu que le soucis ne sera JAMAIS corrigé comme 99,99% des bug ici...
Vous pouvez pas demand ...

Restera à se remonter toutes les jades force, tout de même...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

50#
Heure de publication 2019-3-24 22:44:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Shinjitsu a 2019-3-24 22:53

C'est pour ça que j'ai dit "s'il le désire", libre à toi de garder ta carte dans le sac et de rester Genjutsu.
Je sais qu'il y aura les jades à rémonter, ainsi que le stuff à changer etc ...
Mais je préfère remonté quelques jades plutôt que de garder une fonction bug à vie.
Et puis tu pourras toujours l'utiliser le moment venu, après avoir préparer ton changement.
Et puis les devs pourraient accompagner quelques coupons à la compensation pour aider au changement c'est la moindre des choses depuis le temps qu'on subit ce bug...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 05:16 , Processed in 0.028255 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top