GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: lilliate
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

mode pvp [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2018-11-2 00:49:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par lilliate a 2018-11-2 00:53
Nel187 a repondu a 2018-11-1 20:00
Pour l'instant tu n'as proposé aucune idée valable pour ton équilibrage.

tu demandai des exemple je t en ai donnai si eux peuvent le faire c'est que c'est possible et pour intégrés un system de Levels -5 a +5 lvl par exemple sa ne demande pas un gros investissement de la part des programmeurs. d'apres un prof de  l unif en fonction du programme entre 5 et 10 lignes de programmations qui ne se ferront jamais car trop grosse perte argent. Plus equitable du coup moin de joueur depenserons de l'argent dedant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2018-11-2 01:42:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sauf que ton exemple ne donne aucun équilibre dans le PvP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2018-11-2 15:18:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rien a voir avec l'équilibrage du pvp, mais les nouveaux ont aussi leurs avantages, qui désavantages les anciens comptes, comme moi
Malekal S1 fr

- Je n'es pas eu de bonus de recharge a +300%
- Pas de SSS dispo
- On a payé avec des coupons des matériaux gratuit aujourd'hui.
- Certaines récompenses était bien plus faibles "primes"
- Pas de commerce équitable.
et Aujourd'hui, je peu perdre contre une team mage ou BB plus bas lvl que moi(156).

Y a pas de solution hormis, changé de jeu. , tu joue un pay to win.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

14#
Heure de publication 2018-11-2 19:55:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2018-11-2 01:42
Sauf que ton exemple ne donne aucun équilibre dans le PvP.

essaie ce jeux " mighty party" et on en reparle.  Tombe sur une tranche de -5 a +5 lvl que celui du joueur le rendra beaucoup plus équilibre  que celui qui y a maintenant. Il fonctionnerai sur l'équipe choisi et les points attribuer juste la compétence de base et la chance du tirage de l'équipe. un lvl 50 ne se ferai pas os par un 110 sans pouvoir rien faire .  donc je comprend pas trop ton mécontentement que tu fais ressentir sur le sujet. Apres c'est aussi au staff de chercher des solutions pas au joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2018-11-2 20:02:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
malekal77 a repondu a 2018-11-2 15:18
Rien a voir avec l'équilibrage du pvp, mais les nouveaux ont aussi leurs avantages, qui désavantag ...

c'est un pay to win c'est certain mais sa reste notre choix mais c'est pas pour sa qu'il faut pas l'amélioré après ce que tu site "
- Je n'es pas eu de bonus de recharge a +300%
- Pas de SSS dispo
- On a payé avec des coupons des matériaux gratuit aujourd'hui.
- Certaines récompenses était bien plus faibles "primes"
- Pas de commerce équitable.

c'est l'évolution du jeux normale je dirai. Comme l'amélioration du pvp les nouveaux en profiterons directement a l'inverse des joueurs qui jouai avant.

est ce un mal?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2018-11-2 21:32:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Plusieurs soucis liliate, de 1 le temps d'attente pour les combats, déjà que des fois tu peux passer plusieurs minutes à attendre pour tomber sur des adversaires, de 2 comme on disait sur des tranches de +5 à -5, il y aurait plus de gens qui se plaindrait au final

Perso je proposerais plus un certains temps d'attente avant de tomber face à un adversaire avec + de 5 rangs de différence avec toi (genre un bronze tier 5 avec un silver tier 5) si ce n'est déjà fait

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

17#
Heure de publication 2018-11-3 13:12:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a déjà ce système au tout début, sauf que tu devait parfois attendre 1h voir plus pour trouver quelqu'un qui en plus te défoncer même si il avait le même niveau ou même rang.
Du coup par jour tu pouvais même pas faire t'es 10 matchs et je parle même pas pour ceux qui boss et revienne que le soir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2018-11-3 13:48:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je voulais plus dire un temps d'attente court (max 1min) comme ça les gens se plaindraient moins de tomber sur des kings tiers alors qu'ils sont en bronze tier, et ça permettrait aux gens qui s'en foutent de quand même faire des matchs.

Après comparé au début du jeu il y a un peu plus de monde malgré tout, et d'ailleurs on pourra jamais faire un système complétement équilibré

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

19#
Heure de publication 2018-11-3 19:33:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep d'ou le fait de mon premier post du début.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2018-11-6 12:34:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2018-11-6 13:14

Sinon j'ai aussi une solution. On peut aussi jouer au jeu et arrêter de trouver des faux prétextes pour se plaindre.... Quand dans la vie ou dans un jeu on est NUL ou qu'on sais pas faire faut assumer comme un homme.... et pas jouer a la pleureuse des que l'occasion se pressente....

Je me fait défoncer aussi en TC.... et même en MB.... en MB parce que y'a pas les éveils... et du coups quoi? je pleure? je me plaint a Nel? NON j'essaie de trouver des solutions parce que le jeu c'est CA aussi trouver par TOI même des solutions aux problèmes....

MAIS c'est vrais vous faite partit d'une generation d'assistés qui a l’habitude que TOUT lui tombe tout cuit dans le bec.... Vous allez aux chiottes faut que kk1 vous torche le cul, c'est l'heure de manger... y'a bobonne qui a fait la bouffe et tu a juste a te mettre les pieds sous la table.... forcement CA c'est un comportement recurant qu'on retrouve dans les jeux..... quel bande de jean-foutre vous faites sérieux....

Après je dis pas qu'il font rien changer.... mais faut aussi etre un peu logique que ceux qui ont commencer le jeu avant soit avantager que ce soit par leur LVL ou leur Bonus GL.... si tu attaque le TC au lvl 60.... il est + que normal que tu bâtera pas un lvl 150....  Je pense que déjà si certains joueurs comprenne cela, on aura fait un progrès...

Ensuite quand dans n'importe quel compétition tu peux tomber sur un champion.... il en est de même pour Mylegend... meme si j'ai aucune chance je trouve ca normal que je croise Diablo ou Caleb ou d'autres Gros joueurs en TC....  pourquoi les priver de nous taper sur lz gueule?  c'est juste de la Discrimination envers les gros joueurs? Mylegend serait il devenu un jeu Discriminatoire?



Numériquement Votre
Dracula

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 09:24 , Processed in 0.023900 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top