GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2406|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Pouvoir Bankai [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2019-1-12 21:54:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je pense que pour améliorer le pouvoir bankai on pourrait permettre que seul les 15 premiers qui top up obtiendront les 888 or. Comme ça on se débarasse des profiteurs qui attendent que 15 personnes aient top up.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2019-1-12 22:46:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dans l'absolu je comprend l'idée maro; mais je te laisse imaginer la réaction des serveurs récents la ou a peu près une centaine top up pendant les premieres semaines/mois

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2019-1-12 23:27:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-1-12 22:46
dans l'absolu je comprend l'idée maro; mais je te laisse imaginer la réaction des serveurs récent ...

Au pire, si ils top-up pendant l'heure qui suit le top du 15e, ils recevront les 888 or.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2019-1-12 23:41:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ma foi pourkoi pas mais bon comme tu le sais déjà les dev n'en voudront pas sous pretexte que ça mettra en peril le nombre de recahrge par jour;

par contre je serai chaud pour un black friday like du genre les 15 premier verront non pas 888 or mais 1888 or par exemple pour mieux appater les gens le reste ben gagnerons moins;

ou bien mettre une somme limité par jour sur levent style il y a 20k or par jour dont 70% sera distribué sur les 15 premiers chargeur equitablement les retardataire se diviserons le reste

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2019-1-13 02:46:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-1-12 23:41
ma foi pourkoi pas mais bon comme tu le sais déjà les dev n'en voudront pas sous pretexte que ça  ...

Très bonne idée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2019-1-13 14:12:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2019-1-12 23:41
ma foi pourkoi pas mais bon comme tu le sais déjà les dev n'en voudront pas sous pretexte que ça  ...

C'est quoi que tu appelle retardataire ?

Parce que si on prend ton idée tu te retrouve obligé de te co a 7h du mat pour un jeux flash sinon tu l'as dans l'os.

On voit les priorités de certains   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2019-1-13 14:42:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2019-1-13 13:10
shougo a repondu a 2019-1-13 12:12
C'est quoi que tu appelle retardataire ?

Parce que si on prend ton idée tu te retrouve obligé d ...

ce que je fait s'appel un brain storming pas la peine de juger si t'as de meilleurs idees balances les sinon passons;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2019-1-13 14:53:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous ,
Franchement complètement contre vos idées , vous voulez poussez à la course au top-up , comme si le jeu n'imposer pas suffisamment de top-up , avec vos idées sa sera en gros les gens qui peuvent être la à minuit tous les soirs sont récompenser , les autres , aller vous faire , je me co tous les jours à la même heure , pouvoir bankai ou non , si quand je me co les 15 ne sont pas tomber je fait mon top-up et j'attend , comme aujourd'hui quand je me suis co ont été à 11 , j'ai top up et attendu , 1h après les 4 manquant été tomber j'ai pris ma récompense , si à l'inverse quand je me co les 15 sont tomber comme c'était le cas y'a 2 et 3 jours de cela , tant mieux , je fait mon top-up et prend la récompenses , je ne vois pas pourquoi des joueurs comme moi serai pénaliser car pas connecter à minuit et avec vos idées se serai le cas .
Voila mon avis , sur ce , bonne journée à tous .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2019-1-13 15:12:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

on a déjà essayer quelques fois de trouver des gens ça parait peut 15 personne mais quand tu pense que défois on est même pas 18 pour faire la bataille de l'inter serveur c'est assez triste ahah, faut juste attendre que les dev face eux même une mise a jours, avant le pouvoir bankai il fallait 50 personne inter serveur pour avoir le pack du milieu, puis c'est passer a 30 et maintenant 15 comme de moins en moins de monde joue a leur jeux, faut juste attendre que soit ils baissent encore le nombre de l'inter serveur pour débloquer le pack soit qu'ils trouvent une autre solutions ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2019-1-13 15:17:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le but est de rémunérer au mieux ceux qui prennent des risques car en général bcp attend que les 15 zans soient solder pour mettre leur petit billet et oui je comprends le mécontentements qui en résultent; car des fois les gens sont meme pas foutu de vouloir prendre linitiative donc oui un bonus pour ceux qui vont de l'avant c tout; de mon coté je propose non pas d'arreter les 888 gold mais de doubler les gold des 15 premier ou a la limite un meilleur rebate; eh oui ça donnerai un peu de rush a cet event; le retardataire ben ils auront la recompense habituel et c tout;

pour pallier au cas de bashar que je trouve pertinent; la recompense de base sera toujours la au risque de perdre ce que jappelrai le super bonus; idem pour moi je taffe et ne pourrai jamais etre a minuit reveillé; quoiqu'il en soit le contenu des event a besoin d'un vrai lifting et de nouvelles idées aussi; car vraiment ça me fait chier de voir un zan manquant a 22h puis au sein de la liste des top up passé de 10 personnes a 22h01 a 40 personnes a 22h30

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 05:50 , Processed in 0.022906 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top