GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Tuto] Ecran noir, Probleme de Chargement, Failed to connect (-1) [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2015-1-15 05:34:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'AI LE MEME PROBLEME ET J'AI TOOT TENTER CROYER MOI MAIS AU NIVEAU DU NARUTO KI RECUPERE LES PIECES LE CHARGEMENT S'ARRETE A 3/100 ET QUAND PAR MIRACLE CA CHARGE JUSTE AVANT DE COMMENCER CA ECHOUE;ACCOMPAGNE DU MESSAGE''connexion échouée(-1)''
pourtant avant au début c'était lent mais ces derniers temps rapides avec qlqs bugs réguliers mais je me plaignais pas 2p8 3jrs plus rien et ca risque avoir des répèrcutions sur mon aventure
CA ME FOUS LES BOULES!!!!
hELP DON'T LEFT US FALL.....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2015-1-15 05:48:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
BON.??..(je sais pas c'est la nuit)BONNUIT
       j'ai le meme problème et tout mon entourage aussi meme a +sieurs nivo ya bug(entrainement chakra...)
j'ai suivi et merci d'avance...et permetter les messages entre joueurs connectés svp thanks
     StevenBool serveur 40

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2015-1-20 07:56:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai tout essayé mais le mm problème persiste   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

14#
Heure de publication 2015-1-24 21:36:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir

Visiblement tu as un problème de cache, je t'invite à suivre cette procédure : http://forums.ggcorp.me/thread-6726-1-1.html

Cordialement
Nini

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2015-1-29 13:54:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut , j ai le meme probleme , je me fais deco vers midi  , pendant la journée de 10h à 22h apres les betes je me fais deco regulierement , avec des chargement qui echoue (0) ou (-1)

le jeu fonctionne normalement la nuit , c est la que je profite pour faire les croisades , et autres , d ou il m est IMPOSSIBLE de faire correctement les match d elite pfff ,
J espere que ca va s regler , on va beau augmenter le nombre de serveurs ca va rien resoudre , j ai deja fait le s 40 , 44 , 38 , 39 , le meme probleme partout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

16#
Heure de publication 2015-2-8 07:41:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
encore le mm problèm

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

17#
Heure de publication 2015-2-15 17:27:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour ,

J'ai le même problème que vous tous ... J'ai pas spécialement une bonne connexion mais finalement il semblerait que ce ne soit pas le problème !

Je viens tout juste de m'inscrire et ça bug déja xD

Dommage je repars ....

Oh revoir !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

18#
Heure de publication 2015-3-29 23:39:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
BON LA C'EST ASSEZ .... VOUS ETES LES MODERATEURS DE CES JEUX FAITES DE QUOI BONYENNE
LES AUTRES JEU DE CE GENRE N'ONT PAS CE BUG ALORS POURQUOI LE VOTRE L'A ???? POURTANT C'EST LA MEME CONNEXION ET LA MEME SESSION DUTILISATEUR POURQUOI JUSTE ICI CA FAIS CA, REDEMARRÉ LE MODEM ET ATTENDRE 4 MINUTES QUE SA REVIENNE EN LIGNE C'EST ENERVANT EN CRISS SURTOUT DURANT LES EVENT DE STYLE NINJA REBELLE OU TU DOIS FAIRE LE PLUS DE DOMMAGE EN 30 MINUTES.... C'EST RENDU A 6 FOIS PAR JOURS QUE CA LE FAIS VOTRE PUTAIN DE BOGUE DE MERDE, METTEZ UN BOUTTON "REGLERE LE PROBLEME DE -1" AU PIRE POUR QUE SA ENVOIE LA COMMANDE A NOTRE NAVIGATEUR DE FAIRE CE QUIL FAUT POUR QUE SA REGLE LE PROB, AU MOINS LA CE SERAIT JUSTE UN RESET NAVIGATEUR PAS BESOIN DEBRANCHER MODEM CHAQUE FOIS... MEME 1 FOIS PAR JOUR CE SERAIT A CHIER MAIS LA 6 TABARNAK FAITE DE QUOI JPAYE POUR CE JEU MOI LA CRISS JVEUX PAS DLA BULLSHIT

pis non mon caps lock est pas a on, JE TIENS SHIFT PENDANT QUE JECRIS!!!!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2015-4-6 15:07:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso, j'ai des problème de chargement principalement au lancement des Events, surtout la bête à 13h, la défense de Konoha à 21h et les rebelles à 22h.
Sinon le reste du temps, pas spécialement de soucis de connexion ou de déco à part de temps en temps mais ça peut arriver.
Là où c'est énervant et frustrant, c'est quand les events commencent, ça mets plus de 1-2min pour lancer l'event...
J'ai beau avoir essayé toutes vos astuces (relancer le jeu, changer de navigateur, vider les caches, ouvrir les ports, etc...), rien n'y fait ça persiste toujours. :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2015-5-11 13:05:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Higanjima a 2015-5-11 13:33

Bonjour,

même problème aujourd'hui, j'ai suivis le tuto pour vider le cach, j'ai redémarré la box mais le problème persiste, du coup j'ai pas accès à la bête... Je ferais un nouvel essai dans la journée.


EDIT : 13H30 ça remarche (et sans avoir retouché quoi que ce soit), y a pas de problème de population à certaines heures ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 20:01 , Processed in 0.025657 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top