GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Tuto] Ecran noir, Probleme de Chargement, Failed to connect (-1) [Copier l'URL]

Rank: 4

21#
Heure de publication 2015-7-8 00:10:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon vous n'ête vraiment pas sérieux !
Le problème viens de vous et vous et vous seul! Car TOUT ce que je fait sur internet (lecture de scan, lecture de film en strem, facebook...) fonctionne parfaitement sans le moindre problème et que ce soit via chrome ou firefox mis a par my ninja qui reste sur page noir!!!! Donc a vous de régler ce PUTAIN DE PROBLEME et d'arréter de dire que ca viens de notre co, box ou autre... assumer votre incompétence et régler tout c'est problèmes!
merci!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2015-7-14 14:33:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le problème persiste ... impossible de ce co  ..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

23#
Heure de publication 2015-7-25 11:34:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai le même problème, hier ça marchait parfaitement et aujourd'hui impossible de me co

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

24#
Heure de publication 2015-7-25 11:40:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Vous pouvez nous indiquer votre serveur ou poster dans un poste différent une capture d'écran de votre problème s'il vous plait ?

Cordialement Le Support MyNinja.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

25#
Heure de publication 2015-7-25 11:52:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me suis trompé d'endroit ou poster, je joue à mybankai, mais j'ai le même bug. Je suis sur le serveur 12, je les ai tous essayé et aucun ne marche, sauf celui ouvert aujourd'hui : http://hpics.li/89eeb91

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

26#
Heure de publication 2015-7-25 19:17:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Veuillez consulter votre boite de messagerie pour qu'on puisse régler ça ensemble et voir d'ou cela peut provenir !

Cordialement Le Support MyNinja.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

27#
Heure de publication 2015-7-29 20:16:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Xx-Elerium-xX a 2015-7-29 20:28

Salut c'est super,j'ai pu me co se matin (vers 3h) mais quand j'ai voulu y allez cette apres-midi,a ma grande surprise,le jeu ma gentiment dit d'aller me faire voir,avec un grand "Impossible de se connecter"... Bref j'espère qu'un jour ont pourra jouer sans que il y ai tous le temps c'est bugs a la con...
PS:Internet explorer,Chrome,firefox... rien en marche

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

28#
Heure de publication 2015-8-8 08:10:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour j'ai le S101 Hinoto quand je clic sur une chose image viens noir et moi obliger actualiser la page sa fair déjà 5 fois que sa fair sa   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

29#
Heure de publication 2015-8-16 12:46:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai le meme probleme que tt le monde sa bug faite un truc les modos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

30#
Heure de publication 2015-8-16 17:39:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Essayez de nous donner plus de détails à propos de votre problème par message privé, sur le TeamSpeak en contactant un CM ou dans un poste autre que ce dernier afin d'expliquer le tout. Nous essayerons de vous le plus rapidement possible !

Cordialement Le Support MyNinja.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 23:30 , Processed in 0.025236 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top