GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ninicouette
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mise à jour du 25 Avril 2015  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

121#
Heure de publication 2015-4-26 19:09:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
thegamers43 a repondu a 2015-4-26 19:04
C'est toujours mieux que d'avoir une phrase avec une faute par mot, même si tu dis ça sans avoir  ...

et toi arrete de dire que je critique les CM alors que ce n'est pas le cas il nous donne pas de precision  sur ceux qui ce passe apres on s enerve par ce que on a pas de veritable reponse a nos question et toi qui ramene ta fraise !!pour l orthographe jm'en balance si j ecrit male!! alors tes critique mes les ou jpense!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

122#
Heure de publication 2015-4-26 19:28:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a vraiment des boulet dans ce jeu c'est abusé x), surtout que la plupart sont des mino de 14 piges qu'ont du cliqué sur l'image XXX de Myninja

Les ptit ados Pré-pubère au lieu de la ramener, venez sur TS et parler avec les CM ils ne sont pas plus au courant que nous sur le fait de pourquoi la MAJ n'a pas eu lieu.

Si vous ne le savez pas encore les Cm ne sont la que pour amélioré notre qualité de jeu. Ils n'ont quasiment aucun droit sur le jeu. Les Chinois ( ou Niak comme vous le voulez) sont les seuls a pouvoir lancé une MAJ, vous vous plaignez qu'il ne fallais pas donner de dates etc... Alors qu'il le font pour que vous Sachiez a l'avance quoi faire et poser vos question pour ne pas le faire mal. La prochaine fois ils diront rien vous ferrez n'importe quoi et l'aurez bien profond dans le cul ( désolé c'est votre langage)  et il ne sera que plus plaisant de vous voir une fois de plus venir Ouin Ouin sur le forum pour dire que personne vous a expliqué comment faire ou ne vous a pas prévenu pour stocké votre vitalité etc.

Sur ce petit puceaux/pucelles que vous êtes bon jeu !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

123#
Heure de publication 2015-4-26 19:33:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2015-4-26 19:38
Zalera a repondu a 2015-4-26 19:28
Y'a vraiment des boulet dans ce jeu c'est abusé x), surtout que la plupart sont des mino de 14 pige ...

le puceaux de 40 ans te pisse dessu lol tous en restant courtoie et polie aahah retourne jouer a tes pokemon et me fait pas chieé en restant polie et courtoie  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

124#
Heure de publication 2015-4-26 19:37:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-4-26 19:33
le puceaux de 40 ans te pisse dessu lol tous en restant courtoie et polie aahah

repisse de moi aussi ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

125#
Heure de publication 2015-4-26 19:40:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon sa sert à rien de se prendre la tête juste pour sa.
La mise à jour je pense que pour aujourd'hui c'est mort on l'aura demain fin peut être .
Est pour les devs on n'est que des chiffres donc ils s'en n'ont rien à foutre de nous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

126#
Heure de publication 2015-4-26 19:41:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
obito380 a repondu a 2015-4-26 19:40
Bon sa sert à rien de se prendre la tête juste pour sa.
La mise à jour je pense que pour aujourd' ...

je suis dacor avec la fin de tan text

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

127#
Heure de publication 2015-4-26 19:43:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-4-26 19:41
je suis dacor avec la fin de tan text

idem dac avec toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

128#
Heure de publication 2015-4-26 21:54:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est un peu bête effectivement de nous prendre la tête vis a vis des CM!! L'unique chose c'est qu'on dois mettre la faute sur qqn et entre nous et les devs il n'y a que les Cm.. Et ce qui saoul c'est juste le "nous ne savons pas" "on revient vers vous avec plus d'info".. Après c'est compréhensible de leur part s'ils n'ont pas plus d'info que ça sur ce qu'il s'est passer :s..

Bref Pour se la faire mettre profonds (ce qui est le cas) et bien Attendons après On a vécu sans le labos et sans le reste tout se temps ça viendra quand ça viendra.. Ne rentrons pas dans le jeux des devs tout simplement!!

Après si ça choque quelqu'un de pas avoir les choses promise a la date ou c'était indiqué il n'y a vraiment qu'une chose a faire!! Petite Croix rouge, et passer son temps a faire autre chose que my ninja!! Le bon temps revient Changer d'air dans se cas la!!

en bref c'est qu'un jeux!! On peut être frustrer sans pour autant Oublier le but d'un jeux!! c'est juste s'amuser avec se qu'on a!!

Cdt Anouke S11

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

129#
Heure de publication 2015-4-26 22:04:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D2osta a repondu a 2015-4-26 21:54
c'est un peu bête effectivement de nous prendre la tête vis a vis des CM!! L'unique chose c'est qu ...

dac et pas dac lol mes bon discour lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

130#
Heure de publication 2015-4-26 22:33:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi je suis assez d'accord avec Zalera et Sachi, j'ai choppé un strabisme en lisant certains commentaires..

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 19:20 , Processed in 0.029189 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top