GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ninicouette
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mise à jour du 25 Avril 2015  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

81#
Heure de publication 2015-4-25 20:22:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bref Osef le sujet est clos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

82#
Heure de publication 2015-4-25 20:47:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mik5687 a repondu a 2015-4-25 20:13
La pour le coup Ferhatazni on ne prend pas la défense des Cm, on a dérivé du sujet tout cours pou ...

"c pas la faute des cm patati patata" sert c pas e peutre qui von la faire cette mja mais ils ore pu nous prévenir donc c aussi leur faute. et areter de me donner des lesson de moral je suis pas votre amis :

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

83#
Heure de publication 2015-4-25 21:04:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Way par contre désolé mais tu n'es pas mon ami d'orthographe car j'ai galéré a lire ton post. Fait un effort stp çà devient relou de lire un truc où il faut un décodeur. Sa me pic les yeux à mort là. Et sté juste pour te dire de rester tranquille, tu peux t'exprimer avec des sous entendu sans pour autant agresser les gens.

White S11.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

84#
Heure de publication 2015-4-25 21:25:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les CM sont la pour faire le relai avec les chinois, s'ils n'ont pas de nouvelles dans la minute vous voulez quoi ? qu'ils inventent une réponse pour vous faire plaisir ?

Vous choisissez la facilité a vous en prendre a eux alors qu'a chaque fois ils font leur maximum pour transmettre toutes vos plaintes aux chinois. Donc a part faire passer les FR pour des gros relou vous faites pas avancer les choses...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

85#
Heure de publication 2015-4-26 10:50:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors les CM des new consernant la maj si vous plais

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

86#
Heure de publication 2015-4-26 11:02:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est bizzare on peut plus se co sur ts

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

87#
Heure de publication 2015-4-26 11:10:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui plus de ts

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

88#
Heure de publication 2015-4-26 12:03:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour une fois qu'une date est annoncée, dommage de se louper ;)
la prochaine fois laissez nous la surprise, personne sera déçu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

89#
Heure de publication 2015-4-26 12:23:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hé!!! ? les pleureuses , c'est bon y a pas de maj y a pas de maj hier , aujourdhui ou demain osef !! ça change pas notre vie pour l'instant sans ça le fera peut être , j'ai pas tout lue les propos de chacun mais quand vous n'avez pas les mains sur le jeux et donc vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez en temps et en heures, c'est chiant pour eux comme pour nous , ils y a pas besoin d'accabler les CM , ils nous disent leurs infos après si cela n'arrive pas pour X raisons ils nous le font savoir. Parfois au lieux de leurs cracher dessus soyez aussi solidaire avec ce qui nous aide et soutenez les , je pense que ça leurs fera  plaisir ... bon pas tout le temps biensur  lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

90#
Heure de publication 2015-4-26 12:25:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu me fais rire roman

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 15:04 , Processed in 0.027462 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top