GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: ninicouette
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Mise à jour du 25 Avril 2015  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

131#
Heure de publication 2015-4-26 22:44:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-4-26 22:33
Moi je suis assez d'accord avec Zalera et Sachi, j'ai choppé un strabisme en lisant certains commen ...

pauvre vieux jai de la place ds la maison de retraite ou jtaff ahah on c jamais lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

132#
Heure de publication 2015-4-26 23:08:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2015-4-26 21:44
pauvre vieux jai de la place ds la maison de retraite ou jtaff ahah on c jamais lol

Djbassino.. ici ta 3 genre de personne, ceux qui se plaignent sans arrêt, Ceux qui s'en foute et les lèche cul des CM.. Bizarrement ta les premier cité qui se font toujours attaquer par les troisième cité.. juste pour vous pousser a les attaquer et a sortir de vos gonds.. alors Sincèrement je comprend ton Ras le bol des chose promise qui n'arrive pas.. ou des chose promise qu'on annule en fin de compte.. C'est juste logique et acceptable a entendre!! Mais si tu veux mon avis.. ne réagis juste pas au petite attaques.. c'est pas des gars a ton niveau simplement.. c'est juste des gars plus bas que terre!! alors Laisse les parler!! Une douce brise fait tjs du bien par cette chaleur actuel XD

La bave du drapeau n'atteint jamais la blanche colombe

Cdt Anouke S11

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

133#
Heure de publication 2015-4-26 23:28:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D2osta a repondu a 2015-4-26 23:08
Djbassino.. ici ta 3 genre de personne, ceux qui se plaignent sans arrêt, Ceux qui s'en foute et  ...

lol ta raison jvais fermer mes ecoutille lolet arrete de penser a c'est blero deja assez de soucis comme sa lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

134#
Heure de publication 2015-4-26 23:36:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sujet clos.

Nous viendrons le mettre à jour quand nous aurons des informations.

Dernière infos en date Mise à jour prévue pour demain.

Cordialement Neobz

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

135#
Heure de publication 2015-4-27 13:58:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les informations sont tombées la mise à jour arrivera au prochain changement d'event en jeu.

Cordialement Neobz

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 17:45 , Processed in 0.021371 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top