GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHANGEMENT DE CLAN [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2015-12-2 22:23:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il aurai pas pu juste ajourer un bouton "changer de clan" contre 5000 gold (ce qui serait déjà très cher) sachant que seul une minorité de joueur peut se permettre de top up + de 500€ d'un coup....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2015-12-2 22:49:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heuresement que le ridicule ne tue pas car la on atteint les sommet.

Je vous propose une soluce tester par mes soins et d'autre qui pourront confirmez :

              RECREER UN COMPTE et vous savez quoi ses GRATUIT

Comment passer de 500€ a 0€






Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2015-12-2 22:49:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AkBino a 2015-12-2 21:50

Vous prenez vraiment les gens pour des vaches à lait ça en devient insultant.
Encore le changement de nom était raisonnable à 1000or.
Ici vous demandez une recharge à 20k, le montant pour service complémentaire est ridicule.

J'ai l'impression que vous nous crachez dessus, et j'apprecie vraiment pas.
Et ne sortez pas l'excuse "c'est pour éviter que trop de joueurs ne changent de clan" merci.

Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

14#
Heure de publication 2015-12-2 23:00:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Fukojin a 2015-12-2 23:01

XD j'avoue la possibilité de changer de clan est vraiment bien mais les conditions sont vraiment a revoir; 20 000 gold et en plus pour en faire une jade 12 ... c'est limite insultant , je ne pense pas qu'il y ai bcp de changement, c'est vraiment dommage pour une fois que ca pourrai relancer les serveurs mort il a fallut que vous tombiez dans l'extreme .
Une recharge a 2000 aurait etait bcp plus abordable et meme profitable pour les editeurs du jeux .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

15#
Heure de publication 2015-12-2 23:11:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Ce n'est en aucun cas une offense, juste que le but n'est pas que tout le monde soit dans le même clan et casser tous les serveurs

C'est une option à 20k afin de limiter les demandes tout simplement.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2015-12-2 23:39:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol 500 balle pour appuyer un bouton mdr sa me rapelle l'histoire  de quelqun qui c'est fait niker son compte et les chinois il on demander de rechargé 500 $ mdr mais c'est devenu du grand nimporte quoi  bientot pour jouer faudra prendre un abonnement aussi a 500€ ou pas car vue comment on es partit la sa va pas tardé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

17#
Heure de publication 2015-12-2 23:41:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah bah pour limiter les demandes ca va les limiter MDR il n'y aura pas bcp de taf

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

18#
Heure de publication 2015-12-3 00:10:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il faut savoir qu'aucun compte ne s'est fait hacké sur ce jeu, ce sont juste des joueurs qui échangent leur login et mdp.

A partir de là le compte est donc corrompu et le seul responsable est le propriétaire du compte qui a partagé ses informations confidentielles.

De plus le changement de Clan est en aucun cas une obligation juste un service disponible.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

19#
Heure de publication 2015-12-3 00:31:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
arreter de vous plaindre si vous etes pas content chacun reste dans son clan et vous attendez gentiment une fusion

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2015-12-3 01:03:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Nanally a 2015-12-3 01:05
deesse a repondu a 2015-12-2 23:11
Bonjour,

Ce n'est en aucun cas une offense, juste que le but n'est pas que tout le monde soit dans  ...

Hmmm^^

Ce qui casse les serveurs ne sont pas les clans, ce sont les options de goldage illimité et le portefeuille démesuré de certains sur d'autres.

Et pour remédier à ce problème, les devs proposent de ... golder encore plus pour palier au problème lié aux goldeurs...

Si c'est pas prendre le monde pour des abrutis, je capte pas ^^
Ce que je vois dans cette démarche est simplement que plus personne ne pourra venir demander cette possibilité vu qu'elle existera mais ne sera jamais utilisé.

A savoir que ceux qui veulent le plus changer de clan sont les petits VIP voir les non VIP, d'où le non-sens de cette initiative :x

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 11:24 , Processed in 0.023277 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top