GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHANGEMENT DE CLAN [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2015-12-4 12:44:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils savent plus quoi inventé c est chinois  ,des qu' il y a quelque chose de nouveaux tu paye mais pas qu' un peu
je pense que 500€ pour changer de clan (facultatif) n intéresses pas 95 % des joueurs
reste 5 % de goldeurs qui pour gagner des places au classement  rechargerons pas pour changer de clan mais juste pour avoir + d or

tanakhan s31

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2015-12-4 14:54:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
500€ xptdr complètement timbrés ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2015-12-4 14:55:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hum j'ai envi de dire équilibré les forces mais seuls les gros goldeurs pourront le faire donc il pourront se mettre tous dans le meme clan et les petits goldeurs incapables de changer de clan vont se faire roulé dessus par les autres donc équilibrage raté encore si c'était payé 20K pas rechargé se serait plus faisable meme pour ceux qui ne gold pas trop avec les events tout sa donc meme les petits goldeurs pourrait changer et j'ai envi de dire y a des rivalité au sein des clans donc on va pas voir non plus des gens allez chez son ennemis juste parce quil sont forts

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2015-12-4 16:19:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils auraient du laisser les choses comme elles étaient

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2015-12-6 15:33:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les conditions sont tout simplement aberrantes.
C'est quoi la prochaine étape ?
La possibilité de changer l'affiliation de son main en rechargeant 40k golds, avoir la preuve qu'on a tout bien dépensé en cartes d'argent, d'avoir bien mis en vente un de ses reins sur leboncoin et de posséder un bien immobilier sur le territoire chinois ??

De plus, au vu des conditions, seule une très faible minorité pourra se le permettre, ça peut aussi bien équilibrer un serveur que ça peut détruire un clan.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2015-12-6 19:04:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En plus faut recharger 20k mais dépenser 24576 si je comprend bien c'est ça ? car 2048 jades multipliés par 12 gold ça fait pas 20 000...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

37#
Heure de publication 2015-12-7 15:31:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pas de bjr ( a quoi ca sert ...hein!!??? au vu de la façon don on nous traite)

srx ca doit faire 1 mois et demie que je n ais pas été sur le forum. ET sans étonnement  ils veulent nous gratté grave.
ben je dis , chaque matin que dieu fait, nais un pigeon , donc il faudrait gelé l investissement dans le jeu ( pour infos : je suis  golde  ) , ça ferai peu etre reagir voir meme a respecté les gens , parce que oui je trouve ces prix completement decalé , tordu enfin pour toute personne un minimum correcte , comme vous les admins qui profité des bonus qu il vous offre , c est presque a vous de reagir . sur ce bonne journée mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

38#
Heure de publication 2015-12-7 15:45:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous ne profitons d'aucun bonus, les CM joueurs sont logés à la même enseigne que vous.

Comme déjà expliqué il n'y a aucune obligation de faire ce changement.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2015-12-7 20:44:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fabsan70 a repondu a 2015-12-7 15:31
pas de bjr ( a quoi ca sert ...hein!!??? au vu de la façon don on nous traite)

srx ca doit faire  ...

Sans vouloir jeter la pierre, tu abordes la question du respect mais tu nous affabule d'un pavé bien dégueulasse sans faire le minimum d'effort en orthographe ou ponctuation.

C'est la moindre des choses que de vouloir être entendu, alors mets y les formes la prochaines fois, on est pas sur un smartphone ici.

Cordialement,
Nanally, S75.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2015-12-7 22:12:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les prix pour le changement de clan sont très, très élever, afin de limiter le changement de clan.
Cependant seule une minorité auront les moyens de changer, mais ces joueurs sont généralement les meilleurs de le serveur et n'ont donc pas besoin de changer de clan. Et seul le plus "petit" (ou "normal") joueur  souhaite changer de clan.
C'est pourquoi le changement de clan est "inutile", ceux qui le veulent n'y on pas accès du fait du prix, et ceux qui n'en n'ont pas besoin en on accès.
Je pense que le joueur qui changeront de clan se compteront sur les doigt d'une main.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 08:40 , Processed in 0.024677 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top