GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHANGEMENT DE CLAN [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

41#
Heure de publication 2015-12-7 22:14:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tien le respect et de nouveau d actualité , ok vous avez raison a bon entendeur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2015-12-8 02:43:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tempestax a repondu a 2015-12-7 22:12
Les prix pour le changement de clan sont très, très élever, afin de limiter le changement de clan ...

Ba oui et non.
Sur certains serveurs, des guildes souhaitent fusionner afin de pouvoir rivaliser avec la guilde dominante de leur serveur et afin de pouvoir peser un peu plus en inter.
L'idée semble louable, mais dans les faits, c'est beaucoup plus compliqué...

Je vais prendre un exemple, en émettant l'hypothèse qu'il n'y a qu'une seule guilde par clan  :
- (A) = clan 1
- (B) = clan 2
- (C) = clan 3

(A) domine son serveur, mais (B) et (C) ont beaucoup de potentiel et ensemble ils pourraient détrôner (A) à court/moyen terme. Il y a une bonne entente entre (B) et (C), ce qui n'est pas réciproque pour (A). Une solution s'offre à eux, "le changement de clan", le but étant de fusionner (B) et (C) à moyen/long terme.
La 1ère barrière reste les conditions à remplir afin de procéder au changement de clan.
La 2nde barrière est "quel clan devra migrer ?".
Envisager une fusion est totalement utopique, si les membres de (C) doivent intégrer (B), seuls 2 ou 3 joueurs de (C) pourront se le permettre, laissant à l'abandon le reste de leur guilde. Il y aurait plus de compétition entre (A) et (B), mais au détriment du reste du clan (C) qui serait par la même condamné.

Le changement de clan est finalement "intéressant" que dans des cas très spécifiques;
- joueur jouant dans un clan "mort" ne souhaitant pas recommencer une nouvelle partie pour différentes raisons (trop avancé dans le jeu, investissement conséquent sur le serveur en question, etc.)

Si j'en viens à évoquer ces hypothèses, c'est uniquement parce que ces idées pourraient être mises en application et que je tenais à exposer une partie des risques que cela comporte.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2016-1-28 15:29:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
NzOPower a repondu a 2015-12-8 02:43
Ba oui et non.
Sur certains serveurs, des guildes souhaitent fusionner afin de pouvoir rivaliser  ...

Justement ,pour ma part,mon clan est "mort", et j'ai mi beaucoup d'argent dans ce jeu (vip 6) et sa me ferais bien ch... de mettre 500 euro juste pour changer de clan...100 euro j'aurai rien dit ,mais 500...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2016-1-28 16:31:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils ont mis exprès un prix très très élevé pour la majeur partie des joueurs afin justement que ceux a demander un changement de clan soit très peu,
on peut se demander si ce n'est juste pas parce qu'ils ont la flemme de devoir le faire...
les joueurs demandent " peut on changer de clan"
ils répondent "regardez vous pouvez ! (mais c'est tellement cher que vous nous emmerderez pas avec ça, bon débarra une chose de moins a faire !)"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2016-1-28 16:42:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OumaXShu a repondu a 2016-1-28 14:29
Justement ,pour ma part,mon clan est "mort", et j'ai mi beaucoup d'argent dans ce jeu (vip 6) et s ...

si tu comptes rapidement c'est même plus de 500 euros:

20k= 500euros

sauf que 1 jade 12 vaut 24576 coupons ou gold donc dans tes 20k te manquera 4576 gold ou coupon ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

46#
Heure de publication 2016-1-28 18:26:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si on veut être vraiment précis, 500 $ n'est pas 500 € et il y a toujours 10 % d'or bonus sur les rechargements. Cela n'empêche pas que ce soit hors de prix.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

47#
Heure de publication 2016-1-28 18:39:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso j'ai aussi mis de l'argent dans le jeu et le prix est vraiment abusé.
Je joue dans un clan mort enfin pour plus de précision, je suis le seul joueur de mon clan qui joue depuis environ 2-3mois.
Et même pas par gentillesse il pourrait changer la personne de clan, toujours payer. Si une personne est dans un clan avec au moins 10 ou même 5 membres actifs pourquoi pas mais quand une personne joue toute seule dans son clan, je pense vraiment qu'elle est en droit de changer de clan sans avoir à débourser 500euros.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2016-1-28 21:17:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mazetarabu a repondu a 2016-1-28 18:39
Perso j'ai aussi mis de l'argent dans le jeu et le prix est vraiment abusé.
Je joue dans un clan m ...

Ouai  moi c'est pareil on est que 3 (les 3 personne de ma guilde) a etre dans ce clan, tous les autres sont chez les senjus, pour les events tels que conquete ,jpeu te dire que sa ne sert a rien d'y participé quand u sais que en faisant un pas tu te fait tué direct car les 5 premier du serveur sont dans le même clan, de plus, etant donné qu'on est que trois, le premier du serveur nous prend en esclavage,impossible de fire quoi que ce soit...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2016-1-29 20:24:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Question bete quelqu un a deja changer de clan ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2016-1-29 21:55:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non et sa serre a rien de changer clan

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 17:16 , Processed in 0.022567 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top