GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHANGEMENT DE CLAN [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2015-12-3 10:29:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cela ne sert à rien de s'énerver, ils proposent un changement de clan, ce qui est déjà bien. S'ils mettaient le changement de clan gratuit, les guildes vont devenir totalement déséquilibrer. Les meilleurs joueurs d'un serveur pourraient tous se rejoindre et je plains la guilde d'en face

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2015-12-3 11:22:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis d'accord avec le fait que ce soit aussi cher. Cela permettra en effet de limiter les changement de clans qui partiraient dans tous les sens si c'était moins cher voire gratuit.

La seule chose que je trouve vraiment dommage, c'est d'être obligé de faire une jade 12 avec les 20.000 rechargés... Cela devrait rester une opportunité pour ceux qui font une recharge de 20.000; de pouvoir changer de clan s'ils le désirent.
Enfin ce n'est que mon avis
Ca reste une bonne nouvelle

Keitsuke S4/S110

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2015-12-3 11:29:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avant il y avait l'Everest, maintenant, il y a MyNinja...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2015-12-3 14:25:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par AkBino a 2015-12-3 13:30

@ brisinger27061
Le changement de clan n'est pas gratuit pour une bonne raison, ça s'appelle du game design. Ce n'est pas une question que ce soit gratuit..

Le jeu fonctionne d'une certaine manière avec les clans, c'est un choix des devs.
Le proposer aussi cher en option est ridicule autant ne pas le proposer et affirmer ce choix.

Bref je vais pas m'étendre là dessus.


@ Guidouille88
Ce serait encore plus débile de le proposer à une recharge de 20k uniquement sans transformer cet or
Ca veut dire que tous les "gros" goldeurs pourraient se retrouver dans le même clan sans impacter ce qu'ils peuvent acheter en jeu.

Sonja - S123

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2015-12-3 14:40:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hahah PIGEON!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2015-12-3 16:58:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par demolkill a 2015-12-3 17:03

si vous recharger 20k y amoyen de les doubler avec la bank de konoha sachant que de gros perso chère arrive , attention  les jeux ggcorp font partie de jeux à argent donc  la spirale de dépendances aux détriment d'IRL peuvent  pousser à faire des choix bon ou mauvais . si vous connaissez des personnes yant ces symptomes aidez les a  faire le bon ^^

La dépendance s’installe lorsque :

l’envie se transforme en besoin

le plaisir devient idée fixe

le divertissement devient une source d’angoisse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2015-12-3 19:05:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le problème ne vient pas du fait qu'il y ait un coût, je pense que tous le monde est d'accord que ce genre de prestation ne doit pas être gratuite afin d'éviter les abus.

Là où il y a scandale, c'est sur le montant en question. 20k ça fait quand même 500$

Dans la plupart des F2P ou P2W, ce genre de service peut varier de 10 a 20€ en moyenne.

Alors je suis pas banquier expert en taux de change, mais quand je disais plus haut que 500$ c'est nous prendre pour des abrutis... c'était pas pour rien.

PS : Pour ceux qui se demandent ce que veut dire F2P, ç'est l'abréviation du terme anglais Free to play. Pour faire simple, c'est un jeu basé sur le système économique suivant : tous les joueurs ont accès a l'intégralité du contenu du jeu. Le jeu peut ensuite proposer des services tarifés pour des améliorations non indispensable mais qu'un joueur peut avoir envie d'aquérir pour son confort de jeu. On peut y voir des améliorations cosmétiques (un futur patch peut-être?), plus de capacité dans l'inventaire, plus de capacité pour notre nombre de ninja disponible, etc...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2015-12-3 19:08:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heuresement que ca coute si cher le changement de clan sinon chaque serveur se retrouvera qu'avec 1 seul clan actif et donc la moitie des évent deviendront inutile.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2015-12-3 22:21:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Autoriser un changement de clan pour dynamiser et équilibrer les forces pour plus de compétition, voilà une bonne idée.
A l'heure actuelle, ce que vous semblez proposer est incomplet, ce devrait être possible uniquement en remplissant des critères qui amènent à un équilibre des puissances (un peu comme les 3 puissances démoniaques dans Yu Yu Hakusho ^^'), et l'utilisation de x golds, pourquoi pas, mais pas l'obligation de recharger 20 000 golds, vous imaginez bien qu'une infime partie des joueurs se le permettront.
C'est dommage, il y a de l'idée mais là c'est insensé, pour les joueurs et pour la vie du jeu en lui même...
Bref, espérons que ce soit pas une décision ferme et définitive, sinon ce sera du temps de codage perdu ou peu bénéfique pour le jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2015-12-3 22:43:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
l 'idée de base est bonne mais le prix est beaucoup trop cher non mais 500 euros avec la crise , les difficultés qu'on a nous meme a avoir de l'argent et pourquoi faire un changement de clan? c 'est trop abusé il faut revoir vos contidtions car je refuse de dépenser autant je prefere garder pour m'acheter a manger , des vetements et autres sur 2 ou 3 mois

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 08:09 , Processed in 0.030222 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top