GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

101#
Heure de publication 2016-4-26 01:04:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Letitbelge a 2016-4-26 01:06

alors j ai fais un test:
procès pirate en auto x2
team: Mage sombre / xdrake / trafalgar / kalifa / machvice
niveau 1-59: debut 0h25 / fin 0h55

donc pas encore fait le IDown

résultat ceux qui ont un petit temps de jeux ne pourrons rien faire d autre que ça s'ils n'ont que 1 à 2 heures de game par jour

donc dire que procès et ID en 20 - 30 min faut arrêter la fumette

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

102#
Heure de publication 2016-4-26 01:13:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Lol même les anglais se plaint de cette mise a jour.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

103#
Heure de publication 2016-4-26 01:16:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis tout à fait d'accord
ça prend bien plus de temps que cela

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

104#
Heure de publication 2016-4-26 01:17:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
La maj est globalement intéressante certes mais il clair que cette histoire de purge va être très problématique je ne connais perso (à part toi overfly) qui arrive à terminer les 2 purges impel/process en 15 minutes.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

105#
Heure de publication 2016-4-26 01:18:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Overfy_Gremory a 2016-4-26 00:32

Bonjour,

@Johnsmithnb : À quel moment ils sont désavantagés? Il me semble qu'ils ont la possibilité de continuer à faire leurs contenus comme avant, juste en prenant un peu plus de temps à le faire.

@LetitBelge : Je ne veux pas être méchant mais tu as mis 30 minutes avec une compos malheureusement sans synergie (j'aimerai bien connaitre ton level), du coup, fatalement avec une compos de personnage comme celle ci ne te feras pas aller vite.
Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

106#
Heure de publication 2016-4-26 01:19:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

ce sera mon dernier post concernant le sujet car j'ai bien compris que cette MAJ était définitive. Je tiens juste à dire que je n'ai aucune rancoeur et que je ne déverse pas mon fiel sur vous les CM. Je trouve simplement dommageable que cette MAJ puisse handicaper les joueurs avec peu de temps devant eux, et j'insiste sur le fait que c'est handicapant Over. J'ai vu que tu étais friand de métaphore alors je vais t'en donner une petite.

Avant cette MAJ on peut imaginer qu'on avait tous une voiture, que ce soit le VIP 0 ou le VIP 10. Bien sûr la voiture n'est pas la même selon notre VIP, une Lada pour le VIP 0 et une Bugatti Veyron pour le VIP 10. La Bugatti te permet d'accélérer plus vite, d'être dans un confort plus appréciable et d'avoir des options supplémentaires. Sur le trajet d'un point A à un point B, la Bugatti sera plus rapide et le trajet plus agréable, c'est certain mais en prenant en compte les limitations de vitesse, la Lada pourra arriver à ne pas trop se faire distancer.
Depuis cette MAJ, c'est un peu comme si la Lada avait une grosse panne et que le seul moyen de résoudre le problème était de changer de voiture.

Bref, tout cela pour dire que outre le procès, Impel et les tâches, il y aussi les combats élites qui peuvent prendre du temps puisque si t'as besoin de compos ou de frags tu dois te retaper les 3 x 3 tours. Alors finalement ce que que je pouvais faire en 15 minutes (en étant large) me prend beaucoup plus de temps aujourd'hui et que cela n'est pas compatible avec la vie que j'ai et que d'autres peuvent avoir.

Pour conclure, il n'y a aucun ressentiment de ma part mais je trouve ça un peu dommage, simplement.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

107#
Heure de publication 2016-4-26 01:30:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Myakudo : À aucun moment il me semble avoir parlé de l'accomplissement de procès pirate + impel down en 15 min, j'ai précisé que j'avais fais en 8-10min 90-95 stages de procès pirate. Ce temps est un peu plus court en impel down.
Et des vip 0 et vip 1 m'ont confirmés que leurs avancées n'étaient qu'à peine ralentie (et encore, sur la journée il y a du coup 0 perte d'exp au final).

@Ecklore : J'aime bien ta métaphore, après comme dit juste au dessus, sur la journée, 0 perte d'exp, donc ta Lada avancera toujours à la même vitesse qu'avant ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

108#
Heure de publication 2016-4-26 01:40:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il n'y a vraiment que ce problème sur la maj.
Tout ce qu'on ne peut plus purger prend pas mal de temps.
Honnêtement, je ne sais pas comment passer 90 stage PP en 8/10 minutes.
60 stages m'ont pris beaucoup plus que ça.
Et je n'ai pas fait Impel Down pour voir...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

109#
Heure de publication 2016-4-26 02:00:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah je suis 65 vip 0 j'essaie de monter justement une épéiste qui me semble sympa donc arrête de dire que les gens sont des cabinets car ils n' ont pas telle ou telle team à synergie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

110#
Heure de publication 2016-4-26 02:02:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Tu as une mage sombre en main, donc oui ta compos n'est pas adapté à ce que tu souhaites entreprendre ^^
Malheureusement c'est ce qui te ralentis dans ta progression, la synergie étant la base de tout.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-7-1 18:32 , Processed in 0.024175 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top