GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 2

131#
Heure de publication 2016-4-26 14:54:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
flogoa a repondu a 2016-4-26 14:39
bonjour + tu fera d'étages +  tu le fera vite car tu aura une team pouvant les battre rapidement  ...


a la fini le bute n'ait pas de les battre vite mes de la battre tous simplement.
souvent cant je progresse c'est en manuelle vite X1 pour bien fait tous au bon moment la mondre errer et je refait tous.
si je devait fair sant purge chaque jour les 5 dernière sa me soulerez vite.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

132#
Heure de publication 2016-4-26 14:54:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Overfy_Gremory a 2016-4-26 13:56

Bonjour,

On ne peut tellement pas se passer de la purge que beaucoup s'en passent et réalisent que finalement l'auto est bien mieux que la purge sur le long terme.
@kev : la news était dans le jeu via le bouton journal ^^"

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

133#
Heure de publication 2016-4-26 14:59:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kev46270 a repondu a 2016-4-26 14:48
on fais la grève comme sncf .....? plus sérieusement la maj est bonne les vip 0 sont bel et bien p ...


moi je man ficherai royalement de la misse a jour si je navai pas déga perdu 30% de ma guilde et sa risque denpiré.
et donc sava pénalise les VIP au finale. ( a 12H30 j'aité la sele de co guilde numéro 1 du S7 ) comment je jou tous seule??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

134#
Heure de publication 2016-4-26 15:04:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
certes mais dans le bouton journal il n'est pas clairement indiqué les gain et les pertes tout le monde a pu lire cela sans penser une seule seconde a perdre les purges ci dans le dit "un système vip nouveau" tout été déjà défini mettre le tableau sur ce forum ou sur un lien annexe des nouveaux paliers aurait au moins servi de préventif et les joueurs ne voulant pas golder aurait su à quoi s'en tenir là c'est un peu comme dire vous voulez vos purge et bien .... payez j'en reviens à la manière c'étais ni plus ni moins ce que je voulais dire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

135#
Heure de publication 2016-4-26 15:31:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Kev : Malheureusement nous n'avons pas ces infos à l'avance ^^" en dépit de quoi, si nous avions pu le faire cela serait revenu au même, les joueurs low VIP auraient dans tous les cas fait le même scénario qu'actuellement

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

136#
Heure de publication 2016-4-26 15:46:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
yop
en payant ton vip il faut aller la chercher loin la précision du style le jeu peut etre changé a tout moment, quand tu cliques sur vip t'as les tarifs tu payes et basta
clair que si t'as payé un vip1 à l'origine pour taper oz en auto c'est du vol, puisque l'auto est gratuit, remboursez la différence ? non je pense pas...
les persos en vip 0 que jai resteront au stage 1 proces pirate
on est pas tous des riku ou comme over à pouvoir passer 12 heures d'affilée sur le pc, donc oui la purge désavantage clairement une grande partie de cette communauté
quand vous dites qu'on voit + de connectés / jour, encore faut il savoir ce qu'ils font sur le jeu, normal y'a eu une grosse MAJ, les gens constatent et pleurent
vos chiffres sont basés via s1, qui est le seul serveur qui bouge à cette heure
sur s11, 24 personnes ont pris part à la derniere GL, et sont toujours bloquées sur Drum
rien que ça signifie quelque chose de négatif à mon gout..
cette question de purge prend une ampleur considérable et compréhensible, si tu veux jouer comme avant tu payes, si tu veux jouer tous les jours avec un perso lambda tu mettras pas 8 minutes, on a pas tous le meme PC, le meme perso, hein over, ton riku osef
en gros le seul seuil viable c'est vip4, tu mets 50 balles t'es bien..

bisous les filles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

137#
Heure de publication 2016-4-26 16:03:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Quand Over parle de prendre 40min voir plus en Vip 0 il parle pas de Riku mais de certain Vip 0 qui ont données leurs ressenti, certes personne n'a le même PC, ni le même temps de jeu ni le même niveau mais ca reste quand même un temps raisonnable ajouté pour les Vip0, en sachant quand même que derrière ils ont gagnés l'OZ et la GL en combat auto free et aussi le  changement apporté au changement de classe et de reset de points d'étude qui arrive bientôt.
Alors certes le ca va prendre plus de temps pour certain de finir leur "reset quotidien" mais c'est pas non plus la pire des choses.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

138#
Heure de publication 2016-4-26 16:14:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils sant fiche de sa et perfére arrête le jeux le problème et juste la.
je sui sur que 75% des VIP 0 vont arréte le jeux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

139#
Heure de publication 2016-4-26 16:22:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Depuis le patch il y a eu une hausse de joueur, on verra bien d'ici une semaine si ca bouge ou non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

140#
Heure de publication 2016-4-26 16:28:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec l'auto sur Oz et Grandline, les Vip 0 gagnent 45 min environ où ils peuvent partir du PC, donc avoir leur vie de famille etcetc, surtout que Oz et grandline sont dans des horaires du soir, donc du repas c'est beaucoup plus pratique pour vous.

De plus, comme il a été dit et testé, sans les purges, vous augmentez votre temps pour faire le reset de 20-30min maximum, en ajoutant que cette durée supplémentaire vous la casez où vous voulez dans la journée, sans que votre vie en pâtisse pour autant (contrairement aux events à heure fixe comme Oz et GL).

En conclusion, avec cette maj que vous décriez tant sans essayer de réfléchir, vous gagnez au minimum 15 min de jeu à consacrer à vos autres activités.
Et tout ça c'est sans parler du reset de classe et de point d'étude, qui va rendre le jeu BIEN plus intéressant et dynamique.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-29 16:33 , Processed in 0.028413 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top