GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

141#
Heure de publication 2016-4-26 16:45:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, travaillant la journée, je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer au jeu le soir, payer pour pouvoir gagner du temps pour faire proces et impel , pas les moyens donc reste une solution brutale certes mais obligée : arret du jeu , dommage j'aimais bien !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

142#
Heure de publication 2016-4-26 16:49:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
20 a 30 c'est une blage. ou alor faut avoir 60 + 25 +35  a fait en conbat. et métre 10s par conbat. la on na du 20minte.
mes si c'est 15s on passe a 30.
et si on na 60 + 90 +70 SA FAIT DU 55 minute. sava vite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

143#
Heure de publication 2016-4-26 16:57:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
HomanFree tu m'as lu du coup ou pas ??

Xpah.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

144#
Heure de publication 2016-4-26 17:28:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ils ne peuvent rien faire tant que le jeu officiel n'a pas fixé ce problème, un autre site qui a fait la Màj avant
là bas aussi les gens sont ennuyés tous (des anglais)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

145#
Heure de publication 2016-4-26 17:43:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je joue oz et grandline en manuel meme sur le serv vip4, ça ne change pas vraiment, comme le coté répétitif du jeu, que vous avez juste amplifié
j'vais pas m'amuse à me taper 70 lvl tous les jours pour impel ou le proces
ceux qui y gagnent dans l'histoire, c'est ceux qui ont le temps de s'ennuyer..
j'avais prévu d'aller sur un new serveur avec toute une communauté vip 4, c'est raté ( pas pour moi, pour ceux qui auraient suivi )
un flop cette maj, si encore des gens etaient contents, j'en vois pas beaucoup sur ce forum malheureusement, on aime pleurer quand ça va pas
mais pour argumenter quand ça va bien, on a que les CoMmerciaux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

146#
Heure de publication 2016-4-26 17:56:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je trouve quand même dommage que ceux pas d'accord avec cette MAJ ne se sont pas exprimé hier sur GV quand il pouvais le faire avec Atom alors qu'il était présent à ce moment ou qu'il pouvait venir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

147#
Heure de publication 2016-4-26 18:06:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me suis déjà exprimé sur les purges. Le reste, j'ai rien à dire.

Mais faisons un calcul :
- 60 combats à faire pour mes tâches journalières
- 60 combats pour les Procès Pirates
- 67 combats pour Impel Down
- quelques combats élites

Ca fait plus de 200 combats par jour que je dois me taper à la main...

Je ne pense pas que le gain de temps donné par l'auto de Oz ou GL compense celui qu'on passe à faire les 200 combats par jours...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

148#
Heure de publication 2016-4-26 18:08:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Compte aussi la venue prochaine des changements de classes à volonté et gratuite et idem pour le reset des points d'études, certes ce n'est pas la même catégorie que de faire des combats mais c'est pas comme ci il n'y avait rien à coter.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

149#
Heure de publication 2016-4-26 18:10:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et c est aussi dommage que vous ne vouliez pas comprendre ce que vous disent les joueurs, dans le serveur 7 pas mal ont arrêter et vu le chemin que ca prend on va finir tous dans la meme guilde si ca continue XD

Même si je ne me sens pas trop concerné car VIP6 je le serais aussi par la force des choses car jouer a 5 OU 6 sur un serveur c est vraiment pas un bon trip...

j ai plusieurs membres de ma guilde qui n ont pas une co terrible ou encore un bon pc et doivent a présent passer 1h a 2h en plus pour tout faire, alors pour le moment ils tiennent mais combien encore....

On vous demande pas grand chose, seulement de remettre les purges comme avant pour enlever cette frustration tenace chez la plupart d entre nous qui nfais fuir les non VIP des serveurs MyLegend.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

150#
Heure de publication 2016-4-26 18:15:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol t es un marrant angoras.
oz le matin avec les sacs du serveur ça dure 15 min max et guerre sur la GL c est 30 min whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super 45 min de gagner
les pour certain ID et PP +/- 2h à 3h sans purge alors qu avec purge ça dure 2 min (donc gain de temps vachement plus important) donc stop foutage de' gueule
pour ce qui concernent le free changement et le free reset pts études y a  pas foto les vip 0 s en foute un peu c est pas ce qui les intéressent le plus
  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-29 15:33 , Processed in 0.031838 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top