GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Sabadi
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

VIP 2 Pour la purge des quetes journalieres, Impel Down et Procès...    Fermer [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

111#
Heure de publication 2016-4-26 02:10:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j ai largement de quoi faire la compo que je souhaite entreprendre car j ai en standby kaku / rob lucci et 2 - 3 autres perso mais comme ils ne sont pas encore tous monté bah je fais avec ce que j'ai (je pourrais monter ma team en ma mage / xdrake / kaku / trafalgar / rob lucci) car je suis partisan d une compo heal+tank

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

112#
Heure de publication 2016-4-26 02:21:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

C'est out à ton honneur !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

113#
Heure de publication 2016-4-26 06:56:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en l'espace d'un jours votre maj a deja fait parler d'elle dans 12 page du forum  a un moment faut que vous reconnaisiez que vous avez fait nimp avec votre maj

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

114#
Heure de publication 2016-4-26 08:07:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Alysya a 2016-4-26 08:32

tous se que je voit pour le moment c'est qui y a tro de haut lvl  dans mon serveur qui ne se co plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

115#
Heure de publication 2016-4-26 10:00:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en s'enfout de ca :
Au niveau des contenus à venir :
- Ajout de buff en arène (surprise)
- Changement de Classe du personnage principal GRATUIT et sans délai !
- Reset des points d'études GRATUIT et sans délai !
- Roulement de buffs de classes ! (infos à venir ;) )

nous ce que l'on veux ses les purge pour impel down, proces des pirates, et les taches journaliere

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

116#
Heure de publication 2016-4-26 11:03:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non les taches journalière sa passe mais pas impel down et proces pirate

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

117#
Heure de publication 2016-4-26 11:41:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Normalement vous pouvez largement refaire Impel down et proces pirate rapidement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

118#
Heure de publication 2016-4-26 12:23:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@FB1714... : Tu t'en fou, ce n'est pas une généralité. Et vis à vis des vip 0 vous avez certe plus la purge, mais vous avez droit maintenant à l'auto sur Oz et Grand Line
Ce qui est bien plus rentable qu'une banale purge !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

119#
Heure de publication 2016-4-26 12:38:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Overfy tu cite :
@FB1714... : Tu t'en fou, ce n'est pas une généralité. Et vis à vis des vip 0 vous avez certe plus la purge, mais vous avez droit maintenant à l'auto sur Oz et Grand Line
Ce qui est bien plus rentable qu'une banale purge !


mais si on regarde le déscriptif des VIP il faut toujours être VIP4 pour l'auto sur grande line et VIP5 pour l'auto sur OZ, donc je ne comprend pas la réponse apporté ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

120#
Heure de publication 2016-4-26 12:40:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense que les joueurs auraient préférer faire les event en manuel et avoir la purge. Ca semble pas être grand chose mais je préfère regarder mon équipage taper un gros oz plutot que de les regarder faire du farming. J'ai l impression de rejouer à pokémon pour chopper les IV x)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-29 16:48 , Processed in 0.027760 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top