GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

NETTOYAGE ESTIVAL FORUM [Copier l'URL]

Rank: 1

11#
Heure de publication 2016-7-5 22:36:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hnisou84 a repondu a 2016-7-5 22:24
Bah je vous disais qu'ils magouilles (cm) ils s'adapte vue qu'univers sera bientôt dispo ils doiven ...

c'est le manque de réponse sur des question "qui fache" , suivie de censure qui fait que la communauté rage...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2016-7-5 22:49:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

13#
Heure de publication 2016-7-5 22:53:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
XD peut être va savoir maintenant il faut se méfier de tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2016-7-5 23:24:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir, pourrait-on avoir une réponse claire du pourquoi les topics sont-ils supprimés ? Je suis d'accord qu'il faut commencer à modérer certains qui sont assez virulent mais pourquoi lorsque des joueurs s'offusquent de quelque chose on n'obtient aucune réponse ? On a tous des mauvais jours, peut-être atom a-t-il eu une journée difficile ? On m'a toujours dit qu'un responsable doit montrer l'exemple, toi, deesse, tu réponds toujours aux joueurs avec courtoisie malgré la situation. On ne peut pas, même si on a le pouvoir de le faire, supprimer un topic car les joueurs sont offusqués de la réaction d'un responsable... Je le rappelle, si on joue sur ce jeu c'est qu'on aime y jouer, on souhaiterait juste un peu plus de communication et de bon sens. Et s'il vous plait, pourrait-on avoir une suite à ce topic autre qu'une modération ? Merci et bonne soirée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

15#
Heure de publication 2016-7-6 07:02:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les Topics sont supprimés car ils engendrent toujours les mêmes questions auxquelles nous avons répondu.

Atom a fait une FAQ pour éviter la prolifération de Topics portant tous les mêmes noms avec plus ou moins toujours le même contenu, après il y a toujours la même poignée de joueurs qui vient en se la jouant consiparation, illuminatis and co ... et à la fin ça devient épuisant de toujours lire les mêmes choses et de se répéter H24.

Nous comprenons que les gens puissent raler et le forum est là pour répondre à la communauté, mais dernierement il est plus là pour que certains joueurs viennent déverser leur mauvaise humeur avec des propos plus que douteux.

Je pense avoir répondu à question, du moins je l'espere.

Bien cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2016-7-6 10:20:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on écrite des romans douteux parce que vous nous le faite croire . Sur ce jeux bizarrement on sais jamais rien  et quand il y a des new on baisse les fesses pour les donner au autre pays apres comme la dit clemmsssx en haut dans sont topic il demander juste a atom que  jouer avec des gens qui on le fond a 40K depuis quel que mois aller être difficile et atom n'a jamais rien répondu il s'ais enfui ? cacher ? des critique  ? et tu dit que les meme question tombe tout le temps mais une FAQ sa doit être ouvert pour poser les question non ? et non écrire les réponse qu'on veut donner  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2016-7-6 10:34:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2016-7-6 09:35
puckmagicone2 a repondu a 2016-7-6 09:20
on écrite des romans douteux parce que vous nous le faite croire . Sur ce jeux bizarrement on sais  ...

euh dsl mais ses moi qui est poser la question qui fache en faite sans réponse clair ^^ clem reagissai je pense au faite que tout a eté censuré

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

18#
Heure de publication 2016-7-6 10:35:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En fait une FAQ ( Frequently Asked Questions = Questions Frequemment Posées ) est là pour répondre aux questions qui sont posées tout le temps donc non ce n'est pas forcement ouvert ^^

Mais moi j'ai une question sur quel jeu tu connais tout ? on te dit tout ? on te donne tout ? et surtout pourquoi ne pas y être vu que ça à l'air si fantastique

Cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2016-7-6 10:39:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2016-7-6 09:35
En en fait une FAQ ( Frequently Asked Questions = Questions Frequemment Posées ) est là pour répo ...

le probleme ses que ma question na jamais eté posé et etait légitime

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

20#
Heure de publication 2016-7-6 10:48:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Surrement je n'en doute pas mais la foire qui en découle sur les post suivants est très désagréable, c'est pourquoi tout a été supprimé.

Après Atom ou moi-même n'avons jamais mordu personne et sommes disponibles en vocal, ce qui évite les sous-entendus ou encore les mauvaises interprétations (dans les 2 sens).

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 09:34 , Processed in 0.023971 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top