GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

NETTOYAGE ESTIVAL FORUM [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2016-7-6 18:38:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hnisou84 a repondu a 2016-7-6 18:33
je suis pas de mauvaise fois loin de la
juste sa me fait pas rire quand vous dites aider la communau ...

Olaf c'est un bon gars sur ce jeu je trouve aussi Je le connais que du forum, je suis sûr qu'en jeu c'est pareil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2016-7-6 18:43:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
wolf du s95 tu comprendra ce que je veut dire si tu te souvient des causes de mon départ du s95(dattebayo)
ai tu pourra témoigner au passage si je suis vulgaire et irrespectueux xd

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

33#
Heure de publication 2016-7-6 18:50:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C ki Shiro Keel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2016-7-6 20:32:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hnisou84 a repondu a 2016-7-6 18:43
wolf du s95 tu comprendra ce que je veut dire si tu te souvient des causes de mon départ du s95(dat ...

Mdr aujourd'hui je te croise partout xd
Je m'en souviens comme si c'étais hier
Tu m'apprenais comment fonctionné les jades et m'avais dis de prendre minato avant de partir xd

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

35#
Heure de publication 2016-7-7 06:54:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
uzumakiwolf a repondu a 2016-7-6 18:19
Je prend partit de Crystal, ne serait-ce que pour les event de je ne sais plus quoi, on avais eu l'i ...

Ou sinon vous avez la version complete faites par Crystal et Ufeffe:

http://myninja.guide/

Vous y trouverez les vrai chiffres et calculs car contrairement à unlimitedhelp, ils ont absolument tout testé sur un serveur test live ;)

Je crois même qu'il y a un fichier excel qq part sur le forum avec toutes les info du jeu et en Francais.

et sinon il y a un teamspeak avec des CM et joueurs experimentés h24 7/7, un discord, un forum qui est quand même une vrai mine d'info ( étant en contact avec Savagamerz, Trickz et Kaizer, meme les anglophones viennent recuperer de l'info ici que ce soit pour MyNinja et MyBankai ou MyLegend )

Je rappelle aussi que la communauté francophone a permi de nombreuses évolutions du jeu, depuis notre premiere requete ( l'hotel ninja que nous avons eu qq temps avant tout le monde) jusqu'au modification des events, des personnages, des modes auto pour les events, du concept de deuxieme chance, des babysittings, des VIP0 à 100K+ Gold, des tournois de debut de serveur, des CM recrutés dans notre communauté active avec la possibilité d'être formé à toute sorte de metiers autour du jeu video, de bosser de la maison dans des conditions plutot sympa et d'avoir la chance de servir de punchingball le reste du temps ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2016-7-7 08:18:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
atommasterz a repondu a 2016-7-7 06:54
Ou sinon vous avez la version complete faites par Crystal et Ufeffe:

http://myninja.guide/

Avant d'avoir vu justement ce guide, j'allez sur l'autre "calculator", maintenant j'utilise le myninja.guide que je le connais (hier je l'ai vu sur un post) je le trouve bien plus clair et facile d'emploi

Wolf

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2016-7-7 08:37:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je trouver ma phrase un peu trop ressemblante à la pub de Kris pour les lunettes, "mais ça c'était avant".

En bref, j'ai toujours remis la faute sur les Dev (je le fais plus, je me suis fait à l'idée de jouer avec 25k par mois, j'avouerai même qu'à cause de ça y a un coté de manipulation d'or en plus qui prend compte, et sa retarde l'achat de persos et surtout nous oblige à faire des choix, je suis peut-être maso mais je me suis mis as aimé ce fond couplé à l'arbre à sous )

Ce que je reproche aux Cms, c'est l'histoire des bisounours, pas l'histoire de quoi que ce soit dont on as déjà parler 1000 fois

Wolf
~Les Cms, j'allais pas vous oublié, j'attend aussi de voir vos raisons sur mon post "détente" ~

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

38#
Heure de publication 2016-7-7 09:31:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
uzumakiwolf a repondu a 2016-7-7 08:37
Je trouver ma phrase un peu trop ressemblante à la pub de Kris pour les lunettes, "mais ça c'étai ...

La bisounoursification vient de moi, les CM font juste appliquer la nouvelle consigne.

Jusqu’à présent on avait choisi de laisser les choses se tasser d'elles-même, nous savons que nous n'aurons jamais 100% des joueurs satisfait, mais comme vous le savez, à la base GGcorp est fondé par des joueurs, aucun d'entre nous n'avait deja bosser dans le jeu video avant.

En parlant sur Teamspeak force est de constater que les nouveaux qui passaient par le forum ( première étape généralement pour des joueurs désireux de s'informer sur la communauté ), avaient tendance a partir en courant.
Les joueurs content n'ouvre presque jamais de messages pour dire que tout va bien, si bien que le forum était envahi de personnage jamais satisfait peu importe les réponses que apportions tant que celles ci n'allaient pas dans leur sens.

Nous ne sommes pas un forum politique, nous ne bisounoursifions pas les messages de gens pas d'accord avec la meta du jeu ou son développement, nous nous occupons juste des messages qui critique le travail que nous effectuons et les choix que nous prenons sans apporter de raisonnement construit, avec de l'ironie camouflé, voir un ton agressif et surtout qui font semblant de ne pas comprendre et se répètent en boucle.

Personnellement, je fais ca pour mon plaisir et par passion, je ne cherche pas de clients ou a vendre quoi que ce soit, donc quand j'estime que les propos sont déplacés, je fais comme a la maison, j'éconduit la personne vers la sortie.

L'erreur aura peut-etre de trop tarder et de ne pas avoir eu cette manière de faire les choses avant.

Atom

PS: Le pire c'est quand je reçois le cv d'un gars imbuvable, qui passe son temps a raler et qui en plus postule pour devenir CM, certains sont vraiment gonflés.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2016-7-7 12:11:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
omg ce guide quoi ! pourquoi j en ai jamais entendu parler plutot... bon il manque pas mal de chose comparee au calculator de unlimited mais c est deja un enorme debut !
ce guide devrait etre visible des qu on rentre dans la section guide stratégique comme vous le faites pour le tournoi myninja universe ecrit en rouge et en bien gras ainsi que beaucoup d autre post a mon sens !
j ai chercher dans le post "tuto myninja" je ne l y ais pas trouver

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

40#
Heure de publication 2016-7-7 17:52:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-7-7 12:11
omg ce guide quoi ! pourquoi j en ai jamais entendu parler plutot... bon il manque pas mal de chose  ...

Et pourtant c'est sur le site depuis sa création

http://myninja.ggcorp.me/guides

ps: les tableaux de Ufeffe sont complets, par exemple tu as les bêtes jusqu'au level max alors que sur help il manque des niveaux

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 19:58 , Processed in 0.026277 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top