GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

NETTOYAGE ESTIVAL FORUM [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2016-7-7 18:03:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
quand je parle de chose en moin c est plus par rapport au calcul de vitesse ce genre de chose mais effectivement le votre es pas mal
ps : les betes sur le calc unlimited vont aussi jusqu au 10queue devil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2016-7-7 23:05:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Peut-on avoir une charte pour le Forum afin de savoir ce que l'on a le droit de post ou non SVP ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

43#
Heure de publication 2016-7-8 10:47:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il n'y a pas besoin de charte particuliere, juste que les sujets créés parlent bien entendu de MyNinja, ne pas créer de post à répétitions alors que les réponses ont déjà été données à plusieurs reprises, rester courtois dans ses propos que ce soit pour parler du jeu, entre joueurs ou envers les CM.

Cordialement

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2016-7-8 11:52:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
" Le pire c'est quand je reçois le cv d'un gars imbuvable, qui passe son temps a raler et qui en plus postule pour devenir CM, certains sont vraiment gonflés. "

En même temps Atom, quelqu'un qui râle c est pas forcément non constructif - faut regarder en globalité - et s'il postule à un poste tel que CM, c est que peut être que ce même type avait une quelconque envie de faire bouger les choses dans le bon sens pour le bien d'une communauté (?)
Ou alors le recrutement CM dont tu es le dirigeant ne chercherait il que des personnes effacées / qui se taisent (?)

J en connais d'autres qui face justement au manque d'équité à venir ou de réponses insuffisantes des mêmes CM (après on peut pas tout le temps vous en vouloir, avec des " i don t know " de la part des devs on ne va pas très loin en qualité informative, je vous l accorde ) décident de se retirer du jeu qu'ils ont pourtant pratiqué avec passion et au plus haut niveau.

La seule chose qui moi me semble gonflé c est de ne pas comprendre une communauté dans sa grogne (la grogne actuelle est générale on est d'accord ?) ou en tout cas en décidant de modérer/ bisounoursifier / supprimer systématiquement tout commentaire allant à l encontre de la bonne publicité pour myninja.

Une dernière chose, un CM, qui plus est est le CM principal de la communauté FR, qui perd son self-control en fermant un post (je pense au post initial de la fusion qui était largement débattu et argumenté) et terminant par un provocateur " Bienvenue en Chine " à l égard de toute une communauté, est indigne de sa propre fonction.

Je te laisse le plaisir de commenter ce message, le bisounoursifier, voire le supprimer (je me fais pas trop d illusion sur sa durée de vie), voire me ban du forum si tu estimes cela nécessaire. On est en Chine après tout, non ?

Keyrie, S10

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

45#
Heure de publication 2016-7-8 13:09:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-7-8 11:52
" Le pire c'est quand je reçois le cv d'un gars imbuvable, qui passe son temps a raler et qui en pl ...

Mon cher Keyrie,

tu confonds ton provocateur et ton blazé.

On peut toujours sans la voix pour atténuer les choses créer des situation de conflit la ou i n'y a pas lieu.

Maintenant je ne suis pas CM, et je n'ai aucune fonction si ce n'est celle que j'ai bien envie d'avoir, j'essai le plus possible de garder mon calme et pour ceux qui me connaissent irl ou dans d'autres jeux video, je peux te dire que je fais de grands efforts de maîtrise et de zenitude.

On est en Chine signifie dans son contexte que nous appliqueront la politique du: Je laisse parler les joueurs, je ne repond a rien et je fais ce que je veux, il n y a la dedans aucune insulte seulement la métaphore de fait réel dont les chinois sont les grands maitres.

Concernant le manque d'équité c'est toujours très subjectif dans ce genre de jeu, les joueurs peuvent toutefois aller sur les serveurs de leur choix donc in fine choisir son serveur fait partie intégrante de la strategie et garantie l'équité au moins au niveau event.

Au niveau des golds la plateforme est équitable pour tous, car tout le monde à les meme options, ce qui se passe sur les autres plateforme ne nous ne regardant pas, la encore les joueurs sont tous logé à la même enseigne.

La grogne n'est pas générale, elle est localisé sur le nombril des joueurs qui ne font pas confiance a nos choix en matière de contenu, qui ne veulent pas entendre raison, qui se monte le bourichon sur TS, et qui passe leur temps a analyser le contenu des autres plateformes soit une poignée de joueurs.

Tu vois malgré un petit "indigne" provocateur comme tu le dis si bien, dont tu aurais surement pu t'abstenir, je suis capable de dialoguer sans censurer ou bannir.

Amicalement

Atom

Ps: J'en profite pour les joueurs qui me disent en message privé que leur compte sur la version vietnamienne a été banni, ou ceux qui ont acheté des golds via Znak et qui ont aussi été banni des plateforme US/EU, que nous ne feront rien car nous n'avons aucun rapport avec ces plateformes toutefois meme si nous avions le pouvoir d’intervenir nous ne ferions rien car nous avions prévenu la communauté des que nous avons eu les informations.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2016-7-8 13:54:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
atommasterz a repondu a 2016-7-8 12:09
Mon cher Keyrie,

tu confonds ton provocateur et ton blazé.

Atom,

- Le gros point positif, c est que maintenant que tu t impliques via les nombreux posts de ces derniers jours, on a jamais eu autant d'infos ou de promesses (qui j espère seront tenues) ; personnellement j'ai envie d'y croire. Le temps parlera de toute manière. Tu vois, moi aussi je peux parler sans râler et montrer un point positif qui fait REELLEMENT du bien à la communauté.

- Ton explication du " On est en Chine " a la signification que tu lui expliques mais dans le contexte du post de la fusion, on est pas tous complètement dupes, pourquoi alors clore un débat qui était constructif ? D'autre part, si les chinois sont les grands maîtres (c est un fait, personne ne dit le contraire), pourquoi alors nous répéter que nous avons droit au chapitre en nous demandant notre avis via des sondages puis ouvrir des debats de fusion si c est pour les fermer dès que les passions - constructives je répète - se confrontent ?? Et quel est encore le sens d'avoir des CM si de toute manière - je cite - " les devs feront ce qu ils veulent ", si ce n est justement que pour jouer un rôle de policier / répressif ? :/

- le manque d'équité, je pense que tu m as compris, porte sur le fait que dans la finalité - tu l as annoncé depuis le debut du jeu sur TS - c est de se confronter aux autres plateformes. Les golds n etant pas les memes sur les differentes plateformes , c est bien là que le bât blesse.
Je comprends et j entends quand tu dis " on ecrase les US actuellement " , mais je me souviens aussi d avoir entendu sur TS " le but est de les rattraper et meme les doubler ", commenté meme par Athalla par un comique " et les foutre plus bas que terre ". Ou alors j avais eu une hallucination auditive partiellement collective, auquel cas je m excuse.
Tu comprends egalement que les US jouent depuis une periode plus longue que les FR et que les US ont largement eu + de temps que nous ( FR ) pour avoir de l or, le faire fructifier, etc
Personnellement je gagne un salaire qui tombe tous les mois. Et ce salaire passe aussi partiellement dans myninja. File moi tous les mois manquants aux joueurs FR et tu verras que je pourrai alors entrer en compétition avec le top des joueurs US , car , quoiqu on en dise, meme Winsgate ou Marlon n ont aucune chance actuellement contre eux.
Pourquoi dès lors comparer ce qui n est pas (encore) comparable en disant " on ecrase les joueurs US " ?

- " la grogne n est pas générale " ,  c est ton avis et je ne le partage pas. Je n ai pas de sondage d opinion ou d assertions / faits à te sortir, juste un feeling personnel. Je peux me tromper. Toi aussi.

Au final, je suis d accord que j aurais pu m abstenir sur le " indigne ", de la même manière que tu aurais aussi pu t abstenir sur ton PS, n est ce pas ?

Cordialement,

Keyrie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

47#
Heure de publication 2016-7-8 21:47:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-7-8 13:54
Atom,

- Le gros point positif, c est que maintenant que tu t impliques via les nombreux posts de ...

J'ai clos le debat à l'époque car ca dégénérait et au final on a fait ce qu'on avait dit qu'on ferait a savoir écouter la majorité des gens qui avaient répondu au sondage.

Honnêtement si tu prends ton compte à l'heure actuel et que tu vas sur serveur US en prenant un serveur qui a ouvert au meme moment que le tien dis moi qu'il y a la-bas ne serait-ce qu'un compte que tu ne OS pas juste avec ton main.

Depuis le debut je vous répète en boucle que les golds c'est vrai que c'est bien mais que ca ne compensera jamais vos évents quotidien fait tranquilou sur des serveurs a moitié vide. (on aurait du au moins fusionner 3 fois chaque serveurs pour être équitable)

D'un point de vue joueur je comprend les joueurs qui souhaitent prendre tous les persos, upgrade leur jade au max, reset tout le contenu tous les jours, faire leur 8 portes mais avec 25-30K c'est largement faisable et ca laisse des choix a faire, tu as raison il y aura toujours des joueurs pour acheter tous les perso en boucle ( et merci à eux ) pour les autres, il suffit de faire ce que j'ai fait et prouver sur l'US, se mettre en PLS pendant 9-10mois, stacker du gold, se mettre bien sur un CS, puis sur un autre, et la tu rattrapes le temps perdu. ( quand je vois plus de 600 comptes avec plus de 100K et presque 2500 comptes avec +50K je me dis que même si il y a des rerolls, les joueurs l'ont bien compri )

D'un point de vue publisher notre choix est peut etre discutable mais pour les free players il est aussi plus avantageux de recup des ressources gratuite que de sans cesse comparer l'or que distribue les autres plateformes, et au final le modèle économique reste viable et assure la pérennité du développement du jeu.

Concernant la grogne nous ne partageons pas le même avis c'est sur, car de mon coté j'utilise les statistiques, a savoir 24 fois moins de joueurs sont entrée dans le jeu et nous n'avons au final que 3 fois moins de joueurs actif apres 2 ans. A moins que les joueurs soient tous maso je pense que notre version de comment on operer un jeu et comment on gere une communauté n'est pas si mal.

On est tellement pas bon qu'on nous demande de récupérer la gestion de toute les plateformes du monde, ce qu'on va commencer a faire avec l'arrivée de Universe ;)

Concernant le PS pour le coup ca n'a vraiment rien avoir avec notre discussion, j'avais juste des MP en retard et ils me demandaient tous de les aider a regler leur pb de ban.

Atom

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

48#
Heure de publication 2016-7-8 22:04:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Concernant la grogne nous ne partageons pas le même avis c'est sur, car de mon coté j'utilise les statistiques, a savoir 24 fois moins de joueurs sont entrée dans le jeu et nous n'avons au final que 3 fois moins de joueurs actif apres 2 ans. A moins que les joueurs soient tous maso je pense que notre version de comment on operer un jeu et comment on gere une communauté n'est pas si mal.


la statistique c'est cool mais tu vois pas vraiment ce que pense la communauté je pense...

Je me permet de prendre mon cas je suis ici depuis 1ans1/2, avant on avait des cm qui passait sur le ts pour discuté un peu voir si ça allait etc ... maintenant on en vois pu pourtant je dois être co 12h par jour sur le ts...

Avis personnel ce que ce passe sur le forum en se moment ne me donne pas envie de passé dessus et encore moins de posté un message

Cordialement,

Azdor S61

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2016-7-8 23:23:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-7-8 22:26
atommasterz a repondu a 2016-7-8 20:47
J'ai clos le debat à l'époque car ca dégénérait et au final on a fait ce qu'on avait dit qu'o ...

Atom,

- Je n'ai pas a discuter le fond de la clôture du débat, chacun a ses critères de tolérance sur un forum et les tiens étaient visiblement dépassés, par contre je mets le doigt sur la forme et les paroles que tu as alors utilisées. Un peu violent voire abusif, non ? C'est encore également mon droit ici de m'exprimer à ce sujet ( " le forum est un lieu de partage et d'échanges " )

- Encore une fois pourquoi vouloir comparer ce qui n est pas comparable ? Tu sais pertinemment que la version FR a été accélérée pour rattraper l'US toussa toussa. Alors avant même de regarder un serveur qui a ouvert en même temps sur l us et sur le fr, tout le monde sait déjà que le FR est bcp + avancé.
A l inverse, peux tu ACTUELLEMENT comparer les 2 premiers joueurs US avec Marlon et Winsgate ? la réponse est non. Et c est également intuitif.

- " Depuis le debut je vous répète en boucle que les golds c'est vrai que c'est bien mais que ca ne compensera jamais vos évents quotidien fait tranquilou sur des serveurs a moitié vide. "
Tu prêches un convaincu, si tu en doutais encore. Je vais pas te refaire tout l argumentaire du pourquoi les joueurs ont voté " non merci " en première intention sur la fusion.
Comprends nous, notre seule manière (réfléchie) de rattraper l US est via les silver et notamment le biju, alors pourquoi se tirer une balle dans le pied avant l heure ? Car moi aussi je sais très bien que la fusion on y échappera pas. Pour rappel, je viens également de l US (vip 9 à ce moment là, serveur 60 water moon), je sais donc aussi assez bien de quoi je parle.

- la stratégie du CS en stackant etc : OUI, mais combien de personnes peuvent réellement le faire sur une communauté de combien de personnes ? Et 9-10 mois sur l échelle de vie d'un joueur actuel FR myninja, c est plutot assez conséquent. Il aura peut-être arrêté d ici là.
Moi quand je lis 600 comptes avec + de 100k et 2500 avec +50k , je me dis qu on a une putain de communauté intelligente qui se parle , qui lit les forums , qui profite des conseils du TS , qui ecoute les video de conseils faites , bref tout ce que VOUS, CM, avez construit. Et au final, tout çà pour s entendre dire grosso merdo " vous gerez trop bien, on vous sucre donc le fonds 40k ".
Car myninja est un modèle économique et une entreprise où les CM et toi-même n êtes pas bénévoles (?). Plus quelqu'un a de l or, moins il a envie de recharger.

- pour la grogne, moi je me base sur la population (et pas que mon serveur), je lui parle, j interagis avec, et non sur des statistiques. Mais bon, les statistiques sont beaucoup plus intéressantes (point de vue rentabilité) pour les modèles économiques tels que myninja.

- Je n ai jamais dit que votre gestion n était pas bonne, je dis par contre qu elle est perfectible (et des râleurs peuvent largement être un atout, plutot qu un fardeau comme tu sembles les considérer)

J ai conscience que tu dois remplir des critères économiques pour tes propres patrons, c est ton taf, mais si tu pouvais simplement aussi comprendre que le bien-être des joueurs ( bête solo, fonds pas équitables, etc bref toutes les frustrations que la communauté pointe sur ce même forum ) est un facteur aussi important et qui entre justement en ligne de compte dans la rentabilité d'un système...QUand il y a conflit d'intérêt, les paroles ne sont pas toujours celles que l'on pense et sont bien trop souvent orientées.

Concernant le PS, nous ne parlions en effet pas du même PS, et pour le coup cela pourrait être intéressant d'en discuter sur TS. Mais tu es difficile à joindre sur TS... (Je te jette pas la pierre j y vais egalement très peu en ce moment)

Keyrie

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 12:36 , Processed in 0.024374 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top