GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

NETTOYAGE ESTIVAL FORUM [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2016-7-6 10:48:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sur tout les jeux tu a des info sur les mise a jours a venir avec des dates précise .

parcontre on peu pas dire que les info sais pas votre points fort vue qu il y en a pas . Si il y a des info mais pas de dates donc ça sert a rien

et si sa vous énerve de vous faire ( cracher dessus )  arrêter d’être CM ?  

et pourquoi fermer les post autant fermer le forum vue que sais toujours les même question poser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

22#
Heure de publication 2016-7-6 10:59:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Car si tu regardes bien tout le forum, je pense répondre à toutes les questions qui sont posées et remonter les soucis que rencontrent les joueurs en jeu

Après ce n'est pas une question d'être enervé, mais de visibilité, de sujets qui partent à la dérive.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2016-7-6 12:42:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2016-7-6 10:35
En en fait une FAQ ( Frequently Asked Questions = Questions Frequemment Posées ) est là pour répo ...

1)En France, la plupart du temps, car là encore tu compare Français et Anglais, FAQ veut dire Foire Aux Questions, c'est là que tu réponds à toutes les questions, après si l'on repose une question plusieurs fois, peut être que la réponse n'a pas été clair "maybe I don't know" par exemple (je ne met pas ça sur votre dos).
Je m'attend pas à être ban ou bisounoursifié, selon moi, il faut de tout pour faire une communauté, et pas juste des lèches bottes de Dev.

2)J'ai toujours été cool avec vous les CM's, était compréhensif quand certains vous donnez le rôle des devs, mais là je trouve que vous abusez un peu dans votre rôle, c'est ce genre de comportement qui fera encore quitter une partie de la communauté, déjà bien perplexe quand on vois le nombre de ventes de gros comptes, je suis d'accord que ce n'est pas une solution, mais la solution que vous apportez n'est pas la bonne non plus.

3)Et ça c'est pour mon opinion personnelle, je pense pas que quelqu'un en particulier veuille dire "allons-y quittons tous le jeu, ce n'est pas un complot, tout les joueurs qui quittent n'ont il me semble pas exposé leur raison ou voulu faire du psychisme sur les autres, ...
Qu'il y est des rageurs, sa fait partit de la communauté, mais encore une fois c'est leur avis, chacun de nous, sauf si je me trompe bien entendu, à sa propre opinion du jeu, personne à un "berger" sur le forum pour être sa brebis et se faire idéalisé.

Wolf S95
~ps: bisounours, sa rime avec ours, l'ours qui représente celui qui prépare la paix en corrigeant en premier lieu ses propres excès.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

24#
Heure de publication 2016-7-6 15:12:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Donc en gros si je suis ton opinion on devrait laisser des sujets qui partent à la dérive et qui sont des doublons d'autres sujets déjà postés.

Concernant les bans qui ont été effectués, ils ont été fait pour éviter de gangrener le forum et la communauté, et sont d'une durée de 7 jours pour clemss.

Mais ça on a oublié de vous le préciser ^^

Je ne pense pas avoir fait d'exces depuis que je gere le forum, sauf celui d'être un peu trop gentille ^^

Sinon je n'ai jamais comparé quoi que ce soit j'ai juste donné la définition de l'acronyme qui est anglais à la base ^^

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2016-7-6 15:38:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non mais tu t'entend crystal
j'aime pas le terme gangrener ont gros vous sous entendez qu'ils y'a des mauvaises herbe qu'ils fo couper
et gangrener  le forum de quoi plus précisément (ambiance,mauvaise pub,revenue du jeux etc...)
trop gentille trop conne fo pas déconner
crystal pourquoi ne pas avoir utiliser dans ce cas le forum a bon escient dans ce cas la car des vidéo sur des persos ces bo quand il s'agit d'aider la communauté a consommer mais pas un sur comment fructifier ses gold si ce n'est des joueurs vous pouvais aider la communauté certes au sein du jeux mais j'avoue ses contre productif pour le jeux la manne serais mois important
pourquoi tout le meme joueur loges pas a la meme enseigne ?
CERTAINS ont de bon tuyau d'autres non
j'oublier vous n'avez pas que sa faire d'aider sur forum vous préférer inviter sur t.s et apres ces une autres histoire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2016-7-6 15:59:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
après parler pas de gangrener, haineux etc.. les mauvaise graine qui les sème ?
tu trouve normal que je payes un vip8 pour un mois et demie d'utilisation sur le serveur pour au final des joueurs ouin,ouin vous appel(freecs123)
prétendant que je sème le trouble dans le jeux sachant que je joue ppr  dans mon coin en silence,sans etre vulgaire ni manquer de respect
uffefe et toi crystal oh lieux de rétablir l'ordre vous avez préférer etre neutre cela voulais pas dire non plus que avez pas pris partie de ces joueurs
mais que pouviez vous me dire de ne pas couponer la bete,d'enlever mon stuff lv90 non car sa fait partie du jeux
suite a cela comme par hasard les temps de chargement bete et rebelles sont passer a plus de 10min le max que j'ai eu 20min
et exter92 qui vient me menace de me ban pour les bo yeux de qui?
donc cesser vos charabia

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2016-7-6 16:05:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai jamais mais jamais demander de compensation ces pas un bonbon qui me redonnera le sourire
simplement de pouvoir jouer dans de bonne condition sans noyer le poisson dans l'eau pr les déco,temps de chargement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

28#
Heure de publication 2016-7-6 17:00:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je suis sur les ouvertures de serveur pour parler de la fructification de Gold en commencant avec les 1ers Fonds d'Investissement.

Sans parler de l'optimisation PVE avec Shikamaru et les ames que l'ont peu avoir gratuitement dans le jeu.

Après des tableaux ont été fait pour tous vos calculs d'expérience de bêtes, potentiel ... et mis à disposition de tout le monde.

Des vidéos autres que celles des persos ont été faites dans la rubrique "Decouvrons les Fonctions"

Dès qu'il y a un bug interessant pour les joueurs, vous êtes informés directement.

En ce qui concerne les histoires entre joueurs sur les serveurs en effet nous restons neutres et demandons au joueurs de s'ignorer mutuellement.

Concernant les ban en jeu il n'y a que moi qui puisse les faire et je ne les fais jamais à la légère.

Quand un joueur me pose une question en MP sur le forum pour une optimisation ou autre je lui réponds.

Je suis loin d'être parfaite, mais il ne faut pas non plus être de mauvaise fois.

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2016-7-6 18:19:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je prend partit de Crystal, ne serait-ce que pour les event de je ne sais plus quoi, on avais eu l'info pour avoir le titre pour un prix à moindre coût.

Pour Fructifier son or, optimisé,... Tu peux créer un topic, ils t'expliqueront sur ton topic, les vidéos, ils font ce qu'ils veulent, ils sont pas obligés.
Je lui avais envoyé un MP, la réponse a été rapide par exemple.

Déesse, au lieu de supprimer les "doublonts" vous pouvez aussi, et c'est ce que font beaucoup de joueurs, indiqué le lien du topic où est traité le sujet.

Pour le tableau, c'est ici: http://www.unlimitedninja.help/fr/the-ultimate-calculator/

Wolf

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2016-7-6 18:33:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis pas de mauvaise fois loin de la
juste sa me fait pas rire quand vous dites aider la communauté le sens et vaste mon gout
a titre personnel en débutant ce jeux je savais pas comment sa fonctionne et je savais meme pas qu'ils y'avait des jeux pay to win
j'ai accepter de jouer en mettant la main au portefeuille sans soucis bien ma réticence a cela car de bases aucune confiance a tout ce qui ai anonyme mais j'assume
2- j'ai jouer en débutant sans demander aides et avis car de nature j'aime découvrir et il va de soit que pour cela y'a les erreur qui font avec et j'en ai fait pas mal tout a l'acceptent sans rejeter ma faute envers vous c.m prétextant quoi que ce soit par des histoire a dormir debout

3- des joueurs expérimenter qui viennent me caser la tete en me rentrant dedans sans m'expliquer quoi que ce soit je cherche pas midi quatorze heure je rentre dedans eh oui je suis de nature aussi doux avec ceux qui le sont et rude avec celui qui l'ai a mon égard
que ce genre de joueurs pleure dans le jeux pour une bete,rebelle et esclave qui plus ai sont pas novices faces oh novice et qui viennent a vous appeler pour des stupidité fo stoper 2min
a des aussi pour infos des joueur qui prétendent avoir en quelque sorte piston pour muter et bann du jeux j'en ai vue plus d'un dont exter92 qui ai anim le jour meme ou toi et uffefe furent appeler par ce drole de gus freecs pour me mettre un coup de pression ou jsais pas ce qu'il avait en tete mais bon il en fo plus que cela pour me faire taire

4- l'ambiance peut-etre pourris aussi par des par de très bon joueur cela ma déçus de votre part c.m que quand ces pleureuse la vous appel pour n'importe quoi que vous veniez sans les remettre en place car après cela les problème en augmenter(bete et rebelle temps deco ainsi que temps de chargement)
ces la ou sois je suis parano sois raison et j'ai aucune certitude jusqu'a maintenant ces vous pouvez ralentir la progression d'un joueur ou pas
hasard ou pas je sais pas mais sa ma sembler bizarre que d'aucun soucis de chargement je me retrouve avec des temps d'attente énorme

-5 chacun sa façon de jouez que ce soit stratégique,solo ou en groupes donc ceux qui disent que ces égoiste de couponer la bete ou pas retirer son stuff stoper avec vos anerie a diaboliser,railler chacun joue comme il l'entend y'a pas mort d'homme non celui qui payent sais a quoi il s'engage donc oui y'aura peut-etre un qui mettra plus de sous et qui pourra ne pas suivre sa vision du jeux sa fait partie du jeux
donc soit vous plaignez au concepteur du jeux ou ne jouez pas tout court ces lache la manière que beaucoup peuvent avoir
le poste demandant de d'avertir un joueur du s132 un air de deja vue que sa ma donner  dommage car d'une le jeux l'autorise et 2 le sg1 me dit quelque choses y'en avais 3 sur le s89 et j'ai pas eu de soucis avec eux et me rappel pas qu'ils étai vulgaire

6-freecs,shiro,keel prenait exemple sur sonja et olaf tout de deux de très bon joueur mais respectueux avec du savoir vivre

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-4 14:18 , Processed in 0.024988 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top