GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

121#
Heure de publication 2016-11-28 22:10:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis pas fan du Bf 37  rouge....  car c'est pas un 7*7 en attaque ( et donc pas 2 cibles en arene )... et puis 6000 point BR c'est pas aussi rapide que cela.... alors oui tu va pouvoir el monter facilement.... et après? tu va le virer pour kkchose de mieux? donc au final tu vas perdre du temps....

Non pour moi si tu veux t'en sortir bien a pas trop chere ou sans trop de temps les 9* tu seront + utile... Bienur y'a les 12* et tout mais ils sont + long a avoir et souvent cela demande de l'investissement... si tu veux etre efficasse rapidement les 9* sont ce qui y'a de mieux....

Note toutefois que les 12* sont + fort quand tu les evolue... ca reste un choix.... soit tu choisir le choix du long terme... soit de la rapidité... dans les 2 cas l'évolution de personnage aura des échecs de toute manière

Si tu compte rester Vip 0 et pas investir + qu'il ne faut en temps ou en argent... prend des 9* et evolue les au max de tes possibilité ca sera tj mieux qu'un Bf 37 rouge surtout que depuis la mise a jour des perso en taverne les amiraux tombe assez facilement... donc un kizaru c'est mieux il te dura + longtemps... car avant que tu remplce un 9* par un 12* tu aura de quoi faire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

122#
Heure de publication 2016-11-28 22:17:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok c est vraix que de ce point de vue c vraix du coup je suis un peu deg d avoir chopper 4 bfr a la br pour rien vu que je lai monter et que j attendrais pour le mettre  apres meme en etant vip7 j ai pas plus d avantage que sa pour les part je trouve enfin je vais me caler sur ton raisonnement des perso 9* et ta compo .  je verrais apres le tps e chopper des perso dore merci encore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

123#
Heure de publication 2016-11-29 01:33:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-11-29 01:35
en etant vip7 j ai pas plus d avantage que sa pour les part


j'ai pas compris cette partie

pour ce qui est des perso dorée cale toi sur du 12* quand tu as du 9* bien monter ca sert a rien de virer un 9* pour un 10 ou 11* que tu pourra pas monter... après le 12* c'est bien mais dur et long a monter. mais sur la durée tu es tranquille..

Moi j'ai tj pas changer de team
Main epeiste
Moriah 9* +3
croco 9* +3
croco 12*
Shanks 12*
SG luffy 12*

et la j'economise pour passer mon croco 12* en +1 il me manque plus que quelques délicieuses et de la chance de le tomber en taverne mais avec 180k de vivre card ca devrais le faire je pense...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

124#
Heure de publication 2016-11-29 19:15:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
jolie equipe c vraix la transition du debut au 7 puis  au 9* etoile puis passer au 12 me parait aussi cohérant  mais si tu veux j ai du lourd ds mon serveur j ai peur de me retrouver a la ramasse des que je fais sa je vais atendre d en avoir assez pour les monter en ss mes 9* car les autres joueur  vont me detruire si je le fais mtn

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

125#
Heure de publication 2016-11-29 19:41:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-11-29 19:56

Si tu a peur d'etre a la traine a chercher du 9* detrompe toi... les compos pour les 9* sont assez rapide a avoir surtout sur les derniers chapitre... après si toi tu peine a avoir du 9*, les autres de ton serveur aussi ca sera pareil...

un 8* ( BF franky )+3 c'est 36% de degas en + "exemple: 10000 attaque + (10000*0.36)= 13600 attaque " alors que le 9* +3 c'est  40% avec une attaque de zone pour croco et les autre attaque de zone ( sauf nami al chatte voleuse je crois sauf correctif ) qui te tape 2 type en arene sur les gros sort....

donc si les autre on pas de 9*... il seront de toute manière + faible que toi.... car il pourrons pas monter aussi haut que toi en degas, vie, def avec les etoiles, destinées, et evolution....

après du lourd ca depend de quoi et de qui te parle.... tu es sur quel serveur et tu es a quel position dessus?

prennons mon exemple perso. tu pourrais croire que je me fait defoncer a aller cherche un croco 12* pour le mettre en +1 ... pour le moment ce n'est pas le cas je reste premier de mon regroupement de serveurs. avec 35k a 40k d'avance en prime. alors biensur cela pourra se reduire... mais après dés que 'jai le croco 12* en +1..... ben je serait encore + bien et d'ici la je pense pas que je me fasse depasser.... parce que j'ai mes etoiles sur les 12... alors que les autre pour monter leur perso 9* sont obliger de les evoluer.... car ils ont mis tout les fortifications ...

et a coté de cela y'a l'equipements, les tresor, les sorts, la monture qui t'aide aussi... donc aller cherche mieux en perso n'est pas une erreur en soit bien au contraire.... faut juste eviter de se perdre en route sur des persos qui n'en vaux pas la peine.

hellcaire sur mon serveur a un Bf 37 en +6 et c'est pas pour autant que son BF 37 tue mes perso....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

126#
Heure de publication 2016-11-29 19:53:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
3 du s74 et  les autre on deja des part avec haki de  l obs  la plupart part 8 ou 7 en ss3 minimun et ceux qui ont les part 9* c simple il st a la traine apres pas mal st de grade b et c moi je suis d encore faute de serveur vide avant la fusion pour la pire generation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

127#
Heure de publication 2016-11-29 19:58:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-11-29 20:01

tu sais tu peu avoir un perso en +10 en 7* ou 8* c'est pas pour autant que tu battra les mecs qui ont des 9* ou  12*

comme je te l'ai dis hellcaire sur mon serveur a un Bf 37 8* en +6 et il me tue pas mes persos... ( sauf el main mais ca c'est logique ) il va depencer toute ses compos pour monter un Bf 37 8* qui remplacera un jour par autre chose... resultat il va + perdre de temps qu'autre chose... et c'est valable pour tout ceux qui monte leur perso comme des fous alors qu'ils en vaux pas le coups....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

128#
Heure de publication 2016-11-29 20:26:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci pour toutes ces reponses mec je prend note et vais alez ds cette direction le tps medonera raison si je suis cette logique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

129#
Heure de publication 2016-11-29 20:39:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
biensur Mypirate c'est aussi un jeu sur la durée...  parfois tu te rapprochera de joueurs ou tu les bâtera... et quelques semaines après ca sera l'inverse... avant l'evolution des perso par exemple j'etais kiff kiff avec ankora du S2 ca se joeur a la proc de sorts.... depuis qu'il a evoluer ses perso et réinvestie dans le jeu et des perso ce n'est plus ca

si tu veux par la c'est valable pour tout les jeux.... quand tu es premier tu ne peux que perdre a  un moment donner.... et quand tu es dernier tu ne peux que t'amélioré...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

130#
Heure de publication 2016-11-29 20:54:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c sur  de toute facon chez ns il y en a un qui est intouchable il injecte gaver d argent apres  on se bat a 2 pour la second place et les autres entre eux c assez etabli sur ce serveur moi j ai arretez d injecter  trop de fric pour voir l evolution du jeu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 05:46 , Processed in 0.023980 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top