GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

141#
Heure de publication 2017-2-18 22:49:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir
une petite question
Quel  snip face a crocodile ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

142#
Heure de publication 2017-2-19 13:06:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-2-18 22:49
Bonsoir
une petite question
Quel  snip face a crocodile ?

slt
jewelry bonney ou kizaru
bonney est à privilégier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

143#
Heure de publication 2017-2-19 16:44:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-2-19 16:57

je susi du meme avis que gamin mais bonney tu l'aura pas facilement donc dans l'esprit de facilité ( et vu que je doute que tu veux golder ) je te conseil donc kizaru.

Apres mettre bonney ou autre sniper.... c'est delicat car y'a plsu vraiment de régles a ce niveau la.... je m'explique:

de base tu prend les perso Oui un bonney peu silence croco.... et elle donc a priviligié.... Mais croco n'est pas seul dans une team... le joueur qui aura croco l'aura soit booster en esquive et aura ( logiquement ) monter ses résistances.... du coups le sort de bonney peut devenir inutile car elle silence plus croco...  

parfois faut pas avoir peur de mettre autre chose qu'un sniper face a croco....  tout depend de ce que vous avez et des ouvertures que vos adversaires vous fond face a leur placement.... il sera preferable pas exemple d'aller chercher une ouverture par le main adverse pour revenir sur les perso Lourd après.... ( attaquer en nombre c'est mieux ).... je sais pas si mon explication est clair...  mais ce que j'essaie de dire c'est que y'a pas LE perso anti ceci ou cela.... tout despend des stat enemis et de sa team et de son placement...


un exemple plus concrét peut etre? ok j'en donne un parce que c'est vous.

J'ai comme vous el savez un compte sur le s14 ( akasha Dracula ) qui a 20k de prime de moins que Gonzalesjulien s11, nous avons fusionner ensemble et nous sommes dans la meme guilde... pour qu'il puisse me passer il a du mettre face a mon croco12* non pas un sniper.... mais croco9* et croco 12*.... pourquoi? parce que a coté de mon croco j'avais mis shanks 12* et que shanks 12* est le perso que j'ai le moins monter pour le moment... du coups ca lui a fait un méga ouverture qui lui a permis de conservé ses 2 crocos pour la suite du combat . Gonzales remercie Dracula pour cette astuce.

comme quoi le placement a tj son importance mais ce n'est pas forcement l'anticlasse qui marchera le mieux.... ca, c'est a vous de le tester et de le découvrir via les combats d'arène ou autres....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

144#
Heure de publication 2017-2-20 14:34:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-2-19 16:44
je susi du meme avis que gamin mais bonney tu l'aura pas facilement  donc dans l'esprit de facilit ...

Bonjour
merci pour vos réponses.
Pour le gold je suis deja vip 11 je pense que ca vas niveau contrib au jeu , a voir avec le temps
J'ai effectivement un croco 9* ultime en +4 et un kizaru 12* en divin et j'ai remarqué que face a un crocodile bien up le mieux est un croco en face, meme avec kizaru up il est limite face a croco .
Pour bonney j'aimerais bien l'avoir mais a part l'acheter impossible de tomber dessus a la taverne ni en 9* ni en 12 *comme l'imperatrice .
Dommage que cette taverne soit capricieuse , l'autre jour j'ai fait 80 prime a 50 vives cards et rien inintéressant que des persos bidons.
Bon apres c'est le jeu mais le ratio est misérable ou casi inexistant pour des persos 12* et certain comme bonney ou l'imperatrice, apres j'ai pu obtenir 20 fragments de bonney 12* lors d'un event donc peu etre avec le temps .
En tout cas merci bien pour vos conseils avisés.
bonne journée a tous et bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

145#
Heure de publication 2017-3-3 10:21:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour a tous
Je viens de voir en recharge cumulé le perso Perrona 12* avez vous des infos sur ce perso ?
Merci par avance et bonne journée à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

146#
Heure de publication 2017-3-3 10:54:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non je decouvre comme toi. on en avais plus ou moins etant parler par les chinois mais bon vu que j'ai pas fait le tours des autre version pour verifier si il 'lavais j'ai pas d'info... je demanderais a nel si il en a

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

147#
Heure de publication 2017-3-3 11:41:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
http://prnt.sc/efgc33

elle diminue les chance de toucher

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

148#
Heure de publication 2017-3-3 11:51:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-3-3 11:41
http://prnt.sc/efgc33

elle diminue les chance de toucher

Bonjour
cool que l'on voit des news persos meme s'ils sont payants j'espère que l'on en verra d'autre poper et peu être des nouveau a la taverne
merci pour l'info

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

149#
Heure de publication 2017-3-3 12:36:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
surement avec le temps oui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

150#
Heure de publication 2017-3-5 18:38:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Je suis Sniper
Voici ma team Actuelle :
Luffy SG 9étoiles
BF37 Franky 8étoiles
Sentomaru 8étoiles
Lucci 8étoiles
Garp 8étoiles.

J'apprécie pas mal :
Luffy SG (même si le fait qu'il n'ai que 2 liens sur 3 qui up l'attaque me gène un peu°
BF45 Franky
Sentomaru

Mais je trouve que Lucci et surtout Garp font pas trop le taff.

J'ai les partenaire suivants en réserve :
Smoker 8*
Diamond Jozu 8*
Marco 8*
Zoro+1 7*
Luffy 7*
Kaku 7*
Usopp 7*

J'ai pas encore de quoi activer les liens de Diamond Jozu, mais je pensais le placer à la place de Garp.
J'ai lu que Marco était cool, mais je ne suis pas trop en quoi, parce que de mon point de vue il n'a que un lien qui augmente l'attaque. Est-ce son attaque qui est particulièrement interessante ?
Que me conseillez vous de remplacer dès maintenant ?
Que me conseillez vous de remplacer à l'avenir ? (donc sans tenir compte de ce que j'ai où j'ai pas, simplement parlez en terme de persos ducoup pas d'étoiles comme j'ai pas encore accès au dorés)
J'ai lu presque partout que croco est un super perso, est-ce du à son attaque ? parceque en terme de liens, il n'a que 2 liens qui up l'attaque et non 3 comme Moriah par exemple.
Que pensez vous de Moriah, de Shanks, de Barbe Blanche ?

Merci d'avance,

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 12:41 , Processed in 0.022099 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top