GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Demande conseil perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

131#
Heure de publication 2017-1-18 14:01:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sur mon autre compte, BF en +9 dépote pas mal....Les gains d'évolutions devinnent réellement intéressants à partir de +9 et puisqu'il est assez facile à faire évoluer, je trouve que c'est un assez bon choix, surtout pour les free players...
Sinon, Kizaru est un monstre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

132#
Heure de publication 2017-1-22 15:11:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour a tous
Ma team :
Kizaru 12 * divin, Monster chopper 12* divin evol +2 , aokiji 12* ultime, luffy secong gear 9* ultime , Crocodile 9* ultime +4
J'ai de coté jimbey 11* et je viens d'avoir a l'event echange de collection Boa hancock 12*
a votre avis je modifie ma team ou je les envoient a la peches?
merci d'avance pour vos réponses

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

133#
Heure de publication 2017-1-22 15:32:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-1-22 15:11
Bonjour a tous
Ma team :
Kizaru 12 * divin, Monster chopper 12* divin evol +2 , aokiji 12* ultime,  ...

cc
a la pêche car le sort de g2 luffy est pas mal et et croco aussi
en plus croco est +4
si non seul boa vaux le coup pour sa def et sont sort mais en attaque elle est pas top

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

134#
Heure de publication 2017-1-22 15:42:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gamin2011 a repondu a 2017-1-22 15:32
cc
a la pêche car le sort de g2 luffy est pas mal et et croco aussi
en plus croco est +4

Bonjour
c'est bien ce que je pensais dommage que ce soit pas l'imperatrice ou un bon 12*
Déjà la dernière fois j'avais eu law 12*
enfin bon c'est déjà ça comparer a tous ceux qui galéré grave faut pas se plaindre
Sinon pour les différentes classes existe t'il un classement des persos les plus fort au moins fort et bien sur les persos à évité. Merci par avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

135#
Heure de publication 2017-1-22 16:33:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mypirate.net mais non y'a pas vraiment de classement.

le mieux et de demander ici a certains habitués

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

136#
Heure de publication 2017-1-22 16:46:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-1-22 16:33
mypirate.net mais non y'a pas vraiment de classement.

le mieux et de demander ici a certains habitu ...

Bonjour
Je joue depuis un bon moment mais toujours des questions quand je choppe un perso 12 *comme j'ai encore 2 persos 9* en team.
C'est vraiement sympa d'avoir des réponses rapide et préscise a nos questions merci encore
Comme la avec la boa 12* j'avais un doute sur ces compétences en même temps j'ai 3 akuma en team et croco 9* en +4 et luffy second g qui fait son rôle
en attendant je stock le matos et les vives cards pour la taverne afin de me chopper un bon 12* ou 2 quand je serais riche en matos peu etre en 2018 si j'ai de la chance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

137#
Heure de publication 2017-1-22 18:00:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-1-22 18:02

j'ai 3 akuma et 3 episte dans ma team je vois pas ou est le soucis....  episte, sniper, akuma c'est surtout en fonction de contre qui tu joue.... On peux pas dire il te faut 2 sniper 2 akuma 2 epeiste.... dans la mesure ou on sais pas contre qui tu va tomber.... en revenge on peux dire ce qui te faut comem Type de perso... un reduc def, un DPS ( croco est le must have ), un stunt ( a ne pas confondre avec un Tank ) a cela tu rajoute ce qui t'arrange... certain joue au 2 stunts , d'autre a double croco ( comme moi ) d'autres au double debuf d'armure

y'a pas UNE team parfaite... en la cherchez pas, y'en a pas.... tout dependra de qui vous ranconterez... pour ce qui est des perso 9* dans ta team c'est pas une erreur de les fusionner... tout depend de 'linvestissement que tu conmpte mettre dans le jeu...  biensur des 12* fusionner seront tj mieux qu'un 9* c'est evident... mais après c'est un choix... soit tu accepte de perdre tes match le moment de fusionné tes 12*... soit tu te la joue rapide en montant tes 9* pour a un moment te rendre compte que tu perd contre un mec qui a fusionner ses 12*...

c'ets pour ca lque je trouve ridicule de fusionner des 8* / 7* stupide.... car d'une c'est pas ce qui va te permettre de passer le mec qui aura des 9* en +3 ( ou + )  et de 2 tu perd encore + de temps... NOn le 9* reste l'investissement du pauvre.... un BON investissement a bas cout.... mais qui  aurra a un moment donner ses limites... mees avant de monter un 9* en +10 tu a de quoi faire ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

138#
Heure de publication 2017-1-22 19:58:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi j'ais que des reduc def par exemple appar mon capitaine pour histoire cest pas mal mais il manque un croco en br sa m’aiderait bien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

139#
Heure de publication 2017-1-22 21:17:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-1-22 18:00
j'ai 3 akuma et 3 episte dans ma team je vois pas ou est le soucis....  episte, sniper, akuma c'est  ...

merci je vais faire des test
je sais que monster chopper est bon, son petit défaut je trouve en histoire un multi cible aurait te peu etre ?
Plus avantageux en pvp par contre il reste très très bon
Pour les persos 12* je suis de ton avis il est bien sur, plus intéressant surtout pour ceux qui peuvent en avoir a la taverne. J’économise pour pouvoir les recruter.
Pour l'evol de mon croco 9* j'avais profiter d'un event pour obtenir des persos 9*sans avoir besoin de les recruter a la taverne sauf les croco.
Je trouve dommage aussi que certaine récompense comme les 3 amiraux soient remplacer par des belis si ont on les a déjà.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

140#
Heure de publication 2017-1-22 21:38:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour les persos 12* je suis de ton avis il est bien sur, plus intéressant surtout pour ceux qui peuvent en avoir a la taverne. J’économise pour pouvoir les recruter.


le + long seront les délicieuses elle tombent moins souvent que les secrets historique

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 11:17 , Processed in 0.023923 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top