GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: tridranix
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idée de perso [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2017-11-7 14:35:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nous avions déjà remonté pas mal d'idées après une demande des devs, mais cela reste des idées qui sont parfois prises ou parfois qui aide les devs pour un partenaire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-11-7 19:59:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
3 posts pour me dire tout ca? lol tu connais pas l'option Editer message toi.....

alors deja je repond si j'ai envie et si ca plait pas j'en ai abusolument rien a fouttre.... juste que j'estime que niveau perso pour le moment on a deja ce qu'il faut.... dans la mesure OU:

- Tous les persos actuel du jeu ne sont pas jouer ou trés peu jouer donc mise a par rajouter des perso intéressant j'en vois pas l'interet....
- Pour la plupart des jouer leur team et deja faite que ca soit en Haki ou en talent ( ou autre ) ce qui voudrait dire que... faudrait réinvestir du temps et de l'argent ( ou des coupons ) pour reset les perso actuels pour remonter un perso juste sorti
- Enfin ça fait quelque année que je joue au jeux des chinois et ce qui est nouveau ce ne serait pas ( sauf miracle mais je crois pas aux miracles ) gratuit... donc dans la mesure ou tu veux pas payer un SSS parce que tu as pas les moyens... explique NOUS comment tu aurais ces nouveau perso....

NON pour moi les perso sont peut etre une bonne idée a proposer mais ce n'est pas LA priorité...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-11-8 00:33:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas parce que je peux pas me les payer qu'ils seront pas intéressants, et si je connais éditer mais si je préfère répondre 3 fois c'est mon choix ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-11-8 00:34:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et je n'ai jamais dit que c'était une priorité non plus d'ailleurs ^^ (tient, encore pas édité dis donc, pas chieuse pour un sou!)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-11-8 01:13:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lol arrête Nel va me taper après si tu édite pas il va dire que ça sera ma faute lol

Non mais c'est sur ca n'empeche pas de reflaichir sur des perso mais barbe noir tu oubli.... c'est trop loin dans le manga et on sait peu de chose sur lui deja je pense que si vraiment inventer les perso ca t'amuse faudrait reprendre tout les persos oublier au moins jusqu'a Marineland au moins et éventuellement dressrosa ( meme si l'histoire dans le jeu suit pas )

comme mon bartholomeo par exemple. mais ca sera cool si nel pouvais se rapeller que qui il a envoyer comme perso deja... la fois ou on en avais parler sur GV on en avais tellement dis..... ca aller meme jusqu'a cobi version marineland lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2017-11-8 08:07:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le plus drole reste les gens qui proposent des persos qu'ils ne pourront s'offrir, allez je suis fou je voudrais bien un perso en sss style big mom mais je sais pertinamment que je ne depenserai jamais 500€ dans un perso

des persos gratuits y en a déjà eu, style ceux pour noel, me semble que Magellan aussi on pouvait le gagner sur un event, mais ca reste des persos que personne ne joue en tout cas a mon niveau

et bartholomeo, je le vois trop en cheaté avec sa barriere, renvoie 100% des degats recu par l'équipe apres reste a fixer le temps pour pas que ce soit trop abusé
donc apres peut y avoir des persos sympas qu'on apprecie beaucoup mais qui risque de ne pas etre joué
et pi Dracula, tu dois voir comme moi que les chinois se font des ouilles en or a chaque sortie de sss, suffit de regarder le prochain event qui devrait avoir lieu le 18, ben oui on parle dans la maj d'un shanks et bb eveillable, donc forcement on va pouvoir les regagner contre de jolies fortunes
si seulement ces persos couteraient qu'une centaine d'euros, peut etre que je me laisserai peut etre tenter et beaucoup d'autres joueurs par la meme occasion et ca reduirait un peu l'ecart entre les bourgeois et le petit peuple

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-11-8 11:33:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et pi Dracula, tu dois voir comme moi que les chinois se font des ouilles en or a chaque sortie de sss, suffit de regarder le prochain event qui devrait avoir lieu le 18, ben oui on parle dans la maj d'un shanks et bb eveillable, donc forcement on va pouvoir les regagner contre de jolies fortunes


ouais ben ça c'est pas trop dur a deviner ou a voir lol c'est comme ça depuis...... ben depuis le début du jeu en faite mdr... aprés magelan on pouvait l'avoir gratuitement certe mais il me semble que y'avais quand même une option payante pour l'avoir + vite. Enfin bref même si c'est un perso SS regarde les SS ils sont en even a option payante.... pas totalement gratuit.... bien que 'jai reussi a avoir myhawk avec des coupons j'ai quand meme du investir quelque diament pour faire quelque tirage pour avoir quelques fragments....  donc c'est jamais vraiment gratuit....

Mais bon oublions le coté payant parce que visiblement il le faut et qu'on a pas le choix que si on en parle encore y'a un CM ( je sais pas qui hein :p ) qui va lock le post avant meme qu'on est pu proposer des perso :p

Pour Bartholomeo non par forcement un retour degas a 100%  mais un super bouclier ca c'est clair...  si on suit le manga et que on veux y coller le + possible ( ce qui n'est aps le cas des chinois ej suis ok avec toi mdr ) c'est surtout un bouclier impénétrable que dispose bartholomeo... et les ennemis se font mal surtout parce qu'ils tape aussi fort qu'ils sont cons dessus... mais ca les tue pas pour autant....  deja un 10%  ça serait énorme comme renvoie... et un eveil a 20% ou 25%

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

18#
Heure de publication 2017-11-8 12:47:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je lock pas de post car on parle de perso, mais je lock des post qui part en vrille et qui n'ont rien à voir avec le sujet initial.
Y'a un moment quand on parle de patch et du fait que la contribution en GvG va être dur pour les nouveaux et qu'un mec viens et parle d'autres choses hors sujet au patch ben ça ne fait rien avancer.
Enfin bon j'ai l'habitude d'être le méchant dans l'histoire qui au final fait tout pour vous mais vous vous en rendez pas compte (un peu comme le fait que je vais pouvoir négocier de encore réduire la contributions ou de ne pas avoir les contributions pour le GvG).
Peut être que je devrais faire comme Choco à dit, rester sur des réponses de robot et jamais rien remonter, c'est peut être la bonne solution pour ma santé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-11-8 13:01:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel je vois pas pourquoi tu le prends personnellement on donne juste notre avis, c'est pas le monde des bisounours et t'es le premier à dire qu'il y aura toujours des pour et des contre mais là clairement et dsl de dévier mais tu lock des posts quand les gens ne sont pas content... personne ne t'oblige à y répondre mais laisse au moins les gens s'exprimer ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

20#
Heure de publication 2017-11-8 13:05:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous pouvez vous exprimer dans les post oui mais pourquoi partir hors sujet sur un post ?
Si t'es pas content et que tu pense que c'est pas un F2P alors que plein de gens ont des SS free et soon des SSS free ben c'est ton choix et tu peux faire un post pour cela.
Moi ce que j'aime pas c'est le flood et les hors sujet dans les post, car ça n'avance à rien et ça fait reculer le post en question.
Faut juste bien comprendre que de partir hors sujet sur des post c'est chiant pour les gens qui veulent lire que le principal dans le post et pas du flood par rapport à un autre sujet.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 11:14 , Processed in 0.027362 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top