GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: tridranix
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idée de perso [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-11-8 13:12:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai juste rebondit sur le fait que le nouveau patch était encore avec du contenu payant je vois pas en quoi c'est hors sujet vu qu'on parlait du patch ... enfin bref le sujet est clos encore une fois tu as raison.
cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2017-11-8 13:20:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu devrais te relire alors car je te cite.


+1 je suis tout a fait d'accord avec toi,
Meme moi qui met de la thune dans le jeu je trouve sa choquant d'appeler ce jeux un free 2 play, tous les nouveaux contenu sont payants sa devient n'importe quoi... va falloir refaire des fusions car j'ai peur qu'on continue de perdre les joueurs qu'il nous reste :/

Petit rappel de leur campagne de pub:
"My Legend est un jeu sur navigateur (browsergame), vous pourrez y jouer sur les support Pc ou Mac. MyLegend est distribué en free to play avec un magasin intégré qui vous permettra d'acheter des choses à l'intérieur du jeu. Les achats intégrés sont facultatifs et vous pourrez jouer à mylegend gratuitement."


En aucun cas tu parle du patch en lui même, tu parle du fait que TOUT les contenus sont payant (faux du coup), car tu peux en faire gratuitement mais y'a forcément un coter payant pour ceux qui veulent en faire plus.
Et après tu parle que c'est pas un F2P alors que tu peux bien jouer au jeu sans payer, après comme j'ai dit forcément si tu compte être top joueur inter-serveur sans payer faut pas se mentir c'est impossible.
Donc peut être que je dois jouer sur les mots, mais ton post n'était pas la pour dire que pour ce patch ce sera encore du contenu payant mais plutôt pour dire que tout les contenus sont payant.

Enfin bon mybad ça doit être ma faute, je comprend jamais rien.
Désolé encore.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-11-8 13:45:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu veux une analyse de mon message qui pourtant ne semble pas compliqué ??

"+1 je suis tout a fait d'accord avec toi" j'ai juste répondu à Tathar86 par rapport à la contrib de guilde

"Meme moi qui met de la thune dans le jeu je trouve sa choquant d'appeler ce jeux un free 2 play, tous les nouveaux contenu sont payants sa devient n'importe quoi... va falloir refaire des fusions car j'ai peur qu'on continue de perdre les joueurs qu'il nous reste :/"
j'ai parlé du prochain patch ainsi que les précédents pour dire que c'est récurent et que si tu veux profiter du nouveau contenu tu dois dépenser des coupons ou diams et que beaucoup ne peuvent pas

En aucun cas j'ai parlé de top player inter, j'ai juste donné mon avis mais à chaque fois tu pars dans des exemples extrême.
Je reviendrai pas sur le coté F2P car on a raison et tort tous les 2 donc sa sert a rien d'en débattre

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2017-11-8 13:55:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a forcément des contenus payant et des contenus non payant, il en faut pour tout le monde.
Mais de la à dire qu'il n'y a que des contenus payant c'est pas trop le cas.
1. Les items de bas niveau seront synthétiser à haut niveau. (non payant et en plus ça aide encore plus les low vip voir no vip)
2. Transformer le personnage principal vous ajoute différentes stats. (non payant et en plus ça aide encore plus les low vip voir no vip, à moins que tu as jeté tes cartes de transfo mais ça c'est une autre histoire)
3. Nouveau bateau. (meilleur que le Mobydick) (payant en coupons pour le bateau avec le LvL ce qui est largement faisable même sans VIP vue la quantité de coupons que tu peux te faire par mois et le second payant en diamants vue que c'est un VIP10)
4. Système de Bénédiction. (un système qui vous permet d'améliorer vos partenaires) (payant vue que ça te sert à avoir des fragments de partenaires via le SS ou SSS que tu viens d'acheter mais qui te fait avoir d'autres fragments moins cher)
5. Intéraction dans le Quai. (Je ne sais pas)
6. Vip Bar. (tous les partenaires SS) (Aucune précision encore)
7. Eveil pour Shanks et Barbe Blanche. (payant mais ça normal et avec le temps ce sera encore moins cher)


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

25#
Heure de publication 2017-11-8 14:03:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sur le patch de ce mois si (j'ai oublié les Super eveils qui sont payant mybad), tu as quand même presque la moiter de pas payant et qui profite en plus pour les low vip et non vip.
Donc comme j'ai dit plus haut il faut forcément des choses payantes et des choses non payantes, il y aurait tout de gratuit tu pense bien que le jeu serait déjà fermé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-11-8 19:06:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-11-8 19:10

en parlant de perso Nel pendant que je te tiens ( NON evitez de vous faire des films bizarre avec ce que je pourrais lui tenir !! hein !! ) te rapelle tu quel perso ( en idées ) tu a remonter au chinois? histoire d'eviter de repensé au meme perso et de le reposter...

Tathar86


je prefere dracula tout le monde me connais comem ca c''est juste que le forum a pris mon pseudo suivant une inscription par mail et que j'ai pas pu le changer... et que j'ai pas moyen visiblement de le changer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

27#
Heure de publication 2017-11-8 19:08:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je sais plus du tout, car c'était pas vraiment des persos qu'ils ont demandé mais plus des exemples de skill, du coup j'avais remonter pas mal de chose.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-11-8 19:12:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok ben on va passer a la création il me semblait pourtant qu'on avais deja parler avec toi du bartholomeo.... enfin faut dire qu'on a dis tellement de connerie sur le GV que faudrait une memoire d’éléphant pour tout retenir....  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

29#
Heure de publication 2017-11-8 19:16:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui sauf qu'ils ont voulu plutôt des skill qu'un partenaire tout monté.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2017-11-8 20:30:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok ben on va quand meme creer des fois que ca donnerais des idées de skill.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 14:23 , Processed in 0.022416 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top