GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 7973|Reponse: 70
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème stuff Stormage depuis le 6 novembre [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-12-7 12:35:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour tout est dit dans le titre, j'ai fini 1er lors de la dernière Joaillerie mais à ce jour je n'ai toujours pas la possibilité d'équiper mon second stuff Stormage à cause de l'incapabilité des developpeurs qui ne savent rien faire d'autre que nous pomper du fric... tout est expliqué dans cet échange de mail avec Athala....ce post est mon dernier recours pour tenter de me faire entendre, j'en appel à votre solidarité ! et j'espère que ce post ne sera pas supprimé avant que tout le monde ait pu lire ce dernier






Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-12-7 12:56:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shirrada a 2017-12-7 13:00

Voilà j'ai rajouté les screens désolé pour le double post..Mais je suis à bout de nerfs ! regardez bien les dates entre chaque messages...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-12-7 13:31:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben voila encore un beau scandale , ça me rappelle le coup qu'ils avaient fait à Huggiz , à peu près le même soucis et 2 mois pour être réglé mais faut comprendre aussi que les devs ne savent pas lire , écrire et compter alors c'est pas facile pour eux et le fait qu'ils n'aient aucune conscience professionnelle n'arrange rien bien sûr .
courage , patience et relances quotidiennes en MP et sur le fofo , voila mon conseil .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-12-7 13:35:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-12-7 13:31
ben voila encore un beau scandale , ça me rappelle le coup qu'ils avaient fait à Huggiz , à peu p ...

oui...bon après niveau relance & compagnie, c'est ce que je fais depuis un mois passé maintenant...et il n'y a que des insultes et de la haine qui me viennent à l'esprit maintenant donc je prefère ne rien écrire plutôt que de me mettre en tort alors que de base je ne fait que réclamer ce que l'on me doit ^^ 200k gold usé si ce n'est plus dans cette joaillerie...parcontre pour nous prendre de sous ils sont hyper réactifs ça je pense que tout le monde l'a remarqué....c'est vraiment triste mais malgré tout j'attend une grosse compensation de leur part ce serait un moindre mal ! mais je pense que je peux continuer à rêver

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-12-7 13:37:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'autant plus que le set a couté super cher dans la joa pour sortir peu de temps après dans un event (2 fois moins cher, merci le bug..). Donc si après tu dois galérer pendant plus d'un mois.... super rentable leurs events...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-12-7 13:42:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2017-12-7 13:37
D'autant plus que le set a couté super cher dans la joa pour sortir peu de temps après dans un eve ...

oui exactement ! j'ai eu la haine quand j'ai vu le stuff repop à l'event suivant....on est le 7 décembre ma galère a commencer le 6 novembre donc laisse tomber...et ils ne savent même pas m'envoyer juste l'arme qu'il me manquait...non seulement ils m'ont envoyé une arme d'office alors que de base c'est censé être un coffre d'arme mais en plus ils me supprime tout les autres stuff obtenus grâce à la 1ère place du coup au lieu de  me retrouver avec un 2ème stuff complet, je me retrouve avec l'arme qu'il me manquait mais avec les 5 autres pièces manquantes ! alors que de base le soucis était que je n'avais pas reçu le coffre d'arme mais eu que des doublons des 5 autres pièces...un soucis qui pour moi est très simple à régler mais bon...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-12-7 14:35:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par djacke a 2017-12-7 14:38
shirrada a repondu a 2017-12-7 13:42
oui exactement ! j'ai eu la haine quand j'ai vu le stuff repop à l'event suivant....on est le 7 d ...

surtout que pour l'event spécial sa à merder et athala a fait un post pour recenser ceux qui n'avaient pas pu se prendre certaines pièces car elles n'étaient pas dispo .. je me demande si eux ont bien reçu tiens ce serait le pompon !!
ÉDIT : Athala si tu passes par là je vais aussi mettre mes screens de nos mp hein pcq 17 jours sans réponses tu fais fort !!
plus le fait que tu me demandes des screens alors qu'apparement quand on t'en envoit ben t'en fais rien ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-12-7 14:46:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est de pire en pire ce jeu....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-12-7 16:21:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour  un items a envoyé les dev n'arrive pas a gère imagine pour debug des perso ou un event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

10#
Heure de publication 2017-12-7 16:45:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 15:29 , Processed in 0.024935 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top