GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shirrada
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème stuff Stormage depuis le 6 novembre [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-12-7 18:13:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shirrada a 2017-12-7 18:27
Athalasenpai a repondu a 2017-12-7 16:45
Bonjour,

comme indiqué sur les MP j'ai fais la transitions vers les développeurs, je ne suis pas  ...

Alors je n'ai pas à me relire. je sais parfaitement ce que je dis j'ai bien dit que j'ai reçu des doublons sans recevoir la boite d'arme, j'ai ensuite envoyé les screens de mes dires. un screen avec mon toneri équipé du 1er stuff stormage que j'ai obtenu avec les pts du magasin (donc logiquement ce stuff n'est par defaut pas dans mon sac étant donné qu"il est équipé). deuxièmement je t'ai envoyé un second screen dans lequel tu peux voir dans mon inventaire et cette fois-ci les doublons que j'ai reçu. Tu me dis de me relire alors que comme tu l'as si bien dit, j'ai dit moi même avoir reçu des doublons j'ai été honnête ! Ensuite pourquoi parler de logique? Ce qui est logique dans ce cas, lorsque je te parle de mes doublons screen à l'appui, c'est quoi? que vous me retiriez ces doublons non? je te l'ai d'ailleurs même redis plus tard et je me cite "le bug initial était qu'ils m'avaient refiler des doublons sans me filer l'arme, donc pour fixer ce bug, il fallait juste supprimer les doublons et me donner l'arme, au lieu de ça je me retrouve avec l'arme mais tout le reste du stuff a été supprimé !!!" donc ici je suis désolé de te le dire ce n'est pas moi qui doit me relire mais bien toi qui n'a pas saisi le message et tout est écrit sur les screens en bref j'avais de base 2 ceintures, 2 manteaux,  2 bottes et un casque. Vous m'avez tout retiré mis à part l'armure. il me manque donc 1 ceinture, 1 manteau, 1 bottes et un casque. Pour la boite d'arme vous m'avez envoyé un rouleau d'office, je vais donc le garder + l'armure que j'ai déjà dans mon inventaire (seule chose que vous n'avez pas retirer + les 4 autres pièces que je viens de citer et que vous me devez, ça fera mon stuff complet. Voilà ! Et je le redis tout ça est inadmissible ! PS: à aucun moment je n'ai déclaré ouvertement que c'était de ta faute, ni ici et ni en MP je t'ai d'ailleurs dit que ce n'était pas à toi que j'en voulais. Et pour finir, mes deux derniers messages sont restés sans réponses depuis 10 jours, il a fallu que j'écrive ici pour en avoir une et c'est bien la seule chose que j'ai à te reprocher. Ma colère est tout à fait justifiée au vu des évènements je pense ^^ et je n'en démord pas, je souhaite une compensation pour tout celà. Car celà date du 6 Novembre, nous sommes le 7 Décembre, je tiens à le souligner tout de même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-12-8 19:25:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut,
je viens de lire les messages et si il ya une logique à tout ce bordel c'est bien l' erreur du messagé qui n'a pas était claire avec les DEV's ((qu'il prouve une preuve du contraire) , les chinois on compris doublons , qui dit doublons dit triche qui dit triche dit on supprime tout , donc Athala doit faire des pieds et des mains pour réparer son erreur car ce qui se conçoit bien s'énonce clairement  et les mots pour le dire arrivent aisément ... même en anglais!!  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-12-8 23:19:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-12-7 13:31
ben voila encore un beau scandale , ça me rappelle le coup qu'ils avaient fait à Huggiz , à peu p ...

je m'en souviens encore très bien !!!!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-12-8 23:47:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Courage mon pauvre, je ne peux que te souhaiter ça !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

15#
Heure de publication 2017-12-9 00:15:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-12-8 23:47
Courage mon pauvre, je ne peux que te souhaiter ça !

merci bien j'en ai marre...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-12-9 00:17:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ^^ à ce jour mon soucis n'est toujours pas réglé et on approche du 10 du mois...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-12-9 14:18:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par stifleur a 2017-12-9 13:46
shirrada a repondu a 2017-12-8 23:17
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ^^ à ce jour mon soucis n'est toujours pas réglé ...

Salut. Te pas solle avoire les probleme dons les evente mones colege shiiinraaa atende osi un morso de akcesoire dephuit tout cette tones la . moi j'avaice la chance recupere me biene asse vites que 1semmene atende. bonne curage Vargas

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

18#
Heure de publication 2017-12-9 16:48:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par demolkill a 2017-12-9 17:20
stifleur a repondu a 2017-12-9 14:18
Salut. Te pas solle avoire les probleme dons les evente mones colege shiiinraaa atende osi un morso ...

salut tu peux faire des efforts d'écrire sans trop de fautes c'est incompréhensible  pour nous lecteur merci ps : j'ai connue un vargas du maroc et il parler pas aussi mal que tu écris le français

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-12-10 02:08:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
stifleur a repondu a 2017-12-9 14:18
Salut. Te pas solle avoire les probleme dons les evente mones colege shiiinraaa atende osi un morso ...

moi c'est pas une piece c'est tout le stuff qui me manque et 200K gold+ que j'ai dépensé pour avoir ça et plus d'un mois que j'ai pas reçu mon dû... Mais merci ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-12-11 11:52:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon, puis-je espérer que mon soucis soit réglé avant 2018? ou bien il faut que j'attende 2019?? c'est incroyable !!!!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 14:29 , Processed in 0.022765 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top