GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shirrada
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème stuff Stormage depuis le 6 novembre [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-12-14 12:30:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
euh c'est du foutage de gueule là dites moi?????????????????? Ils faudrait peut-être vous réveiller et vous bouger un peu le cul ! on est le le 14 Décembre j'attend depuis le 6 Novembre vous commencez réellement à me faire chier clairement que ce soit les CM ou les Devs ! et qu'on vienne pas me dire après d'être poli et de ne pas vous insulter ! J'ai été courtois et patient pendant plus d'un mois ! je vais vous rappeler que j'ai mis plus de 200k gold dans la joaillerie, je ne suis certes pas le plus gros goldeur du jeu (vip8) mais je mérite quand même mieux que ça on est traité comme des chiens ici j'ai jamais vu un jeu avec une gestion aussi merdique y'an as ras le bol !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-12-14 12:36:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shirrada a repondu a 2017-12-14 12:30
euh c'est du foutage de gueule là dites moi?????????????????? Ils faudrait peut-être vous réveill ...

Bonjour,

Je vais essayer de contacter les CM's de mon côté aussi pour essayer de résoudre ton problème.
C'est vrai que c'est un peu abusé le temps d'attente.

Je te tiens au courant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-12-14 12:38:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Obligé de up mon post pour qu'il soit pris en considération !!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de joueurs pensent comme moi je pense mais là on a atteint un point critique et il est temps de vous balancer à la figure tout ce que les gens pensent mais n'osent pas forcément dire, de peur de se faire censurer et de voir leurs posts supprimés...Vous avez en face de vous un joueur qui aimait my Ninja mais qui est à bout de nerf par votre faute, par votre manque de compétence, aussi bien les devs que les CM vous m'avez dégouté de ce jeu je n'ai pas peur de vous le dire à un moment il faut que vous assumiez les conséquences de vos actes ! Ma colère est tout à fait légitime ! vous nous négligeait de plus en plus au fur et à mesure, plus les mois passent moins vous êtes présents et plus les bugs s'accumulent vous ne vous en rendez même pas compte le jeu est laissé à l'abandon et bientôt il n'existera plus. c'est ça que vous voulez? Eh bien continuez comme ça !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-12-14 12:45:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
MimiWoOlf a repondu a 2017-12-14 12:36
Bonjour,

Je vais essayer de contacter les CM's de mon côté aussi pour essayer de résoudre ton  ...

Bonjour je te remercie de ta gentillesse mais je doute que cela fonctionne j'attend depuis le 6 Novembre.... j'ai relancer des tonnes de fois sans succès...Merci quand même.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-12-14 13:18:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shirrada a repondu a 2017-12-14 12:45
Bonjour je te remercie de ta gentillesse mais je doute que cela fonctionne j'attend depuis le 6 No ...

Une énième relance a été faite aux devs. Malheureusement c'est eux qui mettent du temps à répondre aux CM's qui les relancent tous les jours pour ton soucis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-12-14 13:27:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
MimiWoOlf a repondu a 2017-12-14 13:18
Une énième relance a été faite aux devs. Malheureusement c'est eux qui mettent du temps à ré ...

de toute manière je n'ai plus confiance ni aux uns ni aux autres et ça c'est de leur faute à tous....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-12-15 02:02:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est chiant ton affaire, c'est encore un truc qui nous fait détesté le jeu, s'ils veulent pas travailler qu'ils laissent d'autres ils sont 1millards qui veulent être à leurs place

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2017-12-15 02:39:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
MimiWoOlf a repondu a 2017-12-14 12:18
Une énième relance a été faite aux devs. Malheureusement c'est eux qui mettent du temps à ré ...

Et ça les CM sont pas capable de le dire eux même ? on se demande bien à quoi ils servent à force de faire les morts et de négliger la communauté

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-12-15 03:15:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DILLER a repondu a 2017-12-15 01:39
Et ça les CM sont pas capable de le dire eux même ? on se demande bien à quoi ils servent à fo ...

Quand je vois leur activité sur le forum, j'en viens à me demander si c'est pas pareil avec les devs. Le "on relance tous les jours" est un peu gros quand même. C'est la réponse donnée à tous les posts.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2017-12-15 03:29:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2017-12-15 02:15
Quand je vois leur activité sur le forum, j'en viens à me demander si c'est pas pareil avec les  ...

ça fait bien longtemps que je n'ai plus confiance en eux et c'est de pire en pire
je fais mon jeux je pousse une gueulante de temps en temps et un jour je ne serais plus ici comme beaucoup d'autre.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 07:51 , Processed in 0.025981 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top