GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shirrada
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème stuff Stormage depuis le 6 novembre [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

31#
Heure de publication 2017-12-15 04:17:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c comme même dingue autant d'insouciance de la part des Dev's envers les joueurs, le mec il met 200k dans l’évent pour a la fin se faire carotte comme ça, et le pire c'est qu'il y en a bcp dans le même cas depuis pls d1 mois mais rien n'a été fait et en pls le bug a la base c'est de leur faute faut pas l'oublier!!!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2017-12-15 12:39:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mouh-pato a repondu a 2017-12-15 04:17
c comme même dingue autant d'insouciance de la part des Dev's envers les joueurs, le mec il met 200 ...

de toute manière on ne mets pas assez de pression aux devs pour qu'ils effectuent un bon taff. Ils négligent la plateforme FR beaucoup plus que les autres et je pense que ça se ressent ! Si on les secouaient un peu plus, ils nous prendraient au sérieux, faut que ça change faut pas hésiter à leur mettre des coups de pieds au cul ! je le répète et jusqu'à preuve du contraire, les devs sont des incapables et il est temps qu'on leur dise leurs 4 vérités.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2017-12-15 12:43:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shirrada a repondu a 2017-12-15 12:39
de toute manière on ne mets pas assez de pression aux devs pour qu'ils effectuent un bon taff. Il ...

ils taff tellement bien que je peux pas 2r .. quelle bande de boulets ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2017-12-16 22:31:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
up up up up et up !!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2017-12-17 01:56:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Courage. Un jour ils règleront ton problème qui en soit se règle rapidement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2017-12-17 12:52:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2017-12-17 01:56
Courage. Un jour ils règleront ton problème qui en soit se règle rapidement.

merci de ton soutien Olaf...Oui c'est ce que je leur ait dit, que mon soucis est de base très simple à corriger mais bon à voir la gestion du jeu....ensuite on me dit que les devs sont relancés tout les jours pour mon soucis mais si c'était réellement le cas, je ne serais pas là entrain d'attendre depuis le 6 Novembre. On dirait qu'ils ne se rendent pas compte que cela fait plus d'un mois que j'attend mon foutu stuff, plus d'un mois que je ne joue plus à cause de ça, plus d'un mois que ce jeu me dégoûte....immense perte de gain et d'xp chaque jour et ça ne s'arrête pas là ! comment comptent ils compenser cela? il me faudrait une très grosse compensation et ça on sait tous que je n'en aurait aucune ! et le plus drôle dans cette histoire, je dirais même le paroxysme de l'ironie, c'est que l'on me dit d'être patient ! LOL

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2017-12-17 13:24:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ils sont apparement en train de traiter TOUT les bugs des derniers persos donc malheureusement je penses que ton cas passe apres...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2017-12-17 13:39:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
hidan85 a repondu a 2017-12-17 13:24
ils sont apparement en train de traiter TOUT les bugs des derniers persos donc malheureusement je pe ...

oui encore une injustice de plus due à l'incapacité des devs à gérer les soucis de leur jeu....si ils avaient traités les bugs dans l'ordre, en temps et en heure, on en serait pas là...triste logique.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2017-12-20 14:56:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shirrada a 2017-12-20 14:58

Up ! je me suis co aujourd'hui, et je vois dans ma boîte mail, "compensation of stormage" j'étais content, jusqu'au moment d'ouvrir ce mail et de constater qu'ils m'ont envoyé la ceinture, le manteau et les bottes stormage mais il ne m'ont pas envoyé le casque ! du coup j'ai 5 pièces au lieu de 6 il m'en manque une ! j'ai pourtant été plus qu'explicite quant aux pièces qu'il me manquait ! ça m'énerve........merci de vite corriger cela...ma patience est plus que dépassée à l'heure actuelle.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

40#
Heure de publication 2017-12-20 17:28:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
shirrada a repondu a 2017-12-20 14:56
Up ! je me suis co aujourd'hui, et je vois dans ma boîte mail, "compensation of stormage" j'étais  ...

ils veulent vraiment pas te le donner ton stuff c'est abuser !!!!!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 18:58 , Processed in 0.022540 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top