GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: huggiz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] Bug Matériaux Généraux D'Eveil  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-12-27 14:44:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les packs 4 donnaient 15 mats si je me trompe pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-12-27 15:34:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
comme si les personnes qui l'ont reçu vont gentiment attendre une réponse des marmottes pour utiliser la trousse, comme la dis huggiz il faut rétablir l'équilibre pour tt le monde!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2017-12-27 15:43:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
nous sommes en période de Noel , il est impensable de jeter un cadeau que l'on trouve dans son sac .
par ailleurs , aucun joueur n'ayant reçu ces packs n'a reçu de courrier de GGCorp lui disant de ne pas les utiliser , il est donc logique de les avoir utilisés .
enfin pour terminer , nous sommes les joueurs et non les devs , ce n'est pas à nous d'utiliser notre serveur test pour vérifier que la rotation n'a pas de bug , en conséquence , si une erreur se produit à l'avantage des joueurs alors tant mieux pour eux et si c'est à leur détriment alors les devs doivent corriger , c'est de la logique , du respect et oh quelle surprise , c'est LA LOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: même s'il est en ligne , Myninja est dans l'obligation absolue de respecter la loi française et européenne pour être distribué en France ou en Europe , faudrait voir à ne pas l'oublier .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-12-27 15:56:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
+1 Mai-Lan
tout comme dit Mai nous sommes pas les devs je me demande même si on ferait pas mieux oO
c'est vraie quoi d'ou on le savait a quelle moment  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-12-27 16:52:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est bon les cm sont parti se cacher encore un truc qui va durer des mois et finalement tomber dans l'oubli

On est vraiment de la merde à vos yeux c'est un plaisir et surtout joyeux Noël

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-12-27 18:01:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2017-12-27 18:15

salut ,marrant de voir vos poste quand moi je prévenais les joueurs de l'entourloupe des CM 's,certains on les voit  que maintenant et en plus ça viens pleuré des compensations.

Huggiz c'est pas pour être méchant mais tu es le premier à critiqué les ouin ouin  et là  tu ouin ouin parcque ta pas eu ton KDO!! avec c'est histoire d"équité , wesh !!?

Avoue que si tu avais eu ce bug tu serai pas la à chouiné,  tu aurai rien dit parceque tu pense qu'à toi et rien qu'à toi , attention je te dénigre pas je constate. Diller je sais pas si tu ironise sur le contenue du pack trousse 4 mais il fallait passer ta sourie dessus en classement du puzzle mais je croie que tu ironise ^^


C'est bien beau d'écouter les "je vous avais prévenue" des CM's mais je demande une preuve du compte d 'Exter qui selon lui on aurait du pas toucher aux trousses car logiquement lui il les a encore !!.

La mauvaise fois des CM's on en a ras le bol et je vous avez prévenu des critiques et ça sera pas fini à en croire que vous aimez ça , tant que vous changerez pas votre communications qui est comme exter austère , nébuleuse  et confuse , rien ne changera notre vision à votre égards , on se foutra tjrs de votre gueule comme vous le faites ds notre dos et à l'inverse de vous on a le courage de vous le dire en face.
Pour noel faite une demande pour vous faire poussez des Gosses , ah  mince c'est passer dommage !!
ps: exter j'ai fait un copier/coller du poste comme ta une bonne réputation ^^

bon jeux à tous
(merci huggiz car il faut faire l'effort de bien mettre en page )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2017-12-27 18:02:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dsl, pavé illisible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

18#
Heure de publication 2017-12-27 18:12:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des coffres.
Pour le moment, nous n'avons aucune information concernant les joueurs ayant ouvert leurs coffres pendant le bug.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2017-12-27 20:37:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ninicouette a repondu a 2017-12-27 17:12
Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des c ...

ben je vais t'en donner une info : j'ai bien reçu les coffres , j'en ai eu 26 et il est hors de question qu'on me reprenne quoi que ce soit , j'ai déjà tout utilisé et je remercie bien évidemment l'absence de serveur test qui a permis ce superbe cadeau .
je vais encore le répéter , je ne rendrai rien du tout , un cadeau est un cadeau .
si les devs faisaient correctement leur boulot , ce genre de bug n'arriverait jamais .

m'enfin si les devs veulent m'échanger ce cadeau contre les 100k éveil d'abi s (perdus à cause du bug du donjon pendant plus de 2 mois) , les 30 Milliards d'XP (perdus à cause de l'inégalité monstrueuse du jeu et du favoritisme dont bénéficient certains) , une réparation de tous les bugs des ninjas que j'ai acheté depuis 3 ans et une refonte équitable des gains lors de l'event des bêtes , je commencerai  à réfléchir .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2017-12-27 21:26:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ninicouette a repondu a 2017-12-27 17:12
Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des c ...

Et donc Qu'est ce que tu dis aux joueurs qui n'ont pas eu ce bug?

Pour de vrai j'attends une réponse..

On est bien d'accord que c'est d'une inéquité ahurissante quand on voit la galère pour obtenir ces fameux matériaux!!

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-30 03:07 , Processed in 0.020685 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top