GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: huggiz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] Bug Matériaux Généraux D'Eveil  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-12-27 21:39:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ses un bug = un bug est de base injuste car certain pourront en profiter et dautre non, donc on est content pour ceux qui on pu en profiter et sa sarete la, arreter de pleurer pour rien,

JE SUIS CONTENT POUR CEUX QUI ON PU EN PROFITER  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-12-27 21:43:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par djacke a 2017-12-27 21:52
ninicouette a repondu a 2017-12-27 18:12
Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des c ...

j'ai du me classer 2 fois en event pour en avoir de ces fameux matériaux, 115k dépenser sur l'event spécial alors faudrait penser à trouver une BONNE SOLUTION pour une fois !!
et sinon j'attend toujours 6k gold pour les changement de prix joaillerie (à laquelle je m'étais aussi classer) et sa date à mort maintenant mais sa me calmerais un peu de les recevoir, sa devrait pas étre dur de compenser un bug SUBBIT ;)
à bon entendeur il est temps de faire votre taf


PS: je veux bien qu'on me reprenne les compensations bidon pour les tournois et match élite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-12-27 21:47:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DILLER a repondu a 2017-12-27 21:26
Et donc Qu'est ce que tu dis aux joueurs qui n'ont pas eu ce bug?

Pour de vrai j'attends une rép ...

on maudit vraiment la chance de pas avoir eu ce bug vu que maint c sur rien ne sera fait comme pour tt le reste, une autre injustice a ajouter à la longue liste

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-12-27 22:01:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mouh-pato a repondu a 2017-12-27 20:47
on maudit vraiment la chance de pas avoir eu ce bug vu que maint c sur rien ne sera fait comme pou ...

ne parle pas de justice ça pourrait donner des idées

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-12-27 22:38:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DILLER a repondu a 2017-12-27 22:01
ne parle pas de justice ça pourrait donner des idées

a qui??? c une une ville fantôme ici

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-12-27 22:42:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour clarifier un peu les packs obtenus par certain joueurs. Il faut savoir que ceux les ayant eu, n'en ont pas tous eu la même quantité. Entre ceux ayant pu faire 1 jour ou 2, et ceux ayant top up ou non, on passe de 8 packs pour ceux n'ayant pas top up et fait qu'un jour à 26 pour ceux ayant fait 2 jours en ayant top up.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2017-12-27 23:44:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ninicouette a repondu a 2017-12-27 18:12
Bonjour

Il y aura malheureusement pas de compensation pour les joueurs qui n'ont pas profité des c ...

Bonjour,

Il y a donc effectivement aucune gestion, aucun intérêt pour les joueurs, le seul intérêt est pour l'argent.

Il est beau le temps, ou l'on entendait "La communauté et les joueurs sont importants", et quand on repense à une certaine phrase : "Quoi qu'il arrive nous laisserons le jeu ouvert jusqu'à qu'il n'y ai plus un seul joueur sur le jeu". Ben j'espère grandement que vous n'aurez pas besoin de vous torturez longtemps avec celle ci.

Pour le moment, nous n'avons aucune information, et ce depuis des années... Même si à première vu, NOUS, nous sommes au courants des bugs.

Cordialement.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-12-27 23:57:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mirgonimo a repondu a 2017-12-27 23:44
Bonjour,

Il y a donc effectivement aucune gestion, aucun intérêt pour les joueurs, le seul int ...

Le jeu se termine 2019/2020 avec la suppression de flash ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

29#
Heure de publication 2017-12-28 01:04:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi la meme j'attends d'avoir le pack d'éveil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2017-12-28 01:46:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2017-12-27 20:37
ben je vais t'en donner une info : j'ai bien reçu les coffres , j'en ai eu 26 et il est hors de q ...

bonsoir ,
mai lan c'est pas des kdo ce bug des taches, c'est dommage que tout le monde n'est pas pus en profiter
comme dirait l'autre dans son oeuf " la vie est injuste !!" casdédi à Huggiz tu peux commencer à te la posai  sur l' oreille pour le réveillon.
Merci nini de ton intervention, c'est le type ds le film de western qui parle pas bcp et quand c'est le cas , c'est pour être utile ( ce qui n'est pas mon cas ici présent lol ).

Bien entendu qu'à ceux qu'ils les ont eux qu'il y  aura pas de représailles pour avoir ouvert sous l'interdiction de MR exter.
On est tous des Serge Karamazov ds cette fameux scène du barre qui disait : ODILE!! ODILE DERAY!! POURQUOI J'aurais pas le droit de la b..... " bah c'est pareil pour le jeux avec ces devs en carton pâte , un coups c'est dur , un coups c'est moue. pourquoi on en profiterai  pas ?
Car la vrais question qu'on doit se poser  "est il normale de dépenser autant  de ressource gold pour si peu de récompense ?"
il y a quand même des témoignage flagrant , preuve à l'appuie !!qu'on se fout de nous
le gros problème de ce jeux bugé c'est qu'il est radin ...  merci Atommaster et ses  acolytes ,3 ans qu'on subit cette radinerie depuis votre réunion entre joueurs baleines et tout ça pour quoi !!! parce qu'ils avaient  peur , la peur et la jalousie qui vous pousse à pensez qu'a vous , comme huggiz par ce poste
moralité si le jeux était généreux comme sur d'autre plateformes , cela causerai bcp moins de problème sociale. si certains pense que je dis de la merde , tant mieux pour vous  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-30 04:14 , Processed in 0.029119 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top