GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: huggiz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] Bug Matériaux Généraux D'Eveil  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2018-1-7 22:31:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le WE se termine ne seront en droit d'attendre des nouvelles à partir de demain
Merci d'avance..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

42#
Heure de publication 2018-1-8 12:19:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

43#
Heure de publication 2018-1-8 19:09:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2018-1-8 11:19
Bonjour,

Oui j'avais bien vu mais vient me dire que cette réponse n'est pas scandaleuse?
certain peuvent se faire 10 matériaux jaune grâce à un bug pendant que d'autre il leur faut 1 an pour en faire 1 tu trouves que c'est normal? tu trouves que ma demande n'est pas légitime? tu ne penses pas qu'insister auprès des devs pour trouver une solution acceptable soit nécessaire? tu t'en fous que sur myninja le classement soit complètement biaisé par une multitude de bug?
En fait sur myninja il faut top up non pas pour avoir de l'avance sur d'autre mais pour rattraper le bug avantageux que tu n'as pas subis?

Evidemment des réponses sont attendu..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

44#
Heure de publication 2018-1-8 23:20:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Balmung a 2018-1-9 00:12
DILLER a repondu a 2018-1-8 19:09
Oui j'avais bien vu mais vient me dire que cette réponse n'est pas scandaleuse?
certain peuvent  ...

Nous on attend toujours pour la vérification du serveur 7, un correctif pour le freeze de 00h20 et pleins d'autres trucs depuis + d'1 an mais il branle rien vu qu'ils en ont clairement rien à foutre comme la. Et ils feront rien surtout si certains topup pour "compenser" et rattraper les profiteurs.

Quand j'leur disais sur TS que ce jeu est basé sur la frustration vis à vis des autres, ya presque 2ans et qu'ils répondaient mais non c'est pas vrai... bah tiens ^^

Et ça fait longtemps qu'on a pas lu de réponse de leopold

edit: Comme le coups du "personne n'a eu neji hinata à 40k". Bizzare mais chez nous à 4h-5h du mat yen a 2 qui avait déjà fait +20k de dépenses, on ce demande bien dans quoi hein, et à 6-7h du ya un neji hinata qui pop en monde. ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

45#
Heure de publication 2018-1-9 01:58:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DILLER a repondu a 2018-1-8 19:09
Oui j'avais bien vu mais vient me dire que cette réponse n'est pas scandaleuse?
certain peuvent  ...

Un enorme +1! C'est tout a fait scandaleux...La solution est tellement simple pourtant!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

46#
Heure de publication 2018-1-9 17:36:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DILLER a repondu a 2018-1-8 19:09
Oui j'avais bien vu mais vient me dire que cette réponse n'est pas scandaleuse?
certain peuvent  ...

+1 également
Ral-le-cul de voir certain avantagé encore une fois de plus , il font bien se qu'il veulent ces branquigniole de dev's.
Ont veut une compensation nous aussi , nous qui n'avons pas pu profité comme certain ou est l'égalité ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

47#
Heure de publication 2018-1-9 18:08:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est comme pour le double fond à 40k auxquels certains avaient eu le droit, qui n'a jamais été égalisé, comme tout plein d'autre choses. Faut arrêter de rêver xD.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

48#
Heure de publication 2018-1-9 18:14:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Allô faudrait vous réveillés vous croyez toujours que c les DV qui joue a ca ....... A qui profite vraiment le top up sur la plateforme fr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

49#
Heure de publication 2018-1-9 18:25:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on souhaite juste avoir une égalité entre joueur en ça la demande est plus que légitime mais on parle une fois plus à des murs et la je parle pas des dev
Avant le service rendu par les Cm était d'une bien meilleure qualité quoi qu'en dise.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2018-1-9 18:37:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
DILLER a raison on demande une égalité entre les joueurs psk la c'est vraiment du foutage de gueule le service n’existe plus

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-30 06:27 , Processed in 0.028343 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top