GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: huggiz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Remonté] Bug Matériaux Généraux D'Eveil  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 1

61#
Heure de publication 2018-1-10 12:27:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Krokro a repondu a 2018-1-10 02:46
je pensai  de toi que tu serai plus mature mais visiblement non!!  vue tes propos, allez bonne nu ...

Belle intervention Roman Chiki, au top du top xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

62#
Heure de publication 2018-1-10 14:21:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

63#
Heure de publication 2018-1-10 15:34:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Gyptis a repondu a 2018-1-10 12:27
Belle intervention Roman Chiki, au top du top xD

? je savais pas que j'étais une source d'inspiration MDr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

64#
Heure de publication 2018-1-10 19:26:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah dit donc les filles ça rage pas  mal !! aurais -je dis des vérité qui blesse ? je vais essayer de répondre à certains  sans insultes car je n'en ai pas le besoin.
Donc balmung déjà quand j'ai dis nanin c'est pour toi donc ne me pose pas de question sur  l'age vue que je te soupçonne d’être un Bébé pour pleuré autant .
Diller excusez moi j'oubliai  que vous étes  la 7 ème merveille du monde , faudrait pas vous critiquez car on oublie vite que grâce à vous , on des  droits sur myninja whoua!! ( faudrait nous les rapeller  !!)
et puis moi je veux bien voir de l'ironie mais sans ponctuation en grammaire ce qui est écrit est plat ( sans émotions) .
Takibuster je n'ai pas compris ce que tu a voulue dire par  "soumettre" , tu me la fera sil te plait et puis  merci de te soucier de mon bonheur mais je vais bien contrairement aux pleureuses qui devrait suivre ton conseil car comme nini la dit et athala aussi  il y aura pas de compensation alors à quoi bon faire des coups de pression aux CM ,
ils sont fait l'effort de  nous prévenir.
cordialement un mec qui bosse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

65#
Heure de publication 2018-1-10 19:56:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Krokro a repondu a 2018-1-10 18:26
bah dit donc les filles ça rage pas  mal !! aurais -je dis des vérité qui blesse ? je vais essaye ...


Salut Krokro , tes messages me laissent perplexe , tu râles après ceux qui râlent , c'est plutôt stérile et sans pertinence .
Si tu n'as rien à poster qui soulève un problème ou qui en résout un , ce n'est pas nécessaire de manquer de respect à ceux qui ont quelque chose à dire , que tu approuves ou pas leurs messages ne fait en rien avancer le débat mais si tu tiens absolument à donner ton avis , fais le correctement .
La réponse que tu fais à Diller montre clairement que tu n'as pas lu son commentaire ou alors que tu ne l'as pas compris , ce commentaire était pourtant limpide et très juste , je t'invite donc à le relire et à essayer de le comprendre correctement (il parle de droits dans la vie et pas dans le jeu) .

ps: essaie de ponctuer tes textes lorsque tu reproches aux autres leur manque de ponctuation , ça aura plus de poids

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

66#
Heure de publication 2018-1-10 20:52:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pai-pai a repondu a 2018-1-10 19:56
Salut Krokro , tes messages me laissent perplexe , tu râles après ceux qui râlent , c'est plut ...

bon bah  mr paipai veut gagner le clash  car il me sort des droits de vie comme  par exemple " la révolution française"  whoua !!mec tu vas loin et si diller pensait ça , je vous associé à des  personnes qui ne  font  aucune  part des  choses entre la vie et le jeux.
Donc on est d'accord que pleurer  ds la vie apporte quelque chose de concret et que pleurer ici alors qu'une réponse ai donner par les CM ,  n'apporte rien mais juste a froissé votre égo quand on vous le fait savoir.

si tu avais pris le temps de me lire tu aurais compris que mon intervention apporte  un profond ras le bol des gens qui pleure pour rien quand  c'est mort !!  c'est mort !! et en plus de ça les mec mettent des coups de pression aux messagers , Pourquoi ? !!il me semble  en parcourant le forum que tu a pue  profiter de ce bugs donc quels intérêt as tu à me répondre car je ne t'ai pas cité !!
hormis celui de te faire moussé par tes collègues pour des raison obscures ds un clash que visiblement tu veux remporter . je te laisse la victoire si bataille il y avait !!

les mecs continuez  à faire pipi ds le violon , vous feriez un bon groupe de musique lol

Ps: les personnes qui réagissent  mal aux critiques ,  en général c'est qu'elles  sont pas si fausse que ça !! ^^  je vous laisse médité à cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

67#
Heure de publication 2018-1-10 20:53:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2018-1-10 14:21
Bonjour,
les insultes et le manque de respect ne seront pas tolérés, nous avons transmis votre sou ...

Des messagers qui promettent beaucoup de choses et qui arrivent ensuite avec un "désolé, c'est pas nous qui décidons" n'est-ce-pas ? ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

68#
Heure de publication 2018-1-10 21:05:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2018-1-10 20:53
Des messagers qui promettent beaucoup de choses et qui arrivent ensuite avec un "désolé, c'est p ...

sympa les clash krokro ta raison laisse toi pas faire !!,
salut trie ça sert à quoi de faire chié athala  , si la réponse te conviens pas il  y peut rien , il faut parfois accepter l'impensable !!  comme dit krokro vous avez un Ego de OUF  
redescendez les gars !!

(tiens je vais copier )
cordialement un mec qui aime faire chié lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

69#
Heure de publication 2018-1-10 21:15:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athalasenpai a repondu a 2018-1-10 13:21
Bonjour,
les insultes et le manque de respect ne seront pas tolérés, nous avons transmis votre sou ...
il n'y aura pas de bug avantageux, ce souci sera réglé, je ne sais pas quand mais il y aura un fix à cela, afin d'éviter tout problème sur vos comptes nous vous recommandons de ne pas ouvrir ces coffres,
nous ne sommes pas malhonnêtes, nous essayons juste d'aider la communauté
le respect va dans les deux sens Ukumaki Kuna,

Cordialement
Athala


je me permet de te citer Athala il n'y a pas grand chose d'autre à dire je pense la partie en gras est suffisamment compréhensible. Ta phrase est affirmative et ne laisse donc place à aucun doute.

oui je râle je me bats pour mes idées et ce qui me semble juste, ça ne plait peut être pas à tous le monde mais ça c'est pas mon problème.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

70#
Heure de publication 2018-1-10 21:22:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Quand est-il des bugs qui désavantagent des joueurs au détriment d'autres ? Car on peut dire que ceux qui ne buggent pas sont avantagés non ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 06:30 , Processed in 0.025845 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top