GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochaine MAJ le 18/01/2018 ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2018-1-14 20:14:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
joli contenu, mais la description manque les membres qui peuvent revivre non ? comme pour certaines descriptions dans procès 141-160.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2018-1-14 20:28:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai que cela, donc si y'a des choses en plus c'est que les devs aiment quand vous réfléchissez un peu au lieu de tout avoir en astuce.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2018-1-14 20:32:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pas une astuce :p y a quelques un qui sont écris et d'autres non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2018-1-14 20:42:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yep sauf que ça aide pas mal quand tu sais déjà un peu quoi faire sur le combat, que de try solo et de chercher qui à quoi en immune.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2018-1-14 20:47:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu veux dire que ça rentre dans la difficulté du stage le manque d'informations ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2018-1-14 21:04:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on va refaire mon topic car j'etais encore en train de cracher mon venin, cette fois ci contre les monstres faignants...

donc juste pour resumer ce que je disais, dans le 140-160, ce n'etait pas indiqué qui ressucite ou non, fallait try

et je vois que dans les descriptions, au parle plus d'immunite au degats physique ou sort, auraient il enlevé ca, ou s'imaginent t'ils que ceux qui ont atteint ce niveau n'ont que des sss

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

27#
Heure de publication 2018-1-14 21:18:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avoir des informations vous enlève un peu de difficulté, un peu comme avoir de l'aide des CM, animateurs, joueurs dans le jeu sans cela je pense que certains comptes serait pire que ceux aux US/EU.

Si vous voulez voir comment ça ce passe, on peut toujours essayer via le prochain contenu PVE.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2018-1-14 21:20:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les pauvres anglais, ils prennent cher sans avoir rien demandé
ah d'ailleurs ils dorment, ils n'ont pas vu ton post nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

29#
Heure de publication 2018-1-14 21:22:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne dit que la vérité et tu le sais très bien certains comptes FR qui sont free VIP ou Low VIP sont meilleurs que certains gros de chez eux ou du même niveau de VIP.
Y'a rien de méchant, juste réaliste et je suis fier de ce qu'on a fait et de notre communauté pour que ce soit comme ça.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

30#
Heure de publication 2018-1-15 12:04:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nami SS - Quand le combat commence, les femmes alliees augmentent leurs degats de 40% tandis que les hommes ennemis reduisent leurs degats de 20% pendant 3 tours.
Robin SS - Quand le combat commence, genere un bouclier egal a 50% de sa DEF pour tous les allies.
Franky SS - Quand le combat commence, les Sniper allies augmentent leurs degats de 40% tandis que les Sniper ennemis reduisent leurs degats de 20% pendant 3 tours.
Shirahoshi - Chaque tour avant son action, genere un bouclier egal a 20% de ses PV pour 2 allies avec le moins de PV.
Law - Law augmente son ATQ et sa PS de 2% apres chaque action.
Trébol - Quand le combat commence, les Mages Sombres allies augmentent leurs degats de 30% pendant 3 tours.
Scratchmen Apoo - Quand le combat commence, augmente son ATK et sa DEF de 20% pendant 3 tours.
Vander Decken - Quand Vander Decken inflige un coup critique, il genere un bouclier egal à 15% de sa DEF pour les allies de son equipe.
Machvise - Quand le combat commence, augmente sa RES et sa DEF de 20% pendant 3 tours.
Oz - Chaque tour avant son action, genere un bouclier egal a 30% de sa DEF pour lui.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 06:59 , Processed in 0.025430 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top