GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] interserveur [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2018-5-9 13:23:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2018-5-9 16:03

potos (du S37 ex S48)

https://prnt.sc/jfnjo2   pour dire que je ne suis pas inscrit  le 8  ( puisque nous sommes le 9)

https://prnt.sc/jfnjyd  pour dire que je suis classe  (nous sommes le 9 je le rappelle et donc pour etre classe, il faut s'etre inscrit la veille c'est a dire le 8) voir pb plus haut

bref il y a bien un bug, une autre remarque, tous mes rerolls (qui sont inferieurs strictement au vip 8) qui ont ete inscrits en meme temps que moi la veille (le 8) peuvent tous, sans exception, faire leurs combats aujourd'hui  !
et pour mettre une date, dans le jeu, et dans cette fenetre, il n'y en a pas. Donc que de la bonne foi car toute date visible sera forcement ou un montage, ou la date du systeme (aisement modifiable)

Donc, Athala, si tu as une methode qui est incontestable et reconnue par les devs chinois, partage la ici, qu'on puisse repondre a ta demande  !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2018-5-9 13:36:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Effectivement,

j'ai enregistré mes 2 compte en meme temps d'intervalle;

le s257 compte principal pas de csb

s301 compte secondaire , j'ai pu me battre,

bon c pas la fin du monde mais c bizarre quand meme, j'ai l'impression que le top tiers n'a pas bougé rank 1 a 6

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

13#
Heure de publication 2018-5-9 13:45:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Raizen (111)
Pour moi aussi c'est la même chose et ce depuis que je suis passé VIP8, ce détail a déjà était mentionné sur l'ancien post bug inter mais est passé inaperçu. Avec le temps on si habitue


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2018-5-9 13:46:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2018-5-9 13:52

De ce que je lit, j'en conclu que le problème touche uniquement les compte vip 8 ou supérieur, peut être un bug avec l'enregistrement automatique, car pour moi avant je n'avais pas de souci, mais je me rappelle plus quand je suis passé vip 8, et cela fait au moins 2 saisons avec ce bug.

Adnane ton compte sur le s301 est vip inférieur au 8?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2018-5-9 13:58:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
M4dm4n a repondu a 2018-5-9 12:46
De ce que je lit, j'en conclu que le problème touche uniquement les compte vip 8 ou supérieur, peu ...

je rappel que même vip 8 il te faut impérativement t' enregistrer manuellement le premier jour. c est le 4eme points de conditions. Donc je pense que le lvl de vip n entre pas en ligne de compte. Sans vouloir t offenser M4d

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2018-5-9 13:58:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
M4dm4n a repondu a 2018-5-9 13:46
De ce que je lit, j'en conclu que le problème touche uniquement les compte vip 8 ou supérieur, peu ...

vip4 effectivement, ça appuis cette théorie, vu que l'ancien est 9,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

17#
Heure de publication 2018-5-9 14:02:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par shamus a 2018-5-9 13:03
zoutzout a repondu a 2018-5-9 12:23
potos (du S37 ex S48)

https://prnt.sc/jfnjo2   pour dire que je me suis pas inscrit  le 8  ( puisqu ...

pour rejoindre ce que dit potos il y a une solution pour que les screens soit dater , il faudrait voir avec les Dev's si ils ne peuvent pas simplement mettre la date a cotes de l horloge celle ci ne pouvant pas être " trafiquer " par aucuns joueurs puisque elle appartiendrait directement au system. Quand pense tu ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

18#
Heure de publication 2018-5-9 14:05:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2018-5-9 14:06

Oui, je sais shamus, mais peut être qu'il y a un écrasement de nos enregistrement à minuit tous les soirs pour les vip 8 qui ne se seraient pas enregistré soit enregistré, mais comme les vip 8 doivent s'enregistré manuellement le premier jour cela bug. C'est une piste de recherche

Et tu ne m'offense pas on est là pour donner notre avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

19#
Heure de publication 2018-5-9 14:13:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
M4dm4n a repondu a 2018-5-9 13:05
Oui, je sais shamus, mais peut être qu'il y a un écrasement de nos enregistrement à minuit tous l ...

c est une piste a explorée effectivement , il y a bien une explication plausible quelque part autant voir de ce cotes la aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

20#
Heure de publication 2018-5-10 00:08:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
une nouvelle preuve de probleme (je poste juste apres minuit)

https://prnt.sc/jfv9kz sur ce screen, le jeu me dit que je ne suis pas inscrit pour les combats d'aujourd'hui car je ne me suis pas inscrit hier mais si on regarde en bas a droite, on voit clairement que je suis inscrit

Le jeu devient schizophrene

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 00:41 , Processed in 0.023784 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top