GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] interserveur [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

71#
Heure de publication 2018-8-10 10:10:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les envois d'aujourd'hui étant donné les formulaires remplis viennent d'avoir lieu. Si vous avez des questions ou des problèmes par rapport à ça, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonne journée à vous tous.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

72#
Heure de publication 2018-9-9 10:46:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2018-9-9 12:06

Bonjour, je pense qu'il faudra refournir le google form pour signaler le fait qu'on ne peut toujours pas faire ses combats le 1er jour



Confirmation, il est 12h05 et je ne peux pas faire mes combats aujourd'hui !
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
MB S37 potos (ex S48)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

73#
Heure de publication 2018-9-10 10:37:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Nous vous rappeleons qu il vous faut remplir le google doc suivant afin de pouvoir recuperer la compensation , a defaut vous ne pourrez acceder a celle ci

Cordialement

https://docs.google.com/forms/d/ ... edit_requested=true

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

74#
Heure de publication 2018-9-16 12:14:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour, juste pour signaler u n pb pour l'inter

Hier, je me suis inscrit (juste le main) et ce matin, il m'a dit que je ne pouvais pas m'inscrire. A midi j'ai pu faire qd meme mes combats

Pour ichika, meme configuration (main seul)  . Pareil, il s'est inscrit la veille, il n'etait pas sense pouvoir faire ses combats a midi. Il a neanmois pu les faire mais il etait full compo cette fois-ci.

Je pense que l'IS est vraiment en folie

Bonne journee.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

75#
Heure de publication 2018-9-16 14:23:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour

Meme cas de figure que zoutzout inscrit uniquement avec le main hier , pas de combats possible hier non plus et je me retrouve inscrit full team ce jour.

Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

76#
Heure de publication 2018-10-9 12:05:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vu qu'on ne peut plus remplir le formulaire, une nouvelle fois la 1ere journée de l'interserveur est impossible a faire. Et vu qu'il ne fallait pas se plaindre pour avoir une compensation sur celui d'avant ( d'ailleurs que je n'ai toujours pas reçu) , on fait comment pour cette fois ? Les "DEVS" cherchent-ils vraiment une solution a ce prolème ou ils en ont rien a faire?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

77#
Heure de publication 2018-10-9 13:06:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour, encore une fois, toujours le pb d'inscription le 1er jour pour les vip8+. J'attends l'ouverture du formulaire pour envoyer mon screen de non-combat.

Bonne journee

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

78#
Heure de publication 2018-10-9 23:16:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
idem de mon coté

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 03:01 , Processed in 0.026521 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top