GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: shamus
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[En Cours] interserveur [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

41#
Heure de publication 2018-6-14 16:23:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par burnacid a 2018-6-14 17:23

Bonjour Athala, merci pour les infos.
Cdlt
Burnacid

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2018-7-9 12:23:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par zoutzout a 2018-7-9 12:28

pour faire remonter ce post qui est, malheureusement, encore d'actualite


potos S37 (ex S48)

rebelote, le 9/07/18 12h10 impossible de faire les combats, je ne me suis pas inscrit (d'apres le jeu) mais je suis qd meme 2eme au classement ! (donc je me suis inscrit) !!

c'est pareil pour ichika (S37 ex S55)

Bref, ce bug prospere depuis un bon moment a coups de "on remonte aux devs"  mais on ne voit toujours rien venir.

Je sais que GGCORP n'est pas le 1er responsable mais a chaque fois, ce sont les joueurs qui secouent (un peu) le cocotier et on n'a aucune remontee sur la progression  de la correction a part  on remonte aux devs.Sans suivi, sans vision sur la progression des corrections, on se sent carrement abandonne et les "on remonte aux devs" ca aide un peu au debut a ne pas se sentir seul mais quand on n'a que ca comme reponse sur plusieurs mois (voir plusieurs annees pour ce bug) ca a tendance a avoir l'effet inverse !

Bonne journee

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2018-7-9 13:12:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toujours le même problème, avec tous les post screen, et encore une saison où ça bug le premier jour, je pense pas qu'il s'agisse d'une erreur, par contre cela touche uniquement les compte vip 8 +, il serait normal soit de régler le problème, soit de faire un geste…


Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

44#
Heure de publication 2018-7-9 14:05:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bizarre que cela ne touche que ceux qui ont l'enregistrement auto d'activé (donc VIP 8+), il faudrait peut-être regarder du côté de cet enregistrement auto... non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

45#
Heure de publication 2018-7-9 17:08:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai déjà soumis l'idée il y a de cela 2 mois

Ca c'est confirmer le mois dernier et ce mois-ci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

46#
Heure de publication 2018-8-6 16:10:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par OjinHachiman a 2018-8-6 16:11

Bonjour,

Afin de palier aux problèmes survenus lors de la fonction "Bataille d'Interserver" Un google form a été crée afin de recenser les joueurs l'ayant mis en avant. En voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/ ... aaMmcMdfIGDmMpwtl-0

Concernant les captures d'écran, il vous sera demandé d'envoyer une capture de pré-enregistrement prouvant que vous vous êtes bien enregistré la veille de l'interserver, une autre montrant que vous n'avez pas pu la rejoindre et une dernière si vous n'avez pas reçu votre récompense de fin d'interserver. Le tout sera traité au cas par cas.
À noter que plus messages regroupant les remontrés des joueurs ont été regroupés ici même.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

47#
Heure de publication 2018-8-6 16:17:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjoiur et merci bcp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

48#
Heure de publication 2018-8-6 17:27:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par burnacid a 2018-8-6 17:28
OjinHachiman a repondu a 2018-8-6 16:10
Bonjour,

Afin de palier aux problèmes survenus lors de la fonction "Bataille d'Interserver" Un goo ...

Bonjour, Je vous remercie pour les efforts fournie ces dernier temps pour nos soucis, pour les captures c'est faisable mais le hic c'est que pour la capture si on ne reçoit pas nos récomps de fin de saison, comment faire? Car on ne peut pas faire de capture de rien et certains peuvent effacer le mail et dire qu'on a rien reçu. Je pense que ce sera vérifier et sanctionner pour les petits malin mais c'est une perte de temps avec ce qu'il y'a déjà a faire. Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée mais au contraire
Au faite une dernière question, est t'il possible de récupérer une ancienne récomp non envoyer? Il y'a 2 mois de cela on est plusieurs a avoir eu ce problème de récomp, c'est dans ce même post à la page 4, 1er commentaire.
Cdlt
Burnacid

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

49#
Heure de publication 2018-8-6 18:48:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Oui, le travail à fournir étant donné ce qu'il y a à faire est assez important, mais il n'y a pas lieu de s’inquiéter pour nous, nous étudierons les cas un par un et nous aviserons par la suite. Concernant l'ancienne récompense, oui elle sera envoyé avec le tout.

Ojin.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

50#
Heure de publication 2018-8-6 19:07:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OjinHachiman a repondu a 2018-8-6 18:48
Bonjour,
Oui, le travail à fournir étant donné ce qu'il y a à faire est assez important, mais il ...

Merci pour votre réponse

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-29 09:52 , Processed in 0.023421 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top