GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: AsNodtz
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Proposition pour augmentation durée de vie du jeu [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2019-4-22 19:05:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour allez plus loin BWB + tsukishima ou bankai mayuri, ne sert a rien, car si tu utilise un perso qui empêche les supports adversaire de skill, il ne pourront pas toucher ton BWB du coup le - 40% de pénétration ne sera pas activer et les attaquant adverse eux vont skill (because ichimonji) et 1 attaque de stern suffit a détruire une team

Tu a une compo qui est vraiment chiante et dont tu a besoin de très peu de ressource, tu prend handsome toshiro sans rien lui mettre le but c qu'il meurt du zanp adverse donc freeze de la team adverse sur 2 tour avec une augmentation des dégâts de 30%, ensuite tu mets stern + muken, les deux faut les mettre le plus lent possible, du coup l'équipe adverse ne fera rien vu que sont tours va passer et ils vont prendre 1 attaque de stern+muken, pour peu que tu es bankai kenpa avec les +20% d'attaque et le must serait de faire attaquer BWB juste avant stern, mais la tu risque le stun sur stern si valk ou kugo, mais se serait le plus gros potentiel de dégâts

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2019-4-22 19:20:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2019-4-22 18:22

J'ai l'impression que je t'ai vexer mais tu te contredit toi aussi sans t'en rendre compte, "je joue une team full quincy contre des mecs qui sont full new perso et j'arrive encore a win grâce justement a mon avance de gemmes, hogu, stuff,evo etc.…"

Donc tu es conscient que tu gagne des new persos grâce a ton avance, du coup rajouter du contenu ne fera qu'augmenter ton avance et tu pense réellement que se sera plus intéressant?

"Donc rajouter ce genre de contenue ne peut être que bénéfique pour ceux qui veulent pas acheter h24 des new persos" sache que les new perso ont des stats plus important que les ancien, a chaque nvx persos ils sont plus puissant, si tu prend l'exemple des gemmes qui sont un pourcentage, augmenter encore le niveau des gemmes ne va qu'augmenter la différence entre les nouveaux perso et les anciens, du coup tu sera forcer de prendre des nouveaux persos!!!

Avant de sortir des phrases "Mais reflechir sur le long terme c'est pas donné a tous le monde j'ai l'impression" faudrait que tu réfléchisse un peu plus!!!!

Pour rappel c'est un forum communautaire, si tu n'est pas capable d'entendre un point de vue diffèrent du tiens, reste dans ton coin!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2019-4-22 19:21:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Juste pour te faire taire une bonne fois, j'ai 17millions de BP et je gagne contre des 27m de bp soit 10m de diff.

Pourquoi ? Le contenus end game et non les perso.
Apprend a jouer au jeux et reviens me parler après...Allez Tchuss !
Et Pitier stop flood ou si tu veux continuer un quelconque débat go MP. Ce n'est pas un endroit pour ici. =)





Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2019-4-22 19:24:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2019-4-22 18:27

Cela ne veut pas dire que le 27m de bp soit optimiser, je gagne a quasiment 100% un gars a 19millin de bp, quand je réduit mes bp de 3 millions sinon je perds, les BP ont déjà était mille fois expliquer que sa ne sert a rien, le paramètre le plus important et le speed si tu joue avec 3 support tu aura forcément bcp plus de bp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2019-4-22 19:30:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
" le paramètre le plus important et le speed si tu joue avec 3 support tu aura forcément bcp plus de bp" Jamais lu autant de ramassis de connerie en si peu de mots.

Bref go MP.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2019-4-22 19:42:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors comme tu m'as bloquer sur discord, tu parle d'augmenter la durée de vie du jeu, demain on passe les hogus niv 14

A part sortir ta carte tu pourras passer 10 ans sur le jeu tu ne les auras jamais du coup je ne vois pas comment la durée de vie est augmenter!!!!

Et je ne pense pas pouvoir te mp, car j'ai bien l'impression que tu a 10 ans, tu a du surement me bloquer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2019-4-22 19:46:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu me sort qu'un exemple parmis tant d'autre, mais je suis dsl les reinca tu peux les farmer sans CB, les gemmes aussi, les evos aussi... Donc stop au bout d'un moment t'a tord....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2019-4-22 19:48:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2019-4-22 18:52

Sauf que si tu sors la cb tu auras de l'avance et tu farmera plus vite que ceux derrière toi, en étant plus puissant tu finira plus vite le pve donc tu débloquera tous plus rapidement

C pas compliquer a comprendre, plus tu auras de puissant items, plus vite tu va clean les choses plus vite tu arrivera au bout du jeu,

Et je connais le jeu, je ne pense pas que mettres des gemmes 13 sont intéressant, avec le peu que tu attrape dans les ryoka, sa sert a rien niveau augmentation durée de vie.

J'ai mis 1 ans a finir ma team au niveau des evo, le truc le plus galère c le main, mais l'augmenter ne vas pas augmenter la durée de vie du jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2019-4-22 19:49:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je n'ai jamais nié cela mais ça reste un jeux pay2win faut pas l'oublier, mais tu peux nier non plus que ça ne rajoute pas de contenu farmable aussi pour les freetoplay pour pour les goldeur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2019-4-22 19:55:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par M4dm4n a 2019-4-22 18:59

Je suis d'accord tu rajoute du farm, mais les gemmes, les hogus, l'xp, est limité en termes de farm, plus tu va l'augmenter est plus tu va décourager ceux qui jouent gratuitement, comment un gars pourra farm l'exp sur les es si il se font one shoot au bout d'1 semaine par un gars qui a sorti sa carte pris un perso avec hogu niv 16 + gemme niv 16,

Idem les ryokas, certain peuvent tous juste tuer ls 5 première vague après 1 ans de jeu, même problème, si au bout d'1 semaine tu a 2 gars qui rasse tous ce sera encore plus pay to win

Le seul moyen d'augmenter la durée de vie, c sortir des choses qui ne peuvent s'acheter ni se farm avec de l'avance, les evo sont une bonne idée, peut être une autres hollow map.

Rajouter un tournoi avec des équipement préétabli

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 00:46 , Processed in 0.022434 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top