GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHARGEMENT EVENT   [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

91#
Heure de publication 2016-5-21 13:11:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
misaka zinka asia sur le serveur 2
cowoon
orange
  nous sommes plusieurs a avoir un blocage aux betes et on avait pas ce soucis avant votre maintenance
le 21/05/2016

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

92#
Heure de publication 2016-5-22 13:07:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par dragonseed a 2016-5-22 13:10

Bon, impossible d'ajouter une image... ou alors en toute petite ^^




ça fait plusieurs midi que je met +3min avant de participer.... comment on up les bêtes du coup???

kainan
chrome
bouygues telecom
Serveur 108
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

93#
Heure de publication 2016-5-22 13:10:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Slynne
S47
Coowon
Free
Depuis maintenant très longtemps le chargement des bêtes prend une heure, et vu que mon serveur rush les bêtes je tape quasiment rien, j'pense avoir déjà posté sur ce sujet mais je réitère pcq ça commence sévèrement à me les casser, je suis là aux bêtes une fois sur 3 et quand je suis là je tape rien, aujourd'hui y avait du monde le temps de finir le chargement du premier coup les 3 bêtes étaient mortes, c'était tellement rapide que mon "activité" clignote encore alors que y a plus de bête, et puis maintenance sur maintenance mais ça continue, j'avais une avance sur le 3ème de mon serv au niveau de la bête (j'suis 2ème), il est à Kokuo D maintenant alors que j'suis là avec Juubi lvl 9, et pourtant je balance tout c'que j'ai dans la bête, donc voilà ça commence vraiment à être relou, puis en plus du 1er chargement, y aussi quand j'arrive une fois sur 15, à last hit une bête, la barre de chargement se remplit entièrement, mais le pourcentage affiché disparait et le chargement se finit jamais, j'ai ça aux rebelles aussi de temps en temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

94#
Heure de publication 2016-5-22 13:31:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
defois sa dure + de 15 mins LOL et tes pas le seul que sa te casse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

95#
Heure de publication 2016-6-3 13:01:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon bah voilà encore un gros lag bien pourri sur les bêtes comme toujours...

Hotaku S18

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

96#
Heure de publication 2016-6-3 13:26:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oue entre le chargement qui dure 3 plombes et celui du bug au finish (combat contre la bête pendant la page noir du coup le passer combat fonctionne pas faut refresh) ça continue a être mega relou

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

97#
Heure de publication 2016-6-4 07:27:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-6-4 07:30

Ichigo69400
S18
Coowon , chrome , exploreur
Bouygues
Carcassonne

screen vas pas vous aidez a nous croire

chargement à l'entré des rebelle 4 de 4 a 5 minutes , chargement premier combat 3 minutes tout navigateur confondu
Chargement de l'entrer à la bête 2 à 3 minutes , chargement premier combat 2 à 3 minutes tout navigateur confondu


Utiliser la magie Signaler

Gold Member

Youtube : Kami le Mawabout

Rank: 6Rank: 6

98#
Heure de publication 2016-6-7 15:51:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kami
Serveur 186
Google Chrome
Fibre Optique Orange
Nancy

6 minutes pour faire charger les bètes .  mes deux premiers combats contre la bète n'ont pas compté de dégats même après un refresh .
Environ 4 minutes de chargement aux rebelles aussi .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

99#
Heure de publication 2016-7-19 17:10:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tenma
serveur 39
maxcloud
free
perpignan

5 min en dl, bug premiere béte, et aucun soucis sur les rebelles.
Le soucis viens d'une des maintennances qu'il ont effectué car je me rappele au debut des serveurs il n'y avait pas ce bug. Cherchez pas plus loin. My ninja sort toi les doigts ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

100#
Heure de publication 2016-7-31 17:22:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Djoko
Serveur 97
Edge, internet explorer, chrome
orange
Rhone alpes
Bloquer soit a 0 soit a 80 % environ
Probleme sur bete et rebelle.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 23:29 , Processed in 0.029140 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top