GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHARGEMENT EVENT   [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

51#
Heure de publication 2016-2-3 23:10:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
enfet c est bon,sa c est remit,je pense c etait ma box

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

52#
Heure de publication 2016-2-4 20:31:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ryozanpaku S1
google chrome
orange
bretagne 22

chargement sur la bête  , taper une fois  et chargement a 52% pendant 3 min Oo pas eu le temps de screen

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

53#
Heure de publication 2016-2-6 00:43:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut
- Pseudo : Jutsuu Marika Lie
- Serveur : 109
- Navigateurs utilisés: coowon
- Opérateur intern: Maroc telecom
- Région (facultatif): Maroc
- Screen de la barre de chargement- Date à laquelle les lenteurs sont arrivées (approximatif)
c 'est le zoom a 100% :  http://prntscr.com/9zj1wc

et c'est le zoom a 90% : http://prntscr.com/9zj2on

et voici le zoom a 75% : http://prntscr.com/9zj3cs

c 'est pas juste sur coowon que ca arrive c'est dans Mozila aussi et Chromium

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

54#
Heure de publication 2016-2-6 02:57:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Hello,
-Slynne
-S47
-Coowon
-Free ou sfr, change 1 semaine sur deux
-Ile de France
En général ça va, mais je bug absolument tous les jours à la bête, le chargement du tout premier combat prend environ deux minutes ce qui me fait perdre un combat contre la bête, et en plus de ça, il arrive de temps en temps quand je last hit une bête, que la jauge de charge se remplisse en entier puis le % affiché disparait et le chargement ne finit jamais, du coup entraîne le besoin d'un refresh

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

55#
Heure de publication 2016-2-7 23:47:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Diller
S31
Google Chrome
Orange
Normandie 76
Premier chargement de la bête et des rebels super long

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

56#
Heure de publication 2016-2-14 14:17:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut
- Pseudo : Legaliz
- Serveur :  S58 (Jiraya)
- Navigateurs utilisés : Chrome , Coowon, EDGE ...
- Opérateur internet : Ozone (WifiMax no latence) ( SFR aussi ^^^)
- Région (facultatif) : 27 Haute Normandie

Presque tout les jours en Bete ou en chargement Normal ( Tache du jour Fonction etc ... ) le problème reste que sur mon compte , avec le compte d'un ami que j'aide de temp en temp quand il et pas la no problème de chargement ... VIP 6 pour moi lui VIP 9 sa aide ?? ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

57#
Heure de publication 2016-2-19 18:19:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par ZFTM_Lisanna a 2016-2-24 14:09

- ZFTM Lisanna
- Serveur 7
- Navigateurs utilisés : Google Chrome, Edge.
- Opérateur internet : Buygues et Free
- Région : Bourgogne
- de plus en plus long depuis environ 1 à 2 semaines (sans compter la durée éclair des bêtes qui empêche complètement de faire cet Event)


Voilà donc 13h01
Toujours bloquer à 80% de m****
Et les 3 betes déjà finis

Merci de trouver une solution au plus vite car sa dure depuis maintenant plus d'un mois et sa commence vraiment a gonfler que ce soit toujours les même qui sont pénaliser.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

58#
Heure de publication 2016-2-21 14:26:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pseudo : Taha
- Serveur : S98
- Navigateurs utilisés: google chrome
- Opérateur internet :IAM
- Région (facultatif): Maroc
- Screen de la barre de chargement : hier à 84% ça s'arrête aujourd'hui pas d'accès aux évents le timer se bloque à 58 s  
- Date à laquelle les lenteurs sont arrivées (approximatif) : hier et aujourd'hui

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

59#
Heure de publication 2016-2-22 14:13:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On en est rendu ou pour ce bug car ça va faire 1 mois est toujours pas d'avancé, les devs sont trop occupés avec mylegend ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

60#
Heure de publication 2016-2-22 21:46:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Coeuranimal a 2016-2-22 21:51

-NauZu
-S61
-Chrome
-Free
-Ile de France

Les screen arriverons après, quand je rentre je bug pendant 1min environ et quand je lance mon premier combat 2 min de bug environ

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 20:04 , Processed in 0.024247 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top