GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHARGEMENT EVENT   [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

61#
Heure de publication 2016-2-22 21:48:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pseudo : ZEN
Serveur S142
Navigateurs : Chrome
Opérateur : Orange
Région : Auvergne (15)
Screen : En général 1 à 2 minutes d'attentes avant les rebelles et cela bloque a 71%. Sa va faire 2 mois que sa dure

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

62#
Heure de publication 2016-2-27 14:03:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour bonjour
pseudo: hotaku
S18
navigateur chrome
région ile de france (95)
screen: ce midi 3minutes pleines pour le premier match des bêtes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

63#
Heure de publication 2016-3-5 14:05:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Ryozanpaku a 2016-3-9 15:29



Ryozanpaku  S1
probleme chargement  avant de rentrer sur la bete
navigateur google chrome
operateur orange / free
region : bretagne et ille de france

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

64#
Heure de publication 2016-3-6 00:11:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mai Lan
s74
google chrome , internet explorer , coowon
bouygues telecom
languedoc
la barre des betes met entre 1min30 et 4 minutes pour se charger , depuis toujours .

merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

65#
Heure de publication 2016-3-6 00:25:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- Fubuki
- S86
- chrome
-  wii max
- bourgogne
- je peut pas faire de screem car je joue rarement mes bete sur pc, generalement c sur tel.
Sinon je peut dire que le premier chargement dure environ 3~4 min  pour les meilleur jour. defois le chargement se coupe d'un coup et je suis obliger de refresh.
Voila bon jeu A+

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

66#
Heure de publication 2016-3-6 14:10:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- Pseudo : Nebula
- Serveur : 145
- Navigateurs utilisés : Google Chrome
- Opérateur internet : SFR (Fibre)
- Région : Isère
- Screen de la barre de chargement- Date à laquelle les lenteurs sont arrivées (approximatif)

il m'a fallut 3 minutes pour commencé l’évent du moment ou je clique pour entré et ou j'ai pu taper la bête la 1er fois
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

67#
Heure de publication 2016-3-7 16:12:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yop,

- Pseudo: Amano Ginji
- Serveur: 118
- Navigateurs utilisés: Edge et IE
- Opérateur internet: Free
- Région (facultatif): Rhône
- Screen de la barre de chargement- Date à laquelle les lenteurs sont arrivées (approximatif): Pas de screen pour l'instant (au prochain lag :p) et à 13h (Bêtes) et 22h (Rebelles)
Sa charge pendant 3-5min, parfois sa bloque parfois non, je réactualise au bout de 30s maintenant si sa charge lentement mais bon :p.

Merci ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

68#
Heure de publication 2016-3-8 10:58:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour, chichi de S8 uchiha
-orange
-google/coowon/firefox et quelque soit le serveur toujours la même m....
je n'est pas envie de prendre le temp de vous faire sreem et tous le cirque...
My ninja mais énormément de temp a charger quelque soit l'onglet sur le quel on clic! Et je ne parle même pas des évents bête ou rebelle ou je ne rentre jamais en combat avant la vague 60!!!!
oui j'ai bien dit 60! Et pour les bêtes je ne vous parle pas des 3 min de chargement de l'évent puis des 3 min chargement combat... 9 fois sur 10 le 1er combat ets a environs 50% de temps de chargement que ma bête est morte!!! et cela même quand l'ont est que deux!
enfin bref... Arréter de tenter de le réparer, car chaqune de vaud tentatives le résulta est pire...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

69#
Heure de publication 2016-3-8 15:16:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
de temps en temps pareil lorsqu'il y un chargement pour aller dans fortifier , il y a de temps un blocage de chargement il reste bloquer a 100% et plus rien , il faut refresh pour que cela fonction correctement ,

Exter 92
opera / coowon / google Chrome / comet bird
orange / free
Bretagne / ile de france

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

70#
Heure de publication 2016-3-8 15:29:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ce midi mes pt de combat était à 0, j'ai essayé de rechargé et pas moyen ça ne voulais plus ce connecter, et plusieurs fois depuis longtemps j'ai 2 - 3 min pour me charger la bête

un fois c avant la bête et d'autre fois c'est au premier touché de la bête reste bloqué à 45% et puis plus rien pdt 3 minutes

J'ai déjà essayé tout vider les caches, changer les navigateurs internet, j'ai changé de pc, réinstaller windows 10, mis un ssd 128go dans mon portable

rien ne fait

Quand on sait que sur notre serveur faut entre 2 et 3 minutes pour les bêtes je sais même pas taper dessus c'est facile de dire que c'est le navigateur ou le provider internet, je joue à d'autre jeux ou je n'ai aucun soucis

donc wait & see

Ichigo S8
Google chrome/Firefox/coowon/comodo/internet explorer 11/internet edge mise à jour de navigateur up to date flash est mise à jour
Belgacom Bbox
Belgique / Liège

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-28 22:39 , Processed in 0.023201 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top