GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHARGEMENT EVENT   [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

111#
Heure de publication 2017-7-31 13:12:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aujourd'hui, plus de 3 minutes pour arriver à faire le premier coup à la bête... Mais bon, les trois sont déjà tombés depuis deux minutes... -_-

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

112#
Heure de publication 2017-7-31 13:13:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Exactement pareil sur le s3, les chargements sont INVIVABLES.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

113#
Heure de publication 2017-7-31 13:17:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pareil pour moi. Mais je rentre de vacs donc je m'étais pas poser plus de questions

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

114#
Heure de publication 2017-7-31 13:28:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Idem serveur 8 gros bordel dans les chargements..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

115#
Heure de publication 2017-7-31 15:32:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mdr, je gagne haut la main 7min entre le chargement bête + première attaque qui dit mieux ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

116#
Heure de publication 2017-7-31 15:33:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sa touche qu'une partie des joueur , perso jai aucun souci, jespere sa sera vite reglé pour vous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

117#
Heure de publication 2017-7-31 18:16:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour a tous depuis quelque temps j'ai de gros problème de chargement au bete et rebelles voir même a certain contenue du jeux ou je dois attendre quelque minute pour accédé au contenue voici un petit screen de ce midi 3 minute pour pouvoir rentré dans la bete

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

118#
Heure de publication 2017-7-31 19:44:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça ne touche pas qu'une partie des joueurs, sa touche tout le monde depuis plus de 2 ans il y a eu déjà enormement de sujet ouvert a propos de ce bug, mais depuis les fusion de serveur ses encore pire, mais bon quand la bête serra level max, vidé votre cache/coockie ect, recharger la bête 1 fois et ça devrais plus buger
d'après ce que Athala et les autre CM disait s'étais que a chaque levelup de la bête faut tout retélécharger ses stats ect ses pour ça les bug a chaque fois
m'enfin sur MyBankai on a pas se problème et sur le Dragonball non plus il y a que sur le MyNinja qu'il y a ce gros bug, même coter US

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

119#
Heure de publication 2017-7-31 20:25:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ce post date de plus d'un an et il n'a jamais servi à rien.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

120#
Heure de publication 2017-7-31 20:36:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deja vidé les cache pour un jeux flash c'est assez chelou ensuite nos bete son lvl max depuis qu'on a fusionné ensuite quand je fait le contenue du jeux il rame grave une fois l'avoir fini  obliger de refresh a chaque comme a chaque event je refresh pour essaye d'aller vite sans pour autant utiliser la vitesse de coowon qui je trouve ne sert a rien. et comme DILLER  la dit il date ce poste

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-2 14:34 , Processed in 0.024101 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top