GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

CHARGEMENT EVENT   [Copier l'URL]

Rank: 2

31#
Heure de publication 2016-1-28 14:34:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour Crystal,

Akhasha, serveur 147 (l'ombre de Kaguya)
Chrome, bouygue telecom
78 (Paris)

Je dois souvent actualisé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

32#
Heure de publication 2016-1-28 15:06:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pseudo: Sishui
Serveur: s107
Navigateur: Google chrome, coowon, mozilla, internet
Opérateur: Orange (fibre optique)

il y a toujours eu de temps a autre un chargement avant les bêtes de quelques minutes ainsi que pour les rebelles les 6 ou 8 premières vagues. J'ai essayer les astuce proposer par les CM (vider cache cookie utiliser adwcleaner et malware) mais j'ai toujours de temps en temps ces long chargements

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2016-1-28 15:17:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nosferia
S24
coowon, chrome, mozilla , internet explorer
Fibre











bien evidemment crystal tu reconnaitra ton serveur et cetait il a 8 mois deja comme quoi vous attendez toujours le dernier moment pour trouver des solutions
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

34#
Heure de publication 2016-1-28 15:30:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pseudo: macloud
S138
google chrome,coowon
proximus


je n'ai pas de screen mais le probleme pour moi date depuis a peu pret 2semaines pas a tout les coups mais fréquement 3min de charges voire un peu plus.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

35#
Heure de publication 2016-1-28 17:19:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mimi112
s39
Chorme et Opéra
Cablecom
Problème de chargement dans la bete, 1chargement sur chaque bete d'une minute minimum donc je tappe que sur 2 betes a la place de 3, rebelles selon le nombres de personnes sur le serveur si plus de 8 personnes dans les rebelles, je charge a durant 1 min pour rentré dans les rebelles et je charge pendant 2 min pour le  1er combat, et apres je touche 1 ninjas sur 8 vagues .... jusqua la vague 60 que tout le monde meurt....
j'arrive pas a faire de screen pour le moment

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

36#
Heure de publication 2016-1-28 17:49:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Natsu

serveur 150

free

Ile de france parfois Savoir (74)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2016-1-28 18:16:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yoko Kurama
S13
Internet Explorer
Orange (fibre)
Ile de France
Gros chargement de 1 à 2 minutes au moment du chargement du 1er combat pour les bêtes et les rebelles et ce, depuis plusieurs mois déjà.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2016-1-28 18:38:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- Pseudo : btxscorpion
- Serveur : s66
- Navigateurs utilisés :  google chrom + coowon
- Opérateur internet  : maroc telecom
- Région  : maroc / agadir

premier chargement des combat des bête et rebel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2016-1-28 19:13:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- Akkari
- S50
- Internet Explorer / Google chrome
- Belgique

Le temps de chargement des bêtes et des rebelles est de plus en plus long de jours en jours depuis déjà pas mal de semaines.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

40#
Heure de publication 2016-1-28 19:27:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
- Horkan Bleed
- S39 - Kokuo
- Opera
- Free
- Rhône-Alpes-Auverge (Gj la triple région -_-)
- J'ai pas de screen sous la main pour le coup vu que pas de bête aujourd'hui, mais la barre reste bloquée entre 80 et 90% de chargement pendant environ 1 à 2 minutes. Ce qui laisse le temps aux autres de faire quelques entrées

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 02:19 , Processed in 0.026704 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top