GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kasoup
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fusion avec le Brésil! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

41#
Heure de publication 2016-2-3 14:50:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouai c'est vrai mais la fusion interne ne me genera pas vu qu'il y aura un max de concurrence , que ce soit entre les plus haut primée : 20 premiers en arène par exemple , les intermédiaire : 100 premiers en arène et les autre qui devront se faire une place , elle reste  déloyale entre ceux qui paye et ceux qui ne paye pas peut être , mais de la concurrence reste de la concurrence j'ai envie de dire ^^ . La avec les brésiliens je ne vois pas réellement la concurrence que l'on va pouvoir avoir alors qu'en fusion interne sa fera du bien a tout les grosses primes des serveurs déserté qui se font actuellement (sans vouloir être grossier) carrément chier de retrouver du monde avec qui s'amuser =)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

42#
Heure de publication 2016-2-3 15:04:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ca se tiens tes arguments. cela dis on verra bien si ca se fait ou pas. je vois juste que sur le 14 coté Fr ou brésil cala aurais était équilibré ( sauf pur les 2 golder de notre coté qui eux ne changerais pas trop ) mais pour tout les autre comme seb cela était très équilibré... après c'est sur que comme tu dis y'aura tj a un moment donner de la concurrence

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2016-2-6 19:42:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi susi pas francais mais je joue sans pb sur mon serveur fr alors cette question de langue parle c est pas trop 1 empechement mais le fait de reéninitialiser l arene si c est un problemme.
mais vous pouver deja faire disparaitre les compte inactif depuis plus de 03 mois et l on se classera peut etre plus facilement car ya des gars qui mettent la barre tres haute et deserte apres c est le cas sur le s 13 et ca me met en rongne.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

44#
Heure de publication 2016-2-6 19:46:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et les guildes seront aussi reinitialiser ??? j espere que non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

45#
Heure de publication 2016-2-8 11:11:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi susi pas francais mais je joue sans pb sur mon serveur fr alors cette question de langue parle c est pas trop 1 empechement mais le fait de reéninitialiser l arene si c est un problemme.
mais vous pouver deja faire disparaitre les compte inactif depuis plus de 03 mois et l on se classera peut etre plus facilement car ya des gars qui mettent la barre tres haute et deserte apres c est le cas sur le s 13 et ca me met en rongne.


tu te plain que des gens déserte et te met un frein a l'arène... et tu veux pas de réinitialisation? WHAT? justement cette remise a zéro te permettrai d'un de remonter et de 2 de rechopper toute les récompenses au passage....

Pour ce qui est des guilde non elle sont pas initialisé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

46#
Heure de publication 2016-2-8 13:34:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

47#
Heure de publication 2016-2-9 13:08:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors il en est quoi de cette fusion elle se fera ou pas ??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

48#
Heure de publication 2016-2-9 15:16:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
fabien59790 a repondu a 2016-2-9 13:08
alors il en est quoi de cette fusion elle se fera ou pas ??

Fabien,de ce que je sais ,la réponse de la part du Brazil se fait attendre. Disons que certains petits malins non content des résultats des votes en France ont été pourrir ,fausser le sujet chez nos amis Brésiliens.Donc perso je pense que c'est plutôt mal barrer.J'aurais bien des choses à exprimer concernant la mentalité et agissements de certains mais bon...pas d'avantage de temps à consacrer à ce genre de nazs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

49#
Heure de publication 2016-2-10 14:17:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

50#
Heure de publication 2016-2-10 20:22:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-2-9 15:16
Fabien,de ce que je sais ,la réponse de la part du Brazil se fait attendre. Disons que certains p ...

j'ai même pas trouvé le site de leur jeu moi :/

Quoiqu'il en soit si ça ne se fait pas ça ne me dérange pas le moins du monde vu que je suis pas vraiment pour cette fusion

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 01:05 , Processed in 0.029562 second(s), 12 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top