GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 11486|Reponse: 66
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Boite à idées [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-4-20 23:26:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par [email protected] a 2016-5-14 17:13

Salut :p, je fais ce sujet parce que je n'ai pas trouver de boite à idée donc du coup je préfére le faire ici j'aurais quelques idées qui pourront étre sympas ^^ :


EVENT :

Sa serait bien à l'évent de la recherche de trésor que le time pour trouver un trésor sois plus rapide en fonction sois des pc des 2 joueurs réunis, sois leur level ou alors leur bateau, plus le bateau sera élevé en étoile et plus on ira vite parce que c'est un peu de l'anti jeu on peut pas faire progresser les débutants ce qui est vraiment dommage :/

La je sais que je vais paraître pour un dingue mais bon sa serait tellement bien de voir sa (méme si j'y croit a 0,0001% x) ) On pourrait avoir un évent ou quelques personnages payants peuvent étre acheter avec des coupons ou alors peut-étre un tous nouveau systéme mit en main, une nouvelle monnaie ? qui serait plus rare que les coupons et moin que les diamants ? Je sais pas mais en tous cas sa serait super génial si on pourrait faire sa x)

On pourrait aussi rajouter un panneau et quand un évent arrive, il y'aurait marquer dessus si on l'a déjà fait ou pas, comme sa on pourrait se préoccuper de quelque chose au mieux de refaire un évent qu'on a déjà fait, aussi dans formation, avoir 2 équipe, une qu'on pourrait mettre en PvE et une en PvP car c'est assez agaçant de modifier sa team pour la mettre en PvP, modifier sa team pour la mettre axé PvE comme sa on sera déjà prés au niveau des évents et si on arrive en retard pas besoin de refaire notre team .

Avec l'apparition du CP9, bientôt on pourrait mettre l'apparition du CP0 qui popera dans des villes ou il faut avoir un bon level, et puis beaucoup de personnes se plaignent qu'il n'y a pas assez de perso dans le CP9 donc on pourrait rajouter les autres CP qui apparaitront dans d'autres villes donc dans toutes les villes du jeux il y'aurait des vagues, plus le CP est haut, plus il faut étre un gros level pour aller dans la ville, par exemple le CP0 à Dressrosa, Punk hasard...

Pourquoi ne pas mélanger un évent avec un autre évent ? Par exemple un évent dans le laboratoire de Kuma, une grosse jauge électrique, plus on recharge de diamant et plus la jauge monte, au mieux de drop que Kuma, on pourrait drop Enel par exemple, (sa rentre dans le théme Enel et Kuma, éléctrique, tous sa tous sa x) ) ou pour citer un 2éme éxemple, recharger pour avoir Jinbei et à un certain stade on pourrait avoir Shirahoshi, des trucs comme sa x).

Dans les temps d'attentes, quand on est mort, pouvoir paramétrer notre formation.

Dans les batailles d'équipes, faire comme au début de la MAJ, plus la difficulté est augmenter, plus tu reçois de fragments, et diminuer le temps parce que y'a des batailles d'équipes qui prennent 10 minutes, quand tes VIP 0 et que tu dois faire Impel,Procés et Tache derriére c'est pas facile facile avec les batailles d'équipe qui te pénalisent.

MAGASIN :

Vous aurez du remarquer sa, mais les équipements rouges sont trés chéres en termes de coupons x) je propose 2 choix pour les avoirs plus facilement : On pourrait baisser le prix de ces équipements ou pour ne pas étre dans l'abus le faire dans certain évenements, ou alors un tous nouveau systéme dans la section ''forge'' ou ''équipement'' évoluer des équipements, on pourrait alors évoluer un équipement orange en rouge cela sera moin chére d'acheter des équipements rouges mais sera quand méme assez dure à avoir, ou peut-étre de nouveaux équipements ? Qu'on pourrait faire évoluer en rouge, moin chére que les rouges mais plus dure que les oranges, des armes qui doivent avoir des pierres pour leur changer de couleurs ? Une pierre rouge pour la changer en arme rouge, une pierre violet pour la changer en arme violette, sa pourrait étre sympa comme systéme, les pierres pourraient étre drop dans une nouvelle icone ou un évent ? :p En tous cas sa serait aussi génial de mettre sa

Les extols ne servent plus à partir d'un niveau alors on pourrait trouver d'autres fonctions aux extols par exemple 2 extols=1 piéce ancienne ?

TAVERNE DE RECRUTEMENT :

Pourquoi ne pas augmenter les taux de recrutements d'autres persos ? Un tout petit peu pour pas étre dans l'abus, sa serait cool car marre de tomber sur des foxy ou des appo x).
On pourrait aussi rajouter des nouveaux persos dans le bar au fragments, des persos qu'on peut avoir que par taverne (Shirahoshi,Hody Jones,Pica,Diamante,Trevol) Sa changera de voir des law ou des marcos partout, sa continuera mais au moin avec des persos en plus à drop

Echanger les personnages qu'on a déja contre des preuves de recrus selon sa rareté, par exemple si tu tombes sur une Perona alors que tu l'as déja, vu que elle est rang A, tu pourras l'échanger contre 3 preuves de recrutements, si tu échanges la par exemple un perso S, tu auras 6 preuves de recrutements.

GUILDE :

Je n'ai vraiment rien à redire la dessus, un bon boulot franchement, les drops des contributions, les drapeaux, le magasin, gg au développeurs ! Mais il manque quelque chose, c'est que les drapeaux commencent à couter de plus en plus chére, pourquoi ne pas faire en sorte que plus la guilde est haut en niveau, plus nous pouvons faire de dons à la guilde mais du coup évidemment atteindre le niveau précédent de la guilde sera beaucoup plus dure. On pourrait rajouter quand le capitaine ou le second n'est pas là à la gdg, faire une copie double d'eux en fonction de plusieurs choses qu'on pourrait mettre.

Quand quelqu'un envoit une invitation à la guilde, si il peut venir, on pourrait regarder ses équipement et ses personnages.

BATEAU :

C'est vraiment hyper saoulant que l'ile navire à un systéme différent aux autres bateaux, il devient moin intéréssant aprés le niveau 5 étoiles, sa furie est diminué, pourquoi transformer sa en malus alors qu'on peut en faire un atout surtout que déja que le métal wapo est dure à drop alors si on nous met des malus aprés le 5 étoiles, je demande à ce que se sois corriger parce que je vois vraiment pas pourquoi faire sa tandis que les autres bateaux n'ont pas sa :/. On pourrait aussi rajouter des nouveaux bateaux comme celui de Law, sa pourrait faire de nouvelle team PvP, il faudrait qu'on soit plus stratége , Mais ceux que j'aimerai par dessus tous, c'est avoir le bateau ultime, Pluton, on pourrait l'avoir aprés avoir eu tous les bateaux avec leur étoiles au maximum. Ce bateau serait supra puissant pourrait basculer méme l'issue d'un combat. On pourrait sois le rajouter dans les bateaux ou sois faire une nouvelle icone qui serait les ponéglyphes ou on pourrait avoir les armes ultimes comme Pluton et Poséidon. Pluton serait le bateau comme dit plus haut et Poséidon aurait un peu la méme utilité qu'un bateau mais serait des animaux légendaires qu'on doit nourirs avec l'arbre de Eve, c'est la que vient la proposition suivante : On pourrait aussi rajouter les arbres légendaires, l'arbre Adam permettrait de récolter comme la péche toute les 30 minutes, une piéce de bateau, plus l'arbre est augmenté en terme de level, plus il donne de puissantes piéces de bateaux. Il y'aura Eve qui donnerait de la nourriture pour nourirre les roi des mers (l'arme de Poséidon). Et enfin l'arbre de la connaissance qui lui donnera des points d'études. Déjà tous sa serait un énorme et titanesque travaille qui pourrait basculer le gameplay de mylegend .

AMIS :

On pourrait s'envoyer chaque jours des cadeaux via amis ? Par exemple j'envois à mon amis ExempleDeNul une potion de vita, des bellis, des extols... Mais quand on envoit des objets, on les perds pas.

Une barre d'XP qui rentrerait avec le théme, plus ta d'amis, plus t'envois de cadeaux, plus t'en recois et tu levels up de niveaux d'amis, en augmentant dans les niveaux d'amis tu peux envoyer des objets plus rares (Metal Wappo, Kairoseki...) Mais sa serait une mini barre on pourrait aller par exemple jusqu'a le niveau 20 d'amis.

Encore une fois ce ne sont que mes idées à moi, évidémment ce ne sont que des propositions qui pourrait étre sympa je trouve (méme si défois je réve trop xD mais on sait jamais ^^) merci d'avoir lu jusque là sur ce bonne journée

N'hésitez pas à donner votre avis dans les coms !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-4-21 13:29:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis daccord avec tout sauf fusion de guilde si les guildes fusionnent ils seront invincible du coup sa découragera les autres joueurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-4-21 14:04:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Y'a de l'idée ! Nous ferons remonter certains points au devs ;)

Merci pour cette initiative de boite à idées

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

4#
Heure de publication 2016-4-21 16:32:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pouvoir avoir une visibilité des membres des différentes guildes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-4-21 20:05:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonsoir,
Dans les guildes ils serait peu etre bien que le capitaine et le second puisse faire des missives de guilde pour faire passer des infos.
Merci,

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-4-21 23:56:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
UP ! Ajout de la section bateau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-4-22 01:20:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ta rubrique contient de nombreuses erreurs
deja un le bateau de barbe blanche est deja present
de deux, l'evolution de l'ile navire en 6 etoiles repasse a une absorption de 60 furie et deux ennemis touchés (seul truc illogique avec ce bateau c'est que si tu as plus d'agi que ton adversaire tu te fais baiser )
ensuite poseidon est une personne (j'en dis pas plus pour eviter les spoils meme si ca fait longtemps que c'est apparu)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-4-22 11:27:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour a tous voilà une petite idée :
en cas d'abscence de joueurs au gdg , pouvoir les remplacer par une doublure qui s'achèterais avec des contributions de guildes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-4-23 01:09:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Flogoa, je rajoute trés bonne idée :p, Misschoco merci de m'avoir corriger sur le bateau de barbe blanche, et il me semble pas que le navire revient à 60 de furie au niveau 6 mais je te crois :p, sur poséidon, SPOIL -----------------------------------------------------: Je sais que c'est une personne mais je parle de l'arme ultime moi, qui invoque les rois des mers

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-4-23 01:30:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les armes ultimes arriveront dans un autre contenu du jeu.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 13:50 , Processed in 0.026517 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top