GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Boite à idées [Copier l'URL]

Rank: 2

51#
Heure de publication 2016-5-14 14:21:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour à tous,

Pour ma part je souhaiterai proposer une menu permettant de convertir certaines monnaies.
Avec par exemple, la possibilité de :
- Convertir des extols en pièces anciennes. (50 extols -> 10 pièces anciennes)
- Convertir des primes en médailles, et inversement ( 1 médailles = 1 primes)


Dites moi ce que vous en pensez !

Cordialement,

Asuno

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

52#
Heure de publication 2016-5-14 15:57:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kaporall a 2016-5-16 22:31

Je recopie le message pour qu'il soit mieux visible ^^ je sais pas si c'est correcte avec la charte cependant!

Une autre idée importante : il faut laisser plus de "caractère restant" pour nos annonces de guildes; car là on peut pas écrire grand chose... Merci d'avance
Et ça serait sympa si on pouvait mieux personnalisé notre héros, genre choix du visage, de la coupe de cheveux, des habits aussi !!!



d'autres idées :

- ça serait sympa si on pouvait cliqué sur le pseudo des gens qui postulent dans notre guilde, pour voir leur équipement et partenaires !!!!! merci d'avance
- ainsi que dans nos amis, faudrait avoir un lien pour voir leur profil avec leur partenaire ! La petite loupe, thx ^^

- ça serait sympa si on pouvait changer notre formation lors du temps d'attente quand on est mort lors d'un Event !!!!! MERCI d'avance ! trop important ça.
- et aussi quand on est mort, pouvoir alterner entre le classement ou les ennemis restants ! ^^ merci d'avance
- Et aussi ça serait sympa d'avoir une notification vers le t'chat qui nous avertisse d'un mp! thx

- Pourquoi ne pas afficher notre guilde au dessus de notre pseudo sur la carte, visible par tous; ça serait sympa svp...
- Il faudrait également UP les récompenses des Combats d'Equipes qui actuellement rapporte vraiment trop peu !!
- Et qu'on puisse voir plus facilement les stats des partenaires ! Difficile de trouver toutes les informations...

- Il serait sympa de pouvoir échanger les partenaires (***) qu'on a déjà contre des Preuves de Recrut. Avancées !!!!! merci d'avance
- Et du coup échanger des partenaires (*) et (**) contre des Preuves de recrut
- Il faudrait aussi changer le skin de "Dominateur Pirate" pour le rendre plus explosif :p

EDIT :

- Il faudrait que lorsqu'on déco / reco, on voit toujours les anciens messages (mp, guilde, monde, fr) dans le t'chat !! merci d'avance
- Il faudrait aussi afficher sur le t'chat guilde lorsqu'un membre de notre guilde se connecte ! merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

53#
Heure de publication 2016-5-14 17:00:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec le pleins d'idées que vous avez mit je note tous ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

54#
Heure de publication 2016-5-24 12:50:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut .

Déjà juste je valide l'idée de pouvoir sauvegarder les compos et changer en un clic ^^ .

Et je pense que ça pourrait être cool de pouvoir changer de carte en recherche contre des coupons par ex pour éviter de perdre des contrib de guilde même si le système actuel est déjà assez bien fait pour éviter ce problème, ça pourrait être une option de dernier recours.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

55#
Heure de publication 2016-5-24 23:14:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est vrai que si on était pas bloqué de partout pendant une mort à grandline/Oz, ça serait plutôt cool.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

56#
Heure de publication 2016-5-25 11:21:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut. Ce serais bien aussi de pouvoir confronter deux objets dans l'onglet change de la formation afin de changer leur gemmes d'un coup également. Ou au moins mettre une option tout déséquiper dans l'onglet sertir pour gagner un peu de temps .

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

57#
Heure de publication 2016-5-28 14:30:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Par contre pour les main marins (épéistes) ; il y a un déséquilibre énorme au niveau des sorts... Voyez plutôt pour le U :

Morale : "quand le personnage est dans la formation et en vie, le CD de la compétence Ogi peut être reset après avoir tué un ennemi avec"
Gloire de l'épéiste : "quand le combat commence, 6 épéistes au max deviennent immunises a tous les affaiblissemements et reduisent les degats pris. Dure 3 tours"

Jusqu'ici tout va bien...

Mais le dernier sort ???? WTF ??

Epee directe : "quand le combat commence, crée un bouclier égal à ta défense"


Il est complètement pourri à côté des deux autres !!!! x) il faut le up c'est impératif :/ merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

58#
Heure de publication 2016-5-28 14:33:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu lol, ca te suffit pas les deux premiers, ils sont deja bien assez cheaté comme ca

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

59#
Heure de publication 2016-5-28 15:09:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non mais on a le choix entre ces trois là, mais qui prendra le troisième ??? complètement useless

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

60#
Heure de publication 2016-5-28 16:12:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
chacun sa strategie, j'ai un ami qui doit jouer le troisieme skill dans certaines conditions sinon ce qu'il tente ne passe pas

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 14:55 , Processed in 0.026434 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top