GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Boite à idées [Copier l'URL]

Rank: 4

61#
Heure de publication 2016-5-28 18:16:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi j'utilse épée directe pour profiter du buf de robin à la gl et oz ^^ ça me permet de ne pas perdre de pv à la première attaques

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

62#
Heure de publication 2016-5-29 20:19:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
se serai simpas un evenement pour devenir corsaire yan aurai 7 et un evenement pour devenir empereur yan a 4 et tous les moi yaura toujours des nouveau corsaire et empereur et des titre pour les gens qui deviene corsaire ou empereur et pour les evenemnt ce qui gagne les corsaire recoive 1 equipement legendaire epee..et 300 coupon et pour les empereur 500 coupon et 2 equipement legendaire et 50 metal wapo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

63#
Heure de publication 2016-5-29 20:36:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
se serer simpas un event pour devenir un membre des 7corsaire  donc tous les niveau sont autoriser a participer au depart ce seras des petit groupe de 5 a 10 qui safronteron et apres i rejoindron les quart de final la demi final et la final ou i restera les 7 pour determiner qui sera en 1er et le 1er gagnera 500 coupon et 1 equipement legendaire et 50 metal wapol et 10 gourde de vitaliter et les autre gagneron 300 coupon et sa recommance tous les moi.ensuite un autre evenement pour les 4 empereur ou i faux etre au moin level 40 pour i participer donc il y aura des groupe de 2 a 6 qui safronteron et seul 2 parte en quart de final ... et a la final il doit en rester 4 qui vont se batre pour le titre du 1er 2eme... et les participant recevront tous 100 coupont et les empereur 500 coupon et une arme ou armure legendaire ... et le 1er recevra 500 coupon 2 arme et armure legendaire et 100 metal wapol et 15 gourde de vitaliter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

64#
Heure de publication 2016-6-20 21:01:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par FB715378601870259 a 2016-6-21 12:52

1er idée toute bête serrais de décaler les messages d'annonce qui empeche de lire les questions du quizz quand les annonce passe ^^
2eme idée mettre le bouton " change " pour le changer les item/dial des perso directement dans formations plutot que de passer par la chasse au trésor
3eme idée pouvoir sortir de oz le temps que l'on est mort 4eme idée augmenter les récompense de oz pour les 10er parce que pour un event quotidient gagner 100k belly pour finir en bas du top 10 ainsi que 50 prestige c'est peut
( je connais pas les vrai valeurs elle sont que approximative )
4eme idée pourquoi pas crée un autre stuff farmable après le stuff ame des mer ? un stuff plus haut niveau 80 par exemple ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

65#
Heure de publication 2016-6-22 01:26:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut

Pourquoi arrêter les events à 22h30 à la fin du cp9. Pourquoi ne pas en faire pendant la nuit (vu que le 1er event du lendemain est a 10h) pour que ceux qui travail en journée ou qui on des activités le en début de soirée cela donnerait au moins une chance aux "moins fort" d'avoir une chance du faire quelque chose car bon en journée quand les formules 1 jouent des fois c'est même pas la peine d'espérer quoique ce soit.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

66#
Heure de publication 2016-6-23 08:08:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

une simple idée concernant la purge pour les VIP0...
il faudrait que l'on puisse purger jusqu'a un certain niveau que l'on a atteint la veille...
je m'explique : pour l'IMPEL DOWN, on pourrait purger les niveaux qu'on a complètement passer la veille (exemple : j'ai atteint le niv 3 - stage 15,le lendemain la purge pourrait se faire pour le niv 1 et 2), pareil pour le PROCES PIRATE, pouvoir purger jusqu'a la dizaine en dessous du niveau atteint (ex : j'ai atteint le niv 55, la purge pourrait se faire jusqu'au niv 50)
Après pour les taches journalières, rien a redire, sinon on n'appellerais pas ca des "taches" ^^

cordialement
naashax

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

67#
Heure de publication 2016-6-23 14:21:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça t'incite à payer le minimum syndical pour jouer posé, le handicap qu'ils ont mis pour les vip0 est clairement volontaire, m'etonnerai qu'ils modifient à nouveau le truc

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 07:16 , Processed in 0.021420 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top